Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Video : un chanteur afghan un peu special
O
29 octobre 2006 03:19
Meme les afghans savent s 'amuser , bref il sait faire un truc original , ca me rappelle un jeune de ma classe au primaire au maroc , il savait le faire aussi , le son bizarre , vous voyez ce que je veux dire grinning smiley



[youtube.com]
_
29 octobre 2006 12:54
mdrrrrrrrrrrr !!!! Clap
29 octobre 2006 13:38
en lisant son bizarre je pensais que tu parler d'onomatopée grinning smiley moi aussi je savait le faire! mais je me faisait tuer par mes parentssmiling smiley en tous les cas mon bébé est mort de rire winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
29 octobre 2006 14:09
Citation
aicha a écrit:
en lisant son bizarre je pensais que tu parler d'onomatopée grinning smiley moi aussi je savait le faire! mais je me faisait tuer par mes parentssmiling smiley en tous les cas mon bébé est mort de rire winking smiley


Je ne me rappelle plus comment le camarade de classe le faisait ? tu peux nous expliquer comment on peut creer ce genre de son , je suis sure que beaucoup de gens sur yab. ne savent et ne sont pas a u courant que c est faisable .

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/06 14:10 par Obs2006.
29 octobre 2006 16:02
tu dois mettre à plat ta paume de mains, sur ton aisselle légèrement humide et d'un mouvement de bras essayer de faire expulser l’air en faisant du bruit, désolé je ne sais plus le faire maintenantsad smiley par contre je le fais avec les mains, c’est le même principe, mais je ne le fais pas aussi bien que çagrinning smiley

[www.koreus.com]

ps mon fils de 12 ans sait le faire mais il n'est pas làsad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/06 16:04 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
30 octobre 2006 02:44
Merci pour le rappel aicha , c est vrai , il faut avoir les mains un peu moites pour que ca marche , j' jamais su le faire smiling smiley lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook