chargement... 衛生部津市 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 24 juin 2010 13:46 |
24 juin 2010 22:43 |
24 juin 2010 22:48 |
25 juin 2010 11:50 |
Citation
118218 a écrit:
En tout cas, dans cette affaire, on n'entend visiblement pas le consul du maroc ou l'ambassadeur, pour pas changer.
Si les MRE étaient courageux, tous devant l'ambassade d'espagne ou sa représentation et grande manifestation.
25 juin 2010 11:57 |
Citation
habib75 a écrit:
elles auraient du rester chez elles ... elles ont eu ce qu'elles sont partie chercher ...
26 juin 2010 18:25 |
27 juin 2010 10:01 |
Citation
Moh Tsu a écrit:Citation
habib75 a écrit:
elles auraient du rester chez elles ... elles ont eu ce qu'elles sont partie chercher...
Hi khoya
Ton point de vue est mal formulé Je vous admire Moh Tsu pour votre calme et votre intelligence face à de tels proposHonnêtement, j'aurai été modérateur ici, je n'aurai pas laissé dire ces propos choquants de Habib75.. Les victimes se font coupables. La même réflexion se retrouve dans l'analyse de femmes/filles violées. Alors que là, elles sont allées pour travailler honnêtement, comme certaines sortiraient pour s'amuser, en portant une tenue mettant en avant leur féminité. Ceux qu'il faut condamner sont ces "sauvages" qui abusent de leur pouvoir, de la précarité des saisonnières pour arriver à leurs fins. Qu'ils aillent en enfer ! Une précision : ces situations se produisent, malheureusement, au Maroc même (on les tait, le plus souvent...
).
Car il faut bien se nourrir, rembourser ses crédits, penser à l'avenir de ses enfants, etc.
Car crois-moi, les gens riches restent chez eux...
En Espagne, la légende porcine restant vraie...
Tfou !
Amicalement,
Môh Tsu