Video: Avis d'un opposant marocain sur le Sahara
il n ya aucun pays arabe démocrate,
Salut

désoler mes votre histoire, de Sahara tout les marocain en on rien a si-ré;
le seul problème du Maroc ses le roi est sa famille sans conté tout les sioniste qui son au tour;

si on avais une armé responsable elle aurez des jas renverser puis installer une démocratie digne de se non;
est pour les pseudo commentateur ou les pseudo journaliste vous faite honte a tout les marocain même les tunisien vous on donnez une leçon de courage.
Vous me direz vous été des mouton est jets bient peur que vous le rester pour longtem
Citation
Boussati_KAC a écrit:
Citation
zaki7 a écrit:
Merci de nous rappeler des bobards smiling smiley Quelle blague! Em Algerie, c'est la prison frme qui attend quiconque qui ne suit pas les instructions du palais el mouradia, tu devrais pourtant etre au courant de:

[www.ziane-online.com]
[www.algeria-watch.org]
[www.tunezine.com]
[www.millebabords.org]
[www.libererbenchicou.com]

thumbs up il semble que notre ami est plus Boutaflikiste que Boutaflika!
et toi t'es plus royaliste que le roi
Citation
gAZERT a écrit:
Salut

le seul problème du Maroc ses le roi est sa famille sans conté tout les sioniste qui son au tour;

si on avais une armé responsable elle aurez des jas renverser puis installer une démocratie digne de se non;
est pour les pseudo commentateur ou les pseudo journaliste vous faite honte a tout les marocain même les tunisien vous on donnez une leçon de courage.
Vous me direz vous été des mouton est jets bient peur que vous le rester pour longtem

Brebis toi même.

Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter
Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
Citation
gAZERT a écrit:
Salut

On est des moutons , mais on broutent sur notre terre qui est le Sahara Marocain quant même quoi qu on dis grinning smiley
Vaut mieux être un mouton qu un chien qui aboie sans raison , juste pour intimider les passants ,du genre caniche grinning smiley

Voila ce que risque un caniche si le mouton s énerve grinning smiley :[www.dailymotion.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/11 10:48 par Sahara .M.
Moi ce que j'adore c'est la personne qui s'inscrit aujourd'hui et sa premier intervention est de traiter les marocains de mouton.
C'est dire le degré d'intelligence.

Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter
Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
Citation
azl95 a écrit:
Moi ce que j'adore c'est la personne qui s'inscrit aujourd'hui et sa premier intervention est de traiter les marocains de mouton.
C'est dire le degré d'intelligence.

Salam

Très bonne remarque et elle remonte un post date de 2006.

La mode des pseudos sur yabi.
dites moi pourquoi plus de 8 algériens se sont immolés par le feu ( deux sont morts ) ?
pourquoi la marche " pacifique " du RCD a été interdite samedi dernier et plusieurs blessés signalés des deux côtés ?
est-ce une contagion des évènements de tunisie ?
est-ce çà la liberté dont parle alger 71 ?

la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
Citation
demha a écrit:
dites moi pourquoi plus de 8 algériens se sont immolés par le feu ( deux sont morts ) ?
pourquoi la marche " pacifique " du RCD a été interdite samedi dernier et plusieurs blessés signalés des deux côtés ?
est-ce une contagion des évènements de tunisie ?
est-ce çà la liberté dont parle alger 71 ?

cela S appelle de la dictature du pouvoir Algérien ! il veulent bâillonner le RCD , ils croient qu ils sont les uniques donneurs d ordres sur le pays , ils oublient que les autres ce sont des citoyens a part entière sur le territoire !
Le RCD est un parti qui a le droit de s exprimer dans son pays autant que les autres .
c'est abou zayd al mo9rii al idrissi du PJD....

ce que j'aime chez lui c'est la maitrise de la langue arabe, je crois en plus qu'il est linguiste.

الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير
إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
Citation
omar98 a écrit:
Citation
zaki7 a écrit:
Cette video est tres instructive pour nos amis algeriens, elle montre combien la question du Sahara fait l'unanimite entre 30 millions de marocains, meme lorsqu'ils sont opposants ou islamistes... Le tout dans un climat de liberte d'expression ou chacun dit ce qu'il veut...

En 2 parties:

[video.google.com]

[video.google.com]

Il ya des opposants au Maroc? eye rolling smiley

Mais bien sûr qu'il y a des opposants au gouvernement avec un premier ministre qui dirigent le pays, et des votes transparents du peuple pour la formation du gouvernement.
Le Roi est un symbole chef des croyants et protecteur du pays contre tous les barbares qui essayent de l'agresser.