|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
[video] Un animateur dans une situation pas drôle, lool
Auteur: Donatello
Date: le 06 octobre 2006 à 17h33
Salam,
Voici la situation d'un animateur Tv, qui est assez embarrassante alors que l'emission est serieuse et traite des probleme grave des invités, le journaliste......enfin je vous laisse voir
[www.dailymotio n.com] Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: [video] Un animateur dans une situation pas drôle, lool
Auteur: coolman
Date: le 06 octobre 2006 à 17h39
héhéhéhéhéhé mdrrrrr c'est vrai la situation est trés embarassante.....mais qu'est elle est drole.... Re: [video] Un animateur dans une situation pas drôle, lool
Auteur: tini
Date: le 07 octobre 2006 à 12h30
jlavai déjà vu,
meskine le mec a coté, il raconte ces soucis, le pauvre c pas sa faute s'il a cette voix. Le journaliste pourrait un peu se retenir. Mdrrr il a envi de s'enfoncer dans son fauteuil tellement il a honte. A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? Re: [video] Un animateur dans une situation pas drôle, lool
Auteur: comeback
Date: le 07 octobre 2006 à 13h36
merci
j'ai eu mal a l'etomac tellement j'en ai rigolé
j'aurai pas aimé etre a la place de l'animateur ![]() Re: [video] Un animateur dans une situation pas drôle, lool
Auteur: Donatello
Date: le 07 octobre 2006 à 14h25
Salam,
C'est chaud quand meme, le sujet est super serieux apparemment ils ont un probleme de santé, et lui il explose de rire. Surtout qu'un fou rire, ça se controle plus, mdrrr ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: [video] Un animateur dans une situation pas drôle, lool
Auteur: misssaidia
Date: le 07 octobre 2006 à 15h52
Quelle voix miskin
Trop marrant
Mici! Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: [video] Un animateur dans une situation pas drôle, lool
Auteur: malikabb
Date: le 09 octobre 2006 à 08h24
mdrrrrrrrrrrle povreeeeeeeeeeeee ( enfin les povressssssssss plutot) et cest bizarre le public réagit pas |