Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victoire contre le djihadisme: 700 otages, femmes et enfants, libérés.
U
2 mai 2015 09:00
La forêt où se planquaient, apeurés, les djihadistes, était piégée.
(comme dans les villes d'où sont chassés les daéChiens)
L'opération de sauvetage et de nettoyage avait donc dû être suspendue.

On notera que l'identité de chaque présumé civil est contrôlée, car il est pratiquement certain que des Islamistes se sont glissés parmi les civils.

On savait déjà que des femmes "musulmanes" avaient été complice des criminels et les avaient aidés pour que les assassins de cocoirame puissent les violer.

Citation
a écrit:
Nouvelle libération de 234 otages de Boko Haram

L'armée nigériane a annoncé la libération de 234 femmes et enfants otages du groupe terroriste Boko Haram dans le nord-est du pays, en plus des 500 libérés plus tôt cette semaine.

Les autorités nigérianes ont libéré 234 femmes et enfants otages de Boko Haram dans leur sanctuaire du nord-est du pays, a annoncé l'armée vendredi.

Ces otages ont été libérés jeudi dans les zones Kawuri et Konduga de la forêt de Sambisa, selon un communiqué de l'état-major nigérian, faisant suite à la libération de près de 500 autres prisonniers ces derniers jours.

«Ils ont été évacués et conduits avec d'autres ex-otages dans un endroit où des identifications sont en cours», a indiqué l'armée.

«L'assaut sur la forêt se poursuit sur divers fronts», a ajouté l'armée, expliquant porter ses efforts sur le «sauvetage des otages civils et sur la destruction de tous les camps terroristes et de leurs équipements» dans la forêt de Sambisa.

2000 femmes kidnappées
L'armée avait annoncé jeudi la libération de 160 femmes et enfants. Mardi, un autre groupe de 300 captives avait été délivré.

Selon Amesty, environ 2000 femmes ont été kidnappées depuis le début de 2014 par le mouvement islamiste.

Les filles et femmes enlevées ont expliqué à cette organisation de défense des droits de l'Homme avoir été soumises au travail forcé, à l'esclavage sexuel et avoir dû combattre sur la ligne de front aux côtés des rebelles.

On ne sait toujours pas si parmi ces ex-otages se trouvent certaines des 219 lycéennes, dont le rapt à Chibok (nord-est) le 14 avril 2014 avait suscité l'indignation internationale.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
w
2 mai 2015 16:37
Salam

Les occidentaux ne vont pas être content, leurs supercherie se dévoilent.
Et leurs faux islamiste aussi.

Boko Haram : le bras armé de l’Occident pour détruire le Nigéria et chasser la Chine du Golfe de Guinée


Les amis du Nigéria ne sont pas ceux qui, par une communication surfaite, proposent leur « aide » pour lutter contre la secte islamiste. Il s’agit plutôt d’embrasser l’ennemi nigérian pour mieux l’étouffer ! Premier pays producteur de pétrole en Afrique et sixième mondial avec 2,5 millions de barils par jour, le Nigéria a commis le « crime » de céder des puits de pétrole à la Chine. Une concurrence jugée insupportable pour les USA, la France et l’Angleterre qui pompent le pétrole nigérian sans inquiétudes depuis 50 ans. De leur côté, les pétromonarchies arabes s’inquiètent d’un Nigéria trop puissant qui pourra ne plus se soumettre au diktat de l’Arabie Saoudite et du Qatar sur le marché du pétrole et du gaz. A l’image de l’Iran (2ème) et du Venezuela (5ème producteur de pétrole mondial) qui gèrent leur pétrole en toute souveraineté. Boko Haram est le cheval de Troie qu’utilisent les puissances impérialistes pour contrer la Chine et détruire la première puissance économique africaine qu’est devenu le Nigéria en le divisant en deux états comme au Soudan.

Source: ==> [www.michelcollon.info]
w
2 mai 2015 16:46
Salam


J'aime bien cette phrase qui réconforte ce que je dis sur l'imposture occidental.

été soumises au travail forcé, à l'esclavage sexuel


Que dit l’Islam sur l’adultère et la fornication ?
Réponse: L’adultère (avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint en dehors du cadre du mariage) et la fornication (avoir des relations sexuelles hors du cadre du mariage) sont tous deux désignés par le terme arabe « zinâ« . Le « zinâ », sous toutes ses formes est strictement interdit en Islam et est considéré comme un péché capital. Allah dit à ce sujet dans le Qour’aane:
« Ne vous approchez pas de la fornication. C’est une abomination et une voie pleine d’embûches ».
(Verset 32 / Sourate 17)
Ce qui est à noter de ce passage du Qour’aane, c’est qu’Allah n’y interdit pas seulement la fornication. Il interdit même de s’en approcher.
Il y a de multiples raisons qui sont à l’origine de l’interdiction de cet acte, mais les deux principales raisons sont les suivantes:
Tout d’abord, le « zinâ » fait disparaître la pudeur -notion morale essentielle pour toute société- et porte gravement atteinte à la dignité humaine -« al ghayrah »: Quel être humain digne apprécierait en effet que quelqu’un fasse le zinâ avec sa propre mère, son père, sa soeur, son frère, sa fille ou son fils ?…
Ensuite, la fornication et l’adultère mettent tout deux en danger la sauvegarde de la pureté des relations filiales.
Pour se faire une idée de la gravité de ce péché en Islam, il suffit de se référer aux Ahâdîth suivants du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) :
« Celui qui fornique n’est pas croyant au moment où il commet le zinâ… »
(Sahîh Boukhâri et Mouslim)
« Lorsque le serviteur commet le zinâ, la foi sort de lui et se transforme en une sorte de nuage qui couvre sa tête… »
(Sounan Abî Dâoûd – Authentifié par Al Albâni)
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) raconte un de ses rêves (les rêves des prophètes sont véridiques) en ces termes:
Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhis salâm) et de Mikhâïl (alayhis salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l’orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d’où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient et hurlaient lorsque la chaleur (des flammes)d’en dessous parvenait jusqu’à eux, et ce, en raison de sa (terrible) intensité.
Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm):
« Ô Djibrâïl ! Qui sont ces gens là ? »
Il répondit:
« Ils sont ceux ont commis le zinâ. Et ils recevront ce châtiment jusqu’au Jour Final. »
(Boukhâri)
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a aussi dit en ce sens:
« Les sept cieux et les sept terres ainsi que les montagnes maudissent la personne âgée qui commet le zinâ. (En Enfer,) une puanteur tellement forte se dégagera des parties privées de ce genre de personnes qu’elle fera souffrir les gens qui s’y trouvent. »
(Mousnad Bazzâr – Hadith dhaïf)
Qu’Allah nous préserve tous de ces péchés et des ces châtiments.
Âmine.
(Sources: « Al Kabâïr », « As Silsilat oud Dhaïfah wal Mawdhou’ah » et « Tafsîr Mazhari »)
Wa Allâhou A’lam !
Et Dieu est Plus Savant !

CONCLUSION: ON EST MUSULMAN, ON S'ELOIGNE PECHES ENTRE AUTRE LE ZINA ETC...

De grâce arrêter de vous foutre de notre gueule avec toute ces histoires à dormir debout.

Quand on a la haine, tout est bon pour chercher à salir.

On ne peut changer un Âne, on un cheval de course.

Je n'ais pas la prétention d'enlever la haine du coeur de certaine personne. sad smiley

Ce qui est illicite, reste illicite.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/15 16:48 par wakrim.
N
2 mai 2015 17:26
Citation
wakrim a écrit:
Salam


J'aime bien cette phrase qui réconforte ce que je dis sur l'imposture occidental.

été soumises au travail forcé, à l'esclavage sexuel


Que dit l’Islam sur l’adultère et la fornication ?
Réponse: L’adultère (avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint en dehors du cadre du mariage) et la fornication (avoir des relations sexuelles hors du cadre du mariage) sont tous deux désignés par le terme arabe « zinâ« . Le « zinâ », sous toutes ses formes est strictement interdit en Islam et est considéré comme un péché capital. Allah dit à ce sujet dans le Qour’aane:
« Ne vous approchez pas de la fornication. C’est une abomination et une voie pleine d’embûches ».
(Verset 32 / Sourate 17)
Ce qui est à noter de ce passage du Qour’aane, c’est qu’Allah n’y interdit pas seulement la fornication. Il interdit même de s’en approcher.
Il y a de multiples raisons qui sont à l’origine de l’interdiction de cet acte, mais les deux principales raisons sont les suivantes:
Tout d’abord, le « zinâ » fait disparaître la pudeur -notion morale essentielle pour toute société- et porte gravement atteinte à la dignité humaine -« al ghayrah »: Quel être humain digne apprécierait en effet que quelqu’un fasse le zinâ avec sa propre mère, son père, sa soeur, son frère, sa fille ou son fils ?…
Ensuite, la fornication et l’adultère mettent tout deux en danger la sauvegarde de la pureté des relations filiales.
Pour se faire une idée de la gravité de ce péché en Islam, il suffit de se référer aux Ahâdîth suivants du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) :
« Celui qui fornique n’est pas croyant au moment où il commet le zinâ… »
(Sahîh Boukhâri et Mouslim)
« Lorsque le serviteur commet le zinâ, la foi sort de lui et se transforme en une sorte de nuage qui couvre sa tête… »
(Sounan Abî Dâoûd – Authentifié par Al Albâni)
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) raconte un de ses rêves (les rêves des prophètes sont véridiques) en ces termes:
Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhis salâm) et de Mikhâïl (alayhis salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l’orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d’où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient et hurlaient lorsque la chaleur (des flammes)d’en dessous parvenait jusqu’à eux, et ce, en raison de sa (terrible) intensité.
Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm):
« Ô Djibrâïl ! Qui sont ces gens là ? »
Il répondit:
« Ils sont ceux ont commis le zinâ. Et ils recevront ce châtiment jusqu’au Jour Final. »
(Boukhâri)
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a aussi dit en ce sens:
« Les sept cieux et les sept terres ainsi que les montagnes maudissent la personne âgée qui commet le zinâ. (En Enfer,) une puanteur tellement forte se dégagera des parties privées de ce genre de personnes qu’elle fera souffrir les gens qui s’y trouvent. »
(Mousnad Bazzâr – Hadith dhaïf)
Qu’Allah nous préserve tous de ces péchés et des ces châtiments.
Âmine.
(Sources: « Al Kabâïr », « As Silsilat oud Dhaïfah wal Mawdhou’ah » et « Tafsîr Mazhari »)
Wa Allâhou A’lam !
Et Dieu est Plus Savant !

CONCLUSION: ON EST MUSULMAN, ON S'ELOIGNE PECHES ENTRE AUTRE LE ZINA ETC...

De grâce arrêter de vous foutre de notre gueule avec toute ces histoires à dormir debout.

Quand on a la haine, tout est bon pour chercher à salir.

On ne peut changer un Âne, on un cheval de course.

Je n'ais pas la prétention d'enlever la haine du coeur de certaine personne. sad smiley

Ce qui est illicite, reste illicite.
Alaykoum salam,
Le pire c'est qu'ils veulent propager cette haine à la population grâce au mensonge. Beaucoup y croient, ceux-ci commencent à avoir une haine contre l'Islam, la vérité. Ils ont la vérité devant eux, mais ils sont aveugles même si tu leur donnes des preuves. Sauf ceux qu'Allah veut guider.
J'essaie d'expliquer le mieux que je peux, ils réfutent tes paroles. Alors, je leur dis: le Jour du Jugement ils verront la vérité bien devant leurs yeux et cette fois-ci ils ne pourront rien nier car c'est la réalité. Et ils ne pourront pas y échapper.
U
2 mai 2015 17:51
Qui que soient ces gens et quels que soient ceux qui les aident, ils doivent être éradiqués définitivement.

Quand à M Collon, je ne lui accorde aucun crédit.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
w
2 mai 2015 17:56
Citation
Unesuggestion a écrit:
Qui que soient ces gens et quels que soient ceux qui les aident, ils doivent être éradiqués définitivement.

Quand à M Collon, je ne lui accorde aucun crédit.

Salam

ça fait un moment que j'observe ta mal honnêteté intellectuel.

Je ne t'accorde aucun crédit.

Un menteur, reste un menteur sad smiley

Tes postes sont bourré de mensonge.
Je me demande même pourquoi je te répond ?

Enfin que veux-tu ?

Sur ceux, bonne continuation.
N
2 mai 2015 18:15
Citation
Unesuggestion a écrit:
Qui que soient ces gens et quels que soient ceux qui les aident, ils doivent être éradiqués définitivement.

Quand à M Collon, je ne lui accorde aucun crédit.
Moi je trouve qu'on doit éradiquer tous ces voleurs qui s'amusent à déclarer une guerre afin de voler les ressources d'un pays. Ces même voleurs qui abusent des femmes et enfants, qui tuent des gens...et qui sous un autre masque parlent des droits de l'homme, de liberté...
Si on les élimine tous, ces pays profiteront de leur propre ressource pour se développer indépendamment de l'Occident.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/15 18:15 par Nuit ensoleillée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook