chargement... blédarro [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 août 2006 22:32 |
24 janvier 2011 00:31 |
24 janvier 2011 01:57 |
et toi t'es plus royaliste que le roiCitation
Boussati_KAC a écrit:Citation
zaki7 a écrit:
Merci de nous rappeler des bobardsQuelle blague! Em Algerie, c'est la prison frme qui attend quiconque qui ne suit pas les instructions du palais el mouradia, tu devrais pourtant etre au courant de:
[www.ziane-online.com]
[www.algeria-watch.org]
[www.tunezine.com]
[www.millebabords.org]
[www.libererbenchicou.com]
il semble que notre ami est plus Boutaflikiste que Boutaflika!
24 janvier 2011 21:36 |
Citation
gAZERT a écrit:
Salut
désoler mes votre histoire, de Sahara tout les marocain en on rien a si-ré;
le seul problème du Maroc ses le roi est sa famille sans conté tout les sioniste qui son au tour;
si on avais une armé responsable elle aurez des jas renverser puis installer une démocratie digne de se non;
est pour les pseudo commentateur ou les pseudo journaliste vous faite honte a tout les marocain même les tunisien vous on donnez une leçon de courage.
Vous me direz vous été des mouton est jets bient peur que vous le rester pour longtem
24 janvier 2011 22:00 |
Citation
gAZERT a écrit:
Salut
désoler mes votre histoire, de Sahara tout les marocain en on rien a si-ré;
le seul problème du Maroc ses le roi est sa famille sans conté tout les sioniste qui son au tour;
si on avais une armé responsable elle aurez des jas renverser puis installer une démocratie digne de se non;
est pour les pseudo commentateur ou les pseudo journaliste vous faite honte a tout les marocain même les tunisien vous on donnez une leçon de courage.
Vous me direz vous été des mouton est jets bient peur que vous le rester pour longtem
:[www.dailymotion.com]24 janvier 2011 22:13 |
24 janvier 2011 22:17 |
Citation
azl95 a écrit:
Moi ce que j'adore c'est la personne qui s'inscrit aujourd'hui et sa premier intervention est de traiter les marocains de mouton.
C'est dire le degré d'intelligence.
25 janvier 2011 00:19 |
25 janvier 2011 09:00 |
Citation
demha a écrit:
dites moi pourquoi plus de 8 algériens se sont immolés par le feu ( deux sont morts ) ?
pourquoi la marche " pacifique " du RCD a été interdite samedi dernier et plusieurs blessés signalés des deux côtés ?
est-ce une contagion des évènements de tunisie ?
est-ce çà la liberté dont parle alger 71 ?
25 janvier 2011 17:25 |
25 janvier 2011 23:42 |
Citation
omar98 a écrit:Citation
zaki7 a écrit:
Cette video est tres instructive pour nos amis algeriens, elle montre combien la question du Sahara fait l'unanimite entre 30 millions de marocains, meme lorsqu'ils sont opposants ou islamistes... Le tout dans un climat de liberte d'expression ou chacun dit ce qu'il veut...
En 2 parties:
[video.google.com]
[video.google.com]
Il ya des opposants au Maroc?