Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Video choquante (ame sensible s abstenir)
i
16 août 2011 07:58
Attention video choquante mais voila ce que tu mange quand tu mange de la viande non halal au lieu d aller a la boucherie
c est grave pire qu un film d horeur et apres il ose nous insulter de barbare! c est horible
je previen pour les ames sensibles abstener vous video choquante

ne vener pas apres me dire pourquoi tu pose des truk comme sa j ai prevenue a l avance pour ceux qui vont regarder
c est pour que vous comprenier bien ce que vous mangier quand vous manger de la viande non halal au lieu d aller a la boucherie halal

[www.dailymotion.com]
T
16 août 2011 08:26
J'ai regardé à peine 30 seconde et c'était déjà trop pour moi !

Et pourtant, je n'aime pas spécialement les animaux sad smiley
i
16 août 2011 08:40
Citation
titichleuha a écrit:
J'ai regardé à peine 30 seconde et c'était déjà trop pour moi !

Et pourtant, je n'aime pas spécialement les animaux sad smiley

honetement moi non plu je n ai pas pu regarder jusqu a la fin
desoler de t avoir mis ta tete triste aller va sur halka et va sur la video "oui mon amour" pour me ratraperwinking smiley
T
16 août 2011 08:47
quote=islam_rappel]
Citation
titichleuha a écrit:
J'ai regardé à peine 30 seconde et c'était déjà trop pour moi !

Et pourtant, je n'aime pas spécialement les animaux sad smiley

honetement moi non plu je n ai pas pu regarder jusqu a la fin
desoler de t avoir mis ta tete triste aller va sur halka et va sur la video "oui mon amour" pour me ratraperwinking smiley[/quote]

Pas grave ! Ca m'apprendra à etre trop curieuse grinning smiley

Oui je l'ai déjà vu ptdr

Et celle de toy story aussi thumbs up
i
16 août 2011 08:52
c est sa les femmes tu met ame sensible s abstenir elles sont telement curieuse que elle vont regardergrinning smiley
et par a la video mdrrr elle ma tuer a la finptdr
J
16 août 2011 12:58
j'ai regarder.... je mange halal sa me concerne pas lol!
En tout cas ceux et celles qui n'aime pas le sang je vous conseille de ne pas regarder!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
p
16 août 2011 13:42
messekine pauvre bete ca me fend le coeur aucune rahma pr ces betes le prochain qui ouvre sa bouche contre ns je lui fai la meme chose que sur la video de toute facon ils seront interroges sur ca
i
16 août 2011 14:37
Citation
pursangarabica a écrit:
messekine pauvre bete ca me fend le coeur aucune rahma pr ces betes le prochain qui ouvre sa bouche contre ns je lui fai la meme chose que sur la video de toute facon ils seront interroges sur ca

bien sur que il auront des compte a rendre pour tout ce qu il font de mal aux animaux
il n ont aucune compassion leur coeur sont comme des pierres et oui comme tu dit miskin pauvre bete
J
16 août 2011 14:52
meskina la vache elle pleuré elle ma fait de la peine....hram ahlihoum.
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
M
16 août 2011 15:48
tfouuuuuuuuuuuuuuuu des vrais hadicapés ceux qui font ça smoking smileyAre you crazy

merci de m'avoir foutu la rage nabil !!! Grrrr


crooooooooooooo triste crying(
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
i
16 août 2011 20:40
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
tfouuuuuuuuuuuuuuuu des vrais hadicapés ceux qui font ça smoking smileyAre you crazy

merci de m'avoir foutu la rage nabil !!! Grrrr


crooooooooooooo triste crying(

desoler mais j avait prevenue avant confused smiley
je sais que c est choquant mais y a un moment ou faut aussi comprendre ce qui se passe
a
17 août 2011 00:43
Avez -vous au moins compris que cette vidéo est faite pour dénoncer la violence envers les animaux et cela n'a rien à voir avec le halal ? Les même personnes qui dénoncent cette violence dénoncent aussi l'égorgement, selon le rite musulman, encore plus violent ! Halal est une appellation, c'est même un grand business. Et comme dans chaque business il y a beaucoup d' arnaque. Le couteau qui tranche la carotide de l'animal avec ou sans Chahada ce dernier SOUFRE TERRIBLEMENT !
M
17 août 2011 01:04
Salam,

je n'ai pas regardé mais je me doute de ce que je vais y trouver....

il y existe chez les ''imbéciles'' d'autres façon de se divertir tout en maltraitant les animaux, la corrida vous connaissez?

les combats de chiens, coqs, ou encore la façon abattre les chiens et chats par certains asiatiques, car leurs viandes est trés prisée,

de quoi avoir des nausées!!!
i
17 août 2011 06:26
Citation
alkahina a écrit:
Avez -vous au moins compris que cette vidéo est faite pour dénoncer la violence envers les animaux et cela n'a rien à voir avec le halal ? Les même personnes qui dénoncent cette violence dénoncent aussi l'égorgement, selon le rite musulman, encore plus violent ! Halal est une appellation, c'est même un grand business. Et comme dans chaque business il y a beaucoup d' arnaque. Le couteau qui tranche la carotide de l'animal avec ou sans Chahada ce dernier SOUFRE TERRIBLEMENT !

quoi? egorger comme on egorge nous les musulmans est plus violent? tu rigole j espere? t es sur que ta bien regarder la video pire que ce fim d horeur?et si sa concerne le halal parceque cet methode la est loin d etre halal

regarde cet video qui explique comment on doit egorger en islam et ose me dire que cet methode est pire que celle de la video
[www.dailymotion.com]
a
17 août 2011 19:44
Et tu as vu ou tu assisté à l'égorgement d'une bête ? Sans l'endormir, c'est plus qu'horrible !!!
a
17 août 2011 23:04
Alkahina

Quand le débit sanguin cérébral chute par incision des carotides, il nya plus de sensation douloureuse
Le corps de la bête bouge par réflexe...
Ceci est démontré scientifiquement...
i
23 août 2011 19:10
up je relance le post
G
23 août 2011 19:33
La hawla wala Quata ila bilah;

Plus je regarde ce que les hommes font, plus je hais ce monde et plus j'ai hâte de le quitter sans retour.
Je supporte plus de voir des innocents souffrir pour rien! C'est quoi le but d'achever un animal avec une telle cruauté, de manière froide, lente et sanguinaire?????? C'est quoi le but???????
Mais comment ne peuvent-ils pas éprouver un remords en voyant un animal PLEURER!!! C'est quoi cette humanité de MER*DE?????

Wallah que Dieu me pardonne mais c'est les raisons pour lesquels je suis devenu végétarien! Je ne sais plus qui respecte quoi. Plus rien ne se fait comme au temps du Prophète (Salalahou Alaihi Wa Salam) où on était attaché à la dignité de l'animal meme en l'immolant.

arrrggg monde pourri, je sais que je ne devrais pas souhaiter le malheur mais je ne souhaite certainement pas à ces mercenaires le meilleur ni le bien tout court!!!!! Grrrr
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
i
23 août 2011 19:43
Citation
GingerPrince a écrit:
La hawla wala Quata ila bilah;

Plus je regarde ce que les hommes font, plus je hais ce monde et plus j'ai hâte de le quitter sans retour.
Je supporte plus de voir des innocents souffrir pour rien! C'est quoi le but d'achever un animal avec une telle cruauté, de manière froide, lente et sanguinaire?????? C'est quoi le but???????
Mais comment ne peuvent-ils pas éprouver un remords en voyant un animal PLEURER!!! C'est quoi cette humanité de MER*DE?????

Wallah que Dieu me pardonne mais c'est les raisons pour lesquels je suis devenu végétarien! Je ne sais plus qui respecte quoi. Plus rien ne se fait comme au temps du Prophète (Salalahou Alaihi Wa Salam) où on était attaché à la dignité de l'animal meme en l'immolant.

arrrggg monde pourri, je sais que je ne devrais pas souhaiter le malheur mais je ne souhaite certainement pas à ces mercenaires le meilleur ni le bien tout court!!!!! Grrrr

t inquiete pas je te comprend mais y a des gens sans coeur qui ne pense pas a la soufrance de ses animaux
mais il pense que a produire plus tuer plus vite pour avoir plus d argent
pour eux la maniere ne compte pas pour eux c est juste le resultat c est la chiffre d affaire qui compte pour eux

pourquoi croit tu que il y a de la pauvreter dans le monde? a cause de l egoisme de l etre humain
si seulement les hommes les plus riches donnait la zakat la pauvreter serai eradiquer
mais l homme est egoiste et tres avare
G
23 août 2011 19:58
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
GingerPrince a écrit:
La hawla wala Quata ila bilah;

Plus je regarde ce que les hommes font, plus je hais ce monde et plus j'ai hâte de le quitter sans retour.
Je supporte plus de voir des innocents souffrir pour rien! C'est quoi le but d'achever un animal avec une telle cruauté, de manière froide, lente et sanguinaire?????? C'est quoi le but???????
Mais comment ne peuvent-ils pas éprouver un remords en voyant un animal PLEURER!!! C'est quoi cette humanité de MER*DE?????

Wallah que Dieu me pardonne mais c'est les raisons pour lesquels je suis devenu végétarien! Je ne sais plus qui respecte quoi. Plus rien ne se fait comme au temps du Prophète (Salalahou Alaihi Wa Salam) où on était attaché à la dignité de l'animal meme en l'immolant.

arrrggg monde pourri, je sais que je ne devrais pas souhaiter le malheur mais je ne souhaite certainement pas à ces mercenaires le meilleur ni le bien tout court!!!!! Grrrr

t inquiete pas je te comprend mais y a des gens sans coeur qui ne pense pas a la soufrance de ses animaux
mais il pense que a produire plus tuer plus vite pour avoir plus d argent
pour eux la maniere ne compte pas pour eux c est juste le resultat c est la chiffre d affaire qui compte pour eux

pourquoi croit tu que il y a de la pauvreter dans le monde? a cause de l egoisme de l etre humain
si seulement les hommes les plus riches donnait la zakat la pauvreter serai eradiquer
mais l homme est egoiste et tres avare

moi je dis toujours mon frère que celui qui n'est pas capable de respecter les créatures les plus innocentes et inoffensifs que Allah ait crée, celui-là ne sera jamais capable de respecter qui que ce soit ou quoi que ce soit.
Va te demander pourquoi les sociétés sont MALADES! Elles sont atteintes d'un mal incurable, la dureté du coeur et l'individualisme et oui, comme tu dis, c'est ça qui fait le monde d'aujourd'hui, un monde MALADE!
Mais ça sert à rien qu'on dise de grandes idées de paix, de partage ou de justice ou qu'on aspire à de grands changements dans ce monde si on n'est pas capable de se changer soi-même!!
Changeons-nous d'abord, dénonçons les crimes et oeuvrant pour que les créatures d'Allah soient toutes respectées et après on pourra espérer que les sociétés et le monde changent, PAS AVANT!
Et Wallah on n' pas d'excuses nous les musulmans de rien faire car on a la chance d'avoir reçu un enseignement de paix et de respect des êtres vivants par le meilleur des hommes alors il faut suivre cet enseignement!!
On ne peut pas rester là à pleurer devant des vidéos en disant juste, c'est horrible puis point barre, on classe l'affaire;
Il faut bouger mes frères et soeurs, bouger et dénoncer, militer et bouger encore!! Ya que comme ça que vous ferez changer les choses, pas juste en pleurant!

Désolé pour ce message mais j'ai le coeur gros comme ça crying(
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook