Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victimes de la mixités {Histoires réelles à méditer avant de ruiner son...
A
3 décembre 2015 02:41
Aaaaah oké mdrr je viens e comprendre ze3ma c pas la prsn du post qui l'a vécu, elle a juste réécris l'histoire ? C'est quoi l'histoire ?
Citation
Null a écrit:
C est une histoire vrai (et Allah seul sais) qui tourne sur le net qui pousse à la réflexion ..
A
4 décembre 2015 01:50
Oui est sa
Citation
Alloclina a écrit:
Aaaaah oké mdrr je viens e comprendre ze3ma c pas la prsn du post qui l'a vécu, elle a juste réécris l'histoire ? C'est quoi l'histoire ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
4 décembre 2015 02:50
Salam,
peut-on fonder une théorie sur une histoire ?
Si c'est le cas je vais fonder ma théorie. Sarah croise des hommes tous les jours. Elle travaille avec des hommes. Elle n'est pas frigide, donc à même d'apprécier les plaisirs de la chair. Elle est célibataire et pourtant ne cède pas à la tentation.
Ma théorie : Sarah a intégré qu'il y a quelque chose au dessus du plaisir charnel. Son créateur lui a donné la capacité d'être lucide. Lui interdire d'être en contact avec des hommes la placerait au rang d'incapable.

Autre constat :
Je me balade dans des endroits ou des gens montrent avec des signes visibles leur attachement à notre religion je me sens épiée, je suis accostée de façon hypocrite même en présence de ma mère.
Alors que lorsque je me balade dans des endroits dans lesquels les individus sont éduqués à être responsables de leurs actes, j'ai la paix.

Alors pourquoi nous construire notre propre prison. L'être humain est doué de dissernement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/15 02:52 par Jade7.
4 décembre 2015 03:05
salam c'est peut-etre la femme qui a tout fait flambé mais c'est son mari qui lui a fourni l'étincelle,il est a l'origine de cette mixité,c'est lui qui a permis cette proximité a la maison,pas elle...il s'est mis un bon coup de fusil a pompe dans le pied...il est tout aussi fautif qu'elle...a mon avis

sinon je sais pas si ils se réunissaient ensemble dans un meme salon ou si l'ami s'asseyait seul avec le couple,mais si j'étais marié et que j'invite un tres bon pote avec sa femme a la maison,jamais on se serait réunis a 3 ou a 4 dans un salon a parler et rigoler ensemble et encore moins pendant des heures...c'est les hommes dans une piece et les femmes dans une autre piece..d'ailleurs ça a toujours été comme ça chez moi..

dans l'histoire il n'y a qu'une victime,c'est la femme du pote...et leur enfants aussi j'ai oublié


Citation
idbel a écrit:
euh n'oubliez pas les gens, dans l'histoire c'est cette femme qui a fauté et trompé son mari meme si elle a pas couché avec son amant...
A
3 février 2016 03:09
Salam,

Je remonte le post.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
3 février 2016 11:05
La forte personnalite ce n'est pas le male alpha, mais plutot un homme qui se reste pas dans l'ombre et qui sait prendre des decisions comme il le faut, qui sait etre ferme et qui a des convictions et qui se bat pour ses convictions.

C'est pas un macho a deux balles.

Un homme qui s'efface et qui laisse la femme decider sans participer, c'est lache et tout sauf viril.
Citation
Null a écrit:
Salam,
J'ai remarquer que personne n'as relever ses point : LA FAIBLESSE DE LA PERSONNALITÉ ;(

Mon mari ne possédait pas la forte personnalité qui convenait à mon orgueil de femme

j’ai découvert que c’est cette personne qu’il me fallait et c’est d’une telle personne que j’avais rêvée

Pourtant mon mari ne représentait plus pour moi qu’une personne faible,


La forte personnalite est très importante pour les femme : mâle dominant /mal Alpha ... On en parle ?
3 février 2016 11:09
Et encore un poste qui est pro anti mixite . Vous voulez quoi a la fin faire des magasins pour homme et pour femmes s'épparénant...

On dira que des les pays arabes, il y a jamais eu de problèmes de viol ou quoi ...
P
3 février 2016 11:38
Tu devrais soumettre le scenario à Marc Levy. Ce genre de fiction fait un malheur en France.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook