Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vie un vide émotionnel incroyable
Z
15 décembre 2009 22:21
Salam tout le monde,

Je veux laisser tomber mon fiançailles pour la simple raison que je vie à la présence de mon " fiancé" un vide émotionnel.

J'attend vos conseils.
K
15 décembre 2009 22:22
Salam
tu ne l'aimes pas???
N
15 décembre 2009 22:23
Il vaut mieux plutot que plutard.
v
15 décembre 2009 22:24
c quoi un vide emotionnel?

vide afféctif ok; vide amoureux mouais et encore, mais vide emotionnel, je ne comprend pas.. Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Z
15 décembre 2009 22:26
Au début , il me plait ,
mais au fure à mesure , je n aime pas chez lui bcp de choses qu avec le temps je me sens seule ; sans lui ;
N
15 décembre 2009 22:28
wa 3alaykoum salaam,

il vous plait pas?
n
15 décembre 2009 22:29
Je ne comprends pas. quand il est là, tu te sens "sans vie", sans entrain? et dès qu'il te quitte tu ne ressens aucun vide?

je n'arrive pas à suivre.
Z
15 décembre 2009 22:43
un vide émotionnel , c'est que je ne ressens plus rien , plus envie de vivre quoique se soit ...

Avant, ( toute seule ) , j'attendais le jour ou je serai avec mon amoureux ; mon mari; ....

Donc , lorsqu il s est présenté pour demander ma main, j ai accepté pour plusieurs raisons ( les deux familles : OK, il est bien éduqué , motadayine ..)

mais...

avec le temps, je découvre bcp de choses que j n apprécie pas ; comme ; qu'il n'est pas ambitieux , n'est pas chaleureux( qu'on ne parle pas ou/et ne se voie pas pour des jours et même des semaines ça lui dérange pas, ...)
Bref,
Je ressens comme si j'avais qlq chose en moi et casser , je ne veux pas le laisser tomber ( car c'est qlq un de bien ) et je n'ai pas envie de passer ma vie avec qlq un qui va me faire reculer en arrière...

Bien à vous
n
15 décembre 2009 22:50
la meme pour moi sauf que moi cest qu'il ne me plait pas physiquement.il a un passé pas trés clair
les points fort cest sa pratique que japprecie.il maime ENORMEMENT et mestime, mais je me sens pas tellement heureuse, car ce nest pas le type d'homme qui me plaisait ni mattiré!!
et donc je sais pas si jannuleles fiancailles ou pas
n
15 décembre 2009 22:54
la meme pour moi sauf que moi cest qu'il ne me plait pas physiquement.il a un passé pas chargé
les points fort cest sa pratique que japprecie.il maime ENORMEMENT et mestime, mais je me sens pas tellement heureuse, car ce nest pas le type d'homme qui me plaisait ni mattiré!!
et donc je sais pas si jannule les fiancailles ou pas
A
16 décembre 2009 09:26
tu veux dire qu'il n'y a pas de feeling entre vous ..

eh oui comme quoi les relations humaines ne sont jamais le fruit d'une recette (beau , pratiquant .. travailleur... gentil...etc...) il y a toujours cette part de mystère que j''appellerais l'alchimie , qui opère ou pas ....
Z
16 décembre 2009 12:08
Non ce n'est pas question d'alchimie , mais plutôt question de comportements

Comme j'ai dis auparavant , qu'au début tout aller au mieux ... après; avec nos comportements ... notre relation a prit une couleur grise.

Pour moi, j'attendais avec tout mon souffle cette Relation saine, mais envin je rencontre qlq un qui me montra que ça n'était que des beaux rêves irréalisables.

Et la; je n'ai envie de rien ... je ne sais pas si je suis heureuse d'avoir rencontré qlq un de bien ou je suis triste car je ne réalise pas mes rêves de femme...bref je sens une nervosité dans coeur glacé.

Je en sais pas quoi faire, finir cette relation et attendre un autre destin ou continuer avec un début gris ?
b
16 décembre 2009 12:12
c'est la grosse déception pour toi mais si tu ressens ça il ne faut surtout pas que tu l'épouse
sinon c'est la cata assurée
tu sais il faut du temps pour connaitre les gens et tu viens de decouvrir qu il ne t'apporterait pas ce que tu attendais
alors quitte le sans vous facher mais tu ne peux pas t'engager dans une vie ou tu seras malheureuse
si deja c'est gris alors imagine ce que ce sera apres le mariage
@
16 décembre 2009 14:33
Citation
Zizo1710 a écrit:
Non ce n'est pas question d'alchimie , mais plutôt question de comportements

Comme j'ai dis auparavant , qu'au début tout aller au mieux ... après; avec nos comportements ... notre relation a prit une couleur grise.

Pour moi, j'attendais avec tout mon souffle cette Relation saine, mais envin je rencontre qlq un qui me montra que ça n'était que des beaux rêves irréalisables.

Et la; je n'ai envie de rien ... je ne sais pas si je suis heureuse d'avoir rencontré qlq un de bien ou je suis triste car je ne réalise pas mes rêves de femme...bref je sens une nervosité dans coeur glacé.

Je en sais pas quoi faire, finir cette relation et attendre un autre destin ou continuer avec un début gris ?

salam
tu lis pas des romans d amour toi???
vous n etes pas encor marié que tu vois deja ta vieeye popping smiley
Z
16 décembre 2009 17:05
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam
tu lis pas des romans d amour toi???
vous n etes pas encor marié que tu vois deja ta vieeye popping smiley

W salam,

Non je ne le suis pas , je ne lis pas de romans d amour !
Deux mois sont suffisant pour construire une idée sur ton future compagnon de vie...
on peut voir/connaitre bcp choses sans les vivre ... c'est ce qu'on appel par l'anticipation et perspicacité
p
16 décembre 2009 20:06
moi ya une chose que j ai pa compris pk a tu accepter de te fiancer si tu nlaime pa? moi jsui dakor avc celle ki mon précedée,lache lafair tt dsuite sinon tu vivras avc les remord et les regrets tt ta vie
Z
17 décembre 2009 10:57
J'ai accepté parce que je n ai pas de raison valable pour dire non,

pour les fiancés et mariés , dites moi vous ne vivez pas des temps vides ??
Z
17 décembre 2009 16:03
y a des gens marié ou fiancé par la ?

je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas le courage pour tout finir avec mon fiancé ! aidez moi ,
P
17 décembre 2009 16:08
Citation
Zizo1710 a écrit:
y a des gens marié ou fiancé par la ?

je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas le courage pour tout finir avec mon fiancé ! aidez moi ,

Désolée je suis une célibataire endurcie grinning smiley, donc les trucs de fiancé et autres je suis nulle grinning smiley, sinon je t'aurais aidé volontiers
17 décembre 2009 16:22
Citation
Zizo1710 a écrit:
y a des gens marié ou fiancé par la ?

je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas le courage pour tout finir avec mon fiancé ! aidez moi ,


Vous vous comprennez pas je pense. il doit etre plus simple que toi sans doute une sorte d'ingénu grinning smiley si tu me le permets. les filles aiment bien les gars qui ont de la réparti.

Tu sais souvent les relations commence mal très bien pour mal finir ! peut etre qu'avec lui sa sera le contraire. il est timide ?? si oui ca peu expliquer certaine chose... perplexe
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook