Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victimisation des hommes
S
17 février 2021 22:36
"Magicmaman", est-ce que c'est pour rire, je t'apporte un article qui se base sur des études scientifique, et toi tu m'apportes un article écrit par je ne sais qui, arrêtes le massacre, tu as voulu discuter d'un sujet que tu ne connais pas, contrairement à toi, je ne pas jamais de ce dont je n'ai pas connaissance. Je reviens une dernière fois, sur tes histoires de maternité, les études sont basé sur les milliers de personnes, et cela est un fait biologique, comme je disais, ça ne veut pas dire qu'une femme de 30 ans ne pourra pas avoir d'enfant, ça veut dire que la probabilité d'en avoir est faible, d'ou la médication assisté.

Bonne soirée encore une fois !
Citation
Sara soso a écrit:
[www.magicmaman.com]

Si tu lis cette article tu verras que la fertilité de la femme est à son max entre 25 et 35 ans. Donc voilà.
Je vois quel genre de personne tu es. Oui je dis ce que je fais dans la vie car c'est mon boulot quand même et que j'en ai vu des maternités. Si ça ne t'intéresse pas tant pis je le dis quand même.
Mais tu es spéciale comme personne excuse moi je n'ai pas à te demander la permission pour rire, c'est tellement stupide et arriéré ce que tu dis, que ça ne peut que me faire rire.
S
17 février 2021 22:42
N'importe quoi !!!!hhhhh Mais tu as vraiment un grain.
Oui magic maman haha c'est très drôle.
Bon snag n'importe quoi!!!!!
Mais qu'est-ce qu'elles t'ont fait les femmes pour que tu racontes des bêtises plus grosses que toi ?

Après voilà tu as des penchants pour les jeunes OK mais inutile de sortir des bêtises. Tu l'aurais dit à 40 ans je t'aurais dit OK c'est la réalité il est bien plus difficile de faire des enfants à 40 ans.
Mais 30 ans !?
Citation
Streptosars a écrit:
"Magicmaman", est-ce que c'est pour rire, je t'apporte un article qui se base sur des études scientifique, et toi tu m'apportes un article écrit par je ne sais qui, arrêtes le massacre, tu as voulu discuter d'un sujet que tu ne connais pas, contrairement à toi, je ne pas jamais de ce dont je n'ai pas connaissance. Je reviens une dernière fois, sur tes histoires de maternité, les études sont basé sur les milliers de personnes, et cela est un fait biologique, comme je disais, ça ne veut pas dire qu'une femme de 30 ans ne pourra pas avoir d'enfant, ça veut dire que la probabilité d'en avoir est faible, d'ou la médication assisté.

Bonne soirée encore une fois !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook