Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo du choc ArdisSION-Dieudo
Y
5 janvier 2005 21:34


Pour tous ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir la vidéo choc de Dieudonné-Ardisson, voici la vidéo :

[muad691.free.fr]

O
5 janvier 2005 22:19
Yasmine3: merci merci merci merci merci merci !

h
5 janvier 2005 23:20
le choc????

ardisson posait des questions vraiment bêtes comme lui....il lui parle de la shoha que diedo a condamné et il ne daigne pas parler de lesclavage des noirs qui est à des années lumières plus grave que ce qu'on subi "les autres là" oui les autres " ça me monte à la tête"....
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
a
6 janvier 2005 00:02
j avias deja vu lors du passage sur france 2. vu avez remarke lorske ardi dit a dieudo "n avais vu pas mieux a faire de defendre la cause des noirs dans ce pays plutot ke de devenir l ENNEMI des sionistes".donc si je comprend bien comme dieudo est noir il doit s occuper ke des probleme des noirs et non pas des autres injustricces comme le genocide des palestiniens. ardi l a meme compare a hitler. un vrai passage a tabac madiatike, il a essaye de le lynche mais dieudo lui a toujours apporte les preuves du contraire et l a renvoye a sa mediocrite en lui disanr "je garderais toujours ma dignite et suivait ma conscience". il faut dire ke le meilleur ami de ardi est le dandy bernard henri levy, le realuisateur de l emission est serge khalfon, et sa femme catherine barma, vous avez compris pourkoi il en fait une affaire perso de descendre dieudo
g
6 janvier 2005 00:52
Les sionistes ont réussit á faire des français leur petites marionettes, c`est désolant de voir le présentateur lécher les bottes des sionistes qui font vraiment du mal à la réputation des vrais juifs.
peut etre Dieudonné est doué pour l`humour , mais pas pour le débat, il tombait dans les pièges faciles de ce petit adrisson qui se croyait intelligent.
Dieudonné à fait l`erreur de croir que ce débat pourrait lui ``pardonner `` ce que ce lobby médiatique qui veulent satisfaire leurs investisseurs sionistes lui repprochait.

Il a dù ne pas tomber dans le piège qui consistait à amener Dieudonné à demander pardon, et à la fin lui dire qu`il n`aura plus le droit de venir sur le plateau de l`émission !!!!
heuresement Dieudonné n`a pas manqué de dire qu`il ne reviendera pas sur ses convictions.

Je trouve désolant que le passé anti-juif de la France tombe sur la tête des immigrants, eux qu`ils n`ont rien avoir dans ces holokostes ni eux ni leur parents qui au contraire ont combattu le nazisme et refusé de livrer les juifs à hitler.
il faut rester vigilant, car il ya des polliticiens français qui trouve cette affaire comme un soulagement au passé criminel de la France.

que Dieu vous garde,
LE GETCH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/05 00:57 par getch.
O
6 janvier 2005 14:24
bonjour Le Getch.

Je suis complétement daccord avec toi.

Je n'est pour ainsi dire rien n'a rajouter.

Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook