Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La victoire viendra
b
18 juillet 2006 12:59
Il y a un débat sur la situation au moyen-orient. Ce que je peux dire c'est que les sionistes ont dans leur camp les USA, les occidentaux, et les marionnettes. Mais la résistance sur toute ces formes a dans son camp ALLAH ! DIEU EST TOUT PUISSANT, incha allah la victoire viendra un jours.
i
18 juillet 2006 13:08
en l'an 3500 c'est sur smiling smiley
c
18 juillet 2006 13:14
Au rythme où ça va, y'a aura deux pelés et trois tondus pour célébrer. Mais t'as raison, faut continuer, la victoire par le vide, c'est l'avenir.
AAAAAAAAAH ! Somebody shoot me !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/06 13:14 par chelhman.
f
18 juillet 2006 15:23
Certains citent le nom d'Allah à tour de bras, invoquant son aide pour l'extermination d'HUMAINS en bloc. Sans aucunement chercher à savoir si tous sont coupables. Ils marchent ainsi sur les traces des nazis, s'ils en avaient la possibilité, ils rallumeraient même les fours crématoires, pour y envoyer innocents et coupables confondus, femmes et enfants ........
A ma connaissance, le Dieu qu'ils appellent à l'aide était aussi un Dieu de PAIX !!!
Est-ce le sentiment religieux poussé à l'extrême qui les abêtit ainsi, ou sont-ils irresponsables de naissance ???
Que serait-ce si l'Iran et ses séides disposaient de l'arme atomique ? Eprouverait-il le moindre scrupule à l'employer ? Heureusement, les enragés disparaîtraient en même temps que leurs victimes !!!
i
18 juillet 2006 15:29
Citation
fasssiabis a écrit:
Certains citent le nom d'Allah à tour de bras, invoquant son aide pour l'extermination d'HUMAINS en bloc. Sans aucunement chercher à savoir si tous sont coupables. Ils marchent ainsi sur les traces des nazis, s'ils en avaient la possibilité, ils rallumeraient même les fours crématoires, pour y envoyer innocents et coupables confondus, femmes et enfants ........
A ma connaissance, le Dieu qu'ils appellent à l'aide était aussi un Dieu de PAIX !!!
Est-ce le sentiment religieux poussé à l'extrême qui les abêtit ainsi, ou sont-ils irresponsables de naissance ???
Que serait-ce si l'Iran et ses séides disposaient de l'arme atomique ? Eprouverait-il le moindre scrupule à l'employer ? Heureusement, les enragés disparaîtraient en même temps que leurs victimes !!!


Les enjeux de pouvoirs n'ont rien avoir avec la spiritualité ou Dieu.
Dieu est le masque qui cache : la soif du pouvoir terrestre.
M
18 juillet 2006 15:37
Dieu donne l'impression qu il n'est plus intéressé aux problèmes des humains: Il parait qu Il en a marre de leurs bêtises.
f
18 juillet 2006 15:39
les palestiniens sont les gagnants car les israeliens vivent dans la paranoia totale , la peur,
j'y étais.
s
18 juillet 2006 15:45
Citation
fayr a écrit:
les palestiniens sont les gagnants car les israeliens vivent dans la paranoia totale , la peur,
j'y étais.
ou sa en israel ou en palestine??
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
a
18 juillet 2006 15:46
Citation
fayr a écrit:
les palestiniens sont les gagnants car les israeliens vivent dans la paranoia totale , la peur,
j'y étais.
t t ou?? et tu es ou la??
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
a
18 juillet 2006 15:46
Citation
fayr a écrit:
les palestiniens sont les gagnants car les israeliens vivent dans la paranoia totale , la peur,
j'y étais.

inchaa Allah Rob al aalamin

la victoire se trouve dans le camp de la vérité, elle triomphe tjs

et la vérité c q les palestiniens sont chez eux, et les sionistes _comme les pieds noirs en algérie_ reprendront l'exodus, ils repartirons là d'où ils sont venus
f
18 juillet 2006 16:03
Pour repondre à tous

malheureusement je n'ai pas depassé l'aeroport de tel aviv car j etais partante pour la palestine, et j'ai été refoulé avec tout ce qui s en suit humiliations, pression psychologique, menace, on était prés à me flinguer, j'ai été gardé 14heures à l'aéroport,ensuite mise dans un camp de retention, et retrait de mon passeport depuis mon arrivée.
Ce n'est pas cela qui va m'arreter à repartir car je compte repartir.
w
18 juillet 2006 16:08
Citation
fayr a écrit:
les palestiniens sont les gagnants car les israeliens vivent dans la paranoia totale , la peur,
j'y étais.

SE SONT DES LACHES

tu sais ceux que tu as rencontré labas c est la meme vermine que ceux du betard ou la ldj. ils s attaquent toujours au plus faible. toi tu as eu plusieur interogatoire seule livrée a une meute de sioniste, comme si tu étais une criminel. ici les terroristes sionistes rodent dans nos rue comme des rat pour s attaquer a des filles ou des gens de notre communauté isolés.
f
18 juillet 2006 16:10
j'ai eu affaire aux agents secrets israeliens, car y en a eu beaucoup de questions sur moi et ma famille

Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
fayr a écrit:
les palestiniens sont les gagnants car les israeliens vivent dans la paranoia totale , la peur,
j'y étais.

SE SONT DES LACHES

tu sais ceux que tu as rencontré labas c est la meme vermine que ceux du betard ou la ldj. ils s attaquent toujours au plus faible. toi tu as eu plusieur interogatoire seule livrée a une meute de sioniste, comme si tu étais une criminel. ici les terroristes sionistes rodent dans nos rue comme des rat pour s attaquer a des filles ou des gens de notre communauté isolés.
s
18 juillet 2006 16:11
Citation
fayr a écrit:
Pour repondre à tous

malheureusement je n'ai pas depassé l'aeroport de tel aviv car j etais partante pour la palestine, et j'ai été refoulé avec tout ce qui s en suit humiliations, pression psychologique, menace, on était prés à me flinguer, j'ai été gardé 14heures à l'aéroport,ensuite mise dans un camp de retention, et retrait de mon passeport depuis mon arrivée.
Ce n'est pas cela qui va m'arreter à repartir car je compte repartir.

Salam,

Tu pars en Palestine pour quoi (si c'est pas indiscret)?
f
18 juillet 2006 16:14
pour apprendre, apprendre la valeur de la vie et je suis une militante
s
18 juillet 2006 16:17
Citation
fayr a écrit:
pour apprendre, apprendre la valeur de la vie et je suis une militante

mashaAllah

Que Dieu te facilite
et n'hésite pas à nous détailler tes voyages dans ce pays meurtri.

wa salam
a
18 juillet 2006 16:20
Citation
fayr a écrit:
pour apprendre, apprendre la valeur de la vie et je suis une militante
thumbs upthumbs upClap
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
i
18 juillet 2006 16:25
Citation
fasssiabis a écrit:
Certains citent le nom d'Allah à tour de bras, invoquant son aide pour l'extermination d'HUMAINS en bloc. !!!

Tu parles certainement de ce que font les israéliens

Notre Histoire montre que nous avons été les gentils
Donc il ne faut pas avoir peur de ces barbares de musulmans à l'arme nucléaire
Et si tu en a peur tant pis pour toi

Mais il est vrai qu avec Israél il faudra un jour ou l'autre modifier le rapport de puissance
comme ce sont des gens qui ne comprennent que Dabza, sans foi ni loi, il y aura certainement de la guerre quand? qui sait?

C Trotsky qui disait si vous ne cherchez pas la guerre, la guerre vous cherchera

Car les gens ne pourront pas vivre dans l absence de dignité et la justice indéfiniment
imad
f
18 juillet 2006 16:47
merci srnit, amine69,vous aussi vous pouvez y aller en palestine, tous le monde peut partir en palestine après cela dépend de ton courage.
Le peuple palestinien est très très accueillant et chaleureux.
s
18 juillet 2006 22:55
Citation
icare99 a écrit:
en l'an 3500 c'est sur smiling smiley

VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS...........................LA ROUE TOURNE..............
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook