Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidange Clim Plaquettes à refaire
a
21 juillet 2014 16:38
salam,

Nous avons une vidange, une recharge de clim et un changement de plaquettes de freins à faire.
quel est le prix moyen de chaque changement ?
Connaissez vous un endroit pas chez pour le faire svp ?

merci
a
24 juillet 2014 11:19
salam,

personne ?
24 juillet 2014 12:11
Bonjour
Recharge de clim ???????
c'est anormal !
si il manque du gaz ,c'est qu'il y a une fuite ,il faut donc réparer la fuite avant de faire une recharge !
Pour les prix, il faut voir avec : Leclerc auto,Speedy,Feux vert,Norauto,etc
C'est généralement eux les mieux placer au niveau tarif
Cordialement
a
24 juillet 2014 12:38
merci pour ces infos.

je suis en région parisienne et a priori pas de leclerc auto, speedy m'a afit un devis pour 460€ en tout ! vous en pensez quoi ?

je m'y connais pas trop mais à priori quand tu utilises pas souvent la clim et bien elle se décharge , ça ne veut pas dire pour autant qu'il y a une fuite.

merci par avance
24 juillet 2014 20:27
Bonsoir
Non , une clim ne doit pas se vidée en cas de non utilisation ! c'est illogique
Çà reviens a dire que le réfrigérateur se viderais de son gaz en cas de non utilisation ! ! ! ! c'est le même principe
c'est une connerie de la rechargée sans avoir réparer la fuite
Pour le prix,il faudrait connaitre le véhicule car les plaquettes de freins n’ont pas le même prix d'un véhicule à l'autre
en moyenne (suivant les véhicules) 20/25€ le jeux de plaquettes avant ,une demi heure de main d’œuvre ,prix ?
a priori,ça me parait cher
mais bon , il n'y a que la vidange et les plaquettes à faire c'est nécessairement en dessous de 200€
4 plaquettes à 25€ ,5l d'huile haut de gamme 70€, filtre huile 15€ et une heure de main d’œuvre
Voilà de quoi avoir une idée
Cordialement
a
25 juillet 2014 11:38
merci pour l'info, je vais leur demander de vérifier s'il y a une fuite mais d'après les recherches que j'ai effectué sur le net, cela semble être quelque chose de normal de la recharger, il conseil même de le faire tous les 2 ans mais c'est clair qu'avec ton exemple de frigo cela me laisser perplexe smiling smiley

sinon, les plaquettes les a compté à 100 (c'est une mini cooper), 4 fois plus que le prix que tu m'annonces et la main d'oeuvre pour tout à 80€ (clim, vidange, filtre à huile, laquette)

tu crois qu'on peu négocier avec les garagistes ? ou c'est des prix fixes ?

merci
k
25 juillet 2014 13:26
Salam,
de toutes façons, avant de recharger la clim, ils font une recherche de fuite . Une clim tient facile 7-8 ans sans avoir à la recharger, il peut y avoir des micro fuite qui fait que ça se décharge sans pour autant être une panne . En ce moment la recharge est à 59 € chez norauto, et au pire des cas, si t'as vraiment une fuite, tu ne paieras que 20 € de recherche de fuite et ils te diront d'où ça fuit pour réparer.
Pour les plaquettes, ça doit coûter vers 50 € ( sans la main d'oeuvre ) et la vidange, c'est pas trop cher comme l'a dit 2rep...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
a
25 juillet 2014 15:00
Merci pour ces infos, en effet la clim est à 59€ chez norauto, pour les plaquettes avant ils m'ont dit 100 € et vidange (filtre à air + à huille) à 125€
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook