Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La victoire viendra
s
19 juillet 2006 09:28
Citation
fayr a écrit:
pour apprendre, apprendre la valeur de la vie et je suis une militante

franchement mashaallah ya rien à dire qu'allah te facilite ma soeur smiling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
I
19 juillet 2006 12:27
Citation
icare99 a écrit:
en l'an 3500 c'est sur smiling smiley

Quelle connerie.
b
19 juillet 2006 13:31
Je peus me tromper, mais franchement à part tuer des civiles et humilier des gens sans défence, israel n'a rien d'impréssionnant millitairement.

On voit à quel point on les a "sur-côté" au niveau millitaire, sans leur bombe A, les pays arabes pourraient faire de gros dégats, d'ailleur je me demannde encore comment les pays arabes ont pus perdre la guerre contre ce petit état térroriste.

On voit les limite de ce pays qui tue plus d'innocent que de milicien du hezbollah.
N
19 juillet 2006 23:43
Citation
bocadioss a écrit:
Il y a un débat sur la situation au moyen-orient. Ce que je peux dire c'est que les sionistes ont dans leur camp les USA, les occidentaux, et les marionnettes. Mais la résistance sur toute ces formes a dans son camp ALLAH ! DIEU EST TOUT PUISSANT, incha allah la victoire viendra un jours.

Et alors ?!
Les musulmans ont de leur côté ALLAH soubhanahou wa ta3ala, n'est ce pas le plus grand allié ?
l
20 juillet 2006 01:54
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Il y a un débat sur la situation au moyen-orient. Ce que je peux dire c'est que les sionistes ont dans leur camp les USA, les occidentaux, et les marionnettes. Mais la résistance sur toute ces formes a dans son camp ALLAH ! DIEU EST TOUT PUISSANT, incha allah la victoire viendra un jours.

Et alors ?!
Les musulmans ont de leur côté ALLAH soubhanahou wa ta3ala, n'est ce pas le plus grand allié ?


les juifs aussi ont leur dieu tout puissant avec eux. il y a egalité à ce niveau là. mais dieu, ça remplace pas la technique. sans l'aide des etats unis, les resistants afghans se planqueraient toujours dans des grottes.
a
20 juillet 2006 02:18
Citation
l'européen a écrit:
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Il y a un débat sur la situation au moyen-orient. Ce que je peux dire c'est que les sionistes ont dans leur camp les USA, les occidentaux, et les marionnettes. Mais la résistance sur toute ces formes a dans son camp ALLAH ! DIEU EST TOUT PUISSANT, incha allah la victoire viendra un jours.

Et alors ?!
Les musulmans ont de leur côté ALLAH soubhanahou wa ta3ala, n'est ce pas le plus grand allié ?


les juifs aussi ont leur dieu tout puissant avec eux. il y a egalité à ce niveau là. mais dieu, ça remplace pas la technique. sans l'aide des etats unis, les resistants afghans se planqueraient toujours dans des grottes.

notre Dieu et le leur est le meme!!! mas Dieu est avec les justes, il est avec la justice. Dieu ne sera jamais du coté de genocidaires, de meurtriers ... quoi qu'il puisse arriver, et aussi bas on pourra aller, on se relevera, car un miliard ne pourront jamais etre reduits à l'esclavage. koi k'il puisse nous arriver, notre reveil sera douloureux d'abord pour ces vendus de dirigents arabes qui ont peurs pour leur fauteuil, ensuite pour cet etat terroriste et inhumain qu'est israel.

Dieu est avec nous, avec les justes, pas avec des tueurs sanguinaires
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
l
20 juillet 2006 08:43
Dieu est avec nous, avec les justes, pas avec des tueurs sanguinaires


va dire ça aux espagnols exilés qui ont du fuir la dictature franquiste et ont vu franco mourrir dans son lit. tu peux aussi essayer de convaincre les familles des centaines de chiliens torturés ou disparus. la foudre divine n'a pas abattu pinochet. il serait méme en pleine forme.
a
20 juillet 2006 10:33
Citation
l'européen a écrit:
Dieu est avec nous, avec les justes, pas avec des tueurs sanguinaires


va dire ça aux espagnols exilés qui ont du fuir la dictature franquiste et ont vu franco mourrir dans son lit. tu peux aussi essayer de convaincre les familles des centaines de chiliens torturés ou disparus. la foudre divine n'a pas abattu pinochet. il serait méme en pleine forme.

il est ou franco maintenant??? et pinochet??? qui a finalement gagné?? les espagnols ou franco??? franco est dans sa tombe, les espagnols sont debout, et bien debout
les chiliens aussi, pinochet est un infirme maintenant ...

et meme, dans leur tombe, tu sais ce qu'il s'y passe??? leur chatiment est terrible.

un peuple martyrisé ne peut que se relever et encore plus fort. israel est en train de jouer ses dernieres cartes ... que peut elle faire de pire??? elle est dans une impasse, et veut en sortir en mettant à terre le liban ... deja 9 jours de combats, ils n'ont meme pas pu entrer au liban!!! un commando a essayé de debarquer, il a été refoulé vite fait bien fait par le hizbollah ... tous les jours, des centaines et des centaines de roquettes tombent sur la tete des israeliens, les israeliens commencent à perdre leurs tanks (on est à 3 detruits maintenant), leurs bateaux (1 coulé), leurs hommes (rien qu'hier, 3 soldats sinon plus sont morts) ... le liban plie mais ne rompera pas!!! le liban se relevera plus fort inchaallah

jamais un etat injuste ne pourra triompher ... il peut gagner une bataille, mais jamais la guerre
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
s
20 juillet 2006 10:40
Citation
amine69 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Dieu est avec nous, avec les justes, pas avec des tueurs sanguinaires


va dire ça aux espagnols exilés qui ont du fuir la dictature franquiste et ont vu franco mourrir dans son lit. tu peux aussi essayer de convaincre les familles des centaines de chiliens torturés ou disparus. la foudre divine n'a pas abattu pinochet. il serait méme en pleine forme.

il est ou franco maintenant??? et pinochet??? qui a finalement gagné?? les espagnols ou franco??? franco est dans sa tombe, les espagnols sont debout, et bien debout
les chiliens aussi, pinochet est un infirme maintenant ...

et meme, dans leur tombe, tu sais ce qu'il s'y passe??? leur chatiment est terrible.

un peuple martyrisé ne peut que se relever et encore plus fort. israel est en train de jouer ses dernieres cartes ... que peut elle faire de pire??? elle est dans une impasse, et veut en sortir en mettant à terre le liban ... deja 9 jours de combats, ils n'ont meme pas pu entrer au liban!!! un commando a essayé de debarquer, il a été refoulé vite fait bien fait par le hizbollah ... tous les jours, des centaines et des centaines de roquettes tombent sur la tete des israeliens, les israeliens commencent à perdre leurs tanks (on est à 3 detruits maintenant), leurs bateaux (1 coulé), leurs hommes (rien qu'hier, 3 soldats sinon plus sont morts) ... le liban plie mais ne rompera pas!!! le liban se relevera plus fort inchaallah

jamais un etat injuste ne pourra triompher ... il peut gagner une bataille, mais jamais la guerre


sa rassure beaucoup ce que tu dis amine smiling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
a
20 juillet 2006 11:28
rectification ... pas 3 tanks, mais 6!
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
s
20 juillet 2006 12:30
Citation
amine69 a écrit:
rectification ... pas 3 tanks, mais 6!
ClapClapClapClapClap
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
20 juillet 2006 14:39
Citation
bocadioss a écrit:
Il y a un débat sur la situation au moyen-orient. Ce que je peux dire c'est que les sionistes ont dans leur camp les USA, les occidentaux, et les marionnettes. Mais la résistance sur toute ces formes a dans son camp ALLAH ! DIEU EST TOUT PUISSANT, incha allah la victoire viendra un jours.

La victoire viendra peut-être quand les peuples arabes s'entendront entre eux, s'entraideront.
Le seul accord jusqu'à présent auquel sont parvenus les pays arabes, c'est de ne pas être d'accord !
Y
20 juillet 2006 14:59
Je pense que le liban, l'iran et la syrie pourront compter sur la russie et les asiastiques

En espèreant que la france ( pourvu que sarko ne soit pas au pouvoir) ne s'alliera pas avec Bush et Blair
a
20 juillet 2006 15:10
Citation
Yasminealg a écrit:
Je pense que le liban, l'iran et la syrie pourront compter sur la russie et les asiastiques

En espèreant que la france ( pourvu que sarko ne soit pas au pouvoir) ne s'alliera pas avec Bush et Blair
blair se casse bientot ... de plus en plus de voix demandent son depart ... d'apres un proche de blair, ca sera ptetre pour dans un an
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
s
20 juillet 2006 15:18
Citation
amine69 a écrit:
Citation
Yasminealg a écrit:
Je pense que le liban, l'iran et la syrie pourront compter sur la russie et les asiastiques

En espèreant que la france ( pourvu que sarko ne soit pas au pouvoir) ne s'alliera pas avec Bush et Blair
blair se casse bientot ... de plus en plus de voix demandent son depart ... d'apres un proche de blair, ca sera ptetre pour dans un an

Ca change rien, Blair part pour laisser la place à un autre "chien-chien" américain prendre sa place.
L'histoire de l'Anglettere et des USA est trop liée pour qu'un changement de pouvoir change la donne des alliances.
k
20 juillet 2006 15:35
fayr je suis fier de toi, j'ai un ami qui fait le voyage il est resté une semaine puis refoulé et interdit d'entrée dans le futur par les sionistes...

et je suis fieres de vous les intervenantes, franchement plus de filles que de garcons pour soutenir le peuple palestinien et libanais!! toutes musulmanes ca veut dire aussi que par la grace d'Allah votre foi est la pour vous faire guider du coté de la justice et le droit...

inchallah un jour je ferais ce voyage et aller voir nos frerres et soeurs palestiniens.

l'europeen avoir la foi entraine oeuvrer pour avoir la technicité et l'aspect materiel pour lutter..
un combat sans foi ou but supreme ne peut pas tenir toute la vie tant qu'il y a une resistance...
I
20 juillet 2006 15:59
Citation
srnit a écrit:
Citation
amine69 a écrit:
Citation
Yasminealg a écrit:
Je pense que le liban, l'iran et la syrie pourront compter sur la russie et les asiastiques

En espèreant que la france ( pourvu que sarko ne soit pas au pouvoir) ne s'alliera pas avec Bush et Blair
blair se casse bientot ... de plus en plus de voix demandent son depart ... d'apres un proche de blair, ca sera ptetre pour dans un an

Ca change rien, Blair part pour laisser la place à un autre "chien-chien" américain prendre sa place.
L'histoire de l'Anglettere et des USA est trop liée pour qu'un changement de pouvoir change la donne des alliances.

C'est le special relationship. Le Royaume Uni est le 14 ieme etat a avoir fait secession au King George
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook