Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo Alison jtm très forTE... mdr
c
5 décembre 2009 15:01
Salam ou alaykoum
Voici une vidéo qui fait déliré à partir de 1.20 min... meskine le gars il fait trop pitié.

Clic ici
O
5 décembre 2009 15:03
Salam

il a fait le tour de facebook ce gars Danse
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
c
5 décembre 2009 15:07
serieu? mdr il ce hachem
O
5 décembre 2009 15:09
enfin jvoulais dire la vidéo a beaucoup tourné sur facebook, pas le gars lui meme ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
c
5 décembre 2009 15:18
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
enfin jvoulais dire la vidéo a beaucoup tourné sur facebook, pas le gars lui meme ptdr


ptdr tkt j'avais compris winking smiley
10 décembre 2009 23:30
salam smiling smiley meskine sad smiley faut pas rigoler de lui! il a vraiment l'air d'être sincere .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 décembre 2009 23:47
Mdrr! J'ai vu la video j'était morte de rire!! C'est pas tant l'accent qui me fait rire c'est juste qu'il a fait ça dans un cyber!Mdr!!
Les gens sont sur les Pc tranquile et lui il fait sa bombe!!ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook