Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vide
B
19 janvier 2015 16:19
again c'est moi sad smiley

voilà les jours passent aprés que j'ai decidé de couper avec mon mari et divorcer car j'en eu marre de disputes, de sa violence verbale et phyisique

maintenant je ne regrette pas je me sens plus zen , plus proche de DIEU plus des disputes, plus des mots blessant

j'ai decidé de vivre pour moi et mes enfants seulement ..mais le vide est enorme sad smiley

Apparament nous les femmes on a toujours besoin d'un homme ..céci étant dis je me force à supporter ce vide jamais un homme ne va gacher ma vie jamais un homme ne va me humilier INCHALLAH
19 janvier 2015 16:24
Salam,

Bon courage, mais sache que l'homme n'est pas indispensable à la femme mais complémentaire.

Tu es mère à présent c'est tes enfants ta priorité et non les hommes. Soigne les blessures de ton divorce, finit de solder tes problèmes avec ton ex mari, et une fois cela, je t'encourage à refaire ta vie.

Mais n'oublie pas de ne pas reproduire les mêmes choix qu'avec le 1er.
Soit plus attentive, et ne soit pas dépassé par les sentiments avec le prochain.

Maintenant profite de tes enfants, avance sans te retourner, Bon courage
n
19 janvier 2015 20:30
Bonsoir
Je t'ai lu et je te souhaite un bon courage ne te laisse pas déprimé, avance dans ta vie,bon courage.
19 janvier 2015 21:13
Salam ma soeur,
Courage c est le début c est normale.
Avec le temps ce manque se comblera avec tes nouvelles activités smiling smiley
Qu allah te facilite
L
19 janvier 2015 22:29
c'est juste comme ta dis UN VIDE, une habitude. PEtit a petit ca partira et te demandera pq ai je attendu si longtemps.
20 janvier 2015 08:07
Citation
Miss_Lonely a écrit:
again c'est moi sad smiley

voilà les jours passent aprés que j'ai decidé de couper avec mon mari et divorcer car j'en eu marre de disputes, de sa violence verbale et phyisique

maintenant je ne regrette pas je me sens plus zen , plus proche de DIEU plus des disputes, plus des mots blessant

j'ai decidé de vivre pour moi et mes enfants seulement ..mais le vide est enorme sad smiley

Apparament nous les femmes on a toujours besoin d'un homme ..céci étant dis je me force à supporter ce vide jamais un homme ne va gacher ma vie jamais un homme ne va me humilier INCHALLAH
Reprends contact avec tes amis, ta famille, ne t'enferme pas dans ta solitude à ressasser ou a enjoliver un passé que tu dois laisser derrière toi sans remords ni regrets ..tu as fait le seul choix qui s'imposait vu la situation.
S
20 janvier 2015 08:19
Paroles pleines de sagesse chrisado Welcome
S
20 janvier 2015 08:29
@Miss-lonely.

Salam,

C est un passage obligé afin de pouvoir vous reconstruire tes enfants et toi-même...

La patience et l endurance doivent être les seuls mots que tu dois avoir car ....Allah dit " La patience n est digne de ce nom que si elle se manifeste au premier choc"

Ce sont là les seuls mots que je puisse t apporter en ce jour...où la douleur et le désarroi sont grands pour toi.

Courage....Allah akbar!
B
20 janvier 2015 15:40
Merci Chrisado , la fatigue et trop de boulot avec le commencement de cette année ne m'aide vraiment pas ..Je vais essayer de prendre un bon congé bientôt peut etre ça séra utile et je vais me retrouver ...
B
20 janvier 2015 15:41
Citation
LateefMuslimin a écrit:
c'est juste comme ta dis UN VIDE, une habitude. PEtit a petit ca partira et te demandera pq ai je attendu si longtemps.

INCHALLAH ça partira ..merci Lateef
B
20 janvier 2015 15:41
Citation
Summy a écrit:
@Miss-lonely.

Salam,

C est un passage obligé afin de pouvoir vous reconstruire tes enfants et toi-même...

La patience et l endurance doivent être les seuls mots que tu dois avoir car ....Allah dit " La patience n est digne de ce nom que si elle se manifeste au premier choc"

Ce sont là les seuls mots que je puisse t apporter en ce jour...où la douleur et le désarroi sont grands pour toi.

Courage....Allah akbar!

Merci merci summu oui patiente et endurance voila le clef
20 janvier 2015 18:49
Citation
Miss_Lonely a écrit:
again c'est moi sad smiley

voilà les jours passent aprés que j'ai decidé de couper avec mon mari et divorcer car j'en eu marre de disputes, de sa violence verbale et phyisique

maintenant je ne regrette pas je me sens plus zen , plus proche de DIEU plus des disputes, plus des mots blessant

j'ai decidé de vivre pour moi et mes enfants seulement ..mais le vide est enorme sad smiley

Apparament nous les femmes on a toujours besoin d'un homme ..céci étant dis je me force à supporter ce vide jamais un homme ne va gacher ma vie jamais un homme ne va me humilier INCHALLAH

On a besoin de compagnie tout court. Il se trouve qu'une femme comme toi n'a aucun intérêt à te supporter.... Un homme peut y trouver un intérêt.... D'où le mariage pour nous, (et d'autres formules pour ceux qui ne sont pas dans la religion. )
C'est dommage que tu fermes la porte à la possibilité de rencontrer qq1 de bien... Celui qui ta déçu n'est qu'un parmi 3 milliards de maris potentiels....
Mais je suis d'accord qu'il est nécessaire de prendre le temps de te reconstruire.
Je te souhaite de trouver qq1 qui prendra soin de toi.
B
21 janvier 2015 11:30
Oui exactement farfara on a besoin de compagnie ..surtout que je n'ai pas de famille là ou j'habite je me sens bien seule..
M
21 janvier 2015 11:56
Citation
Miss_Lonely a écrit:
again c'est moi sad smiley

voilà les jours passent aprés que j'ai decidé de couper avec mon mari et divorcer car j'en eu marre de disputes, de sa violence verbale et phyisique

maintenant je ne regrette pas je me sens plus zen , plus proche de DIEU plus des disputes, plus des mots blessant

j'ai decidé de vivre pour moi et mes enfants seulement ..mais le vide est enorme sad smiley

Apparament nous les femmes on a toujours besoin d'un homme ..céci étant dis je me force à supporter ce vide jamais un homme ne va gacher ma vie jamais un homme ne va me humilier INCHALLAH


C'est normal que tu ressentes un vide.C'est le contraire qui aurait été étonnant.Il faut que le temps passe et fasse son oeuvre,pour l'instnat,occupes toi bien de tes enfants,de toi,ne te rends pas malade.La situation est figée pour l'instant,mais tu rebondira,tu as juste besoin de te ressourcer.
Pour ce qui est d'avoir besoin d'avoir un homme à nos côtés,oui,nous les femmes en avons besoin.Mais comme tu dis,besoin d'un HOMME,pas d'un être humain de sexe masculin qui nous pourrirait la vie.
Inch'ALLAH que du bonheur pour toi!
miskina.....
21 janvier 2015 12:02
Salam


Cela fait mal au cœur de ressentir ton désarroi dans ton expression, cela est toujours pénible au début, mais avec le temps tu te rendras conte que tu as fais le bon choix.
Tu est très courageuse d'avoir osé mettre fin à ta souffrence imposé par celui qui ne te mérite pas, je te souhaite de tout cœur de trouver un mari convenable Inchahallah !
s
22 janvier 2015 00:21
C est le vide non dieu est prest lit sourate adoha.
Essaye de la comprendre.
Lui ne t oublie jamais et ne pleure pas tes enfants doivent etre bien ne les fragilise nt pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook