Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime de violence conjugale en France
a
6 novembre 2015 12:18
Salam à tous
je suis un homme marié avec une française (famille recompose); en 2013 on a fais l'acte adulaire au Maroc , après la transcription à Nante . j'ai entré en France en janvier 2014 avec un visa long séjour vie privé et familiale et à partir j'ai commencé a travailler les problèmes commencent j'ai pas d'opinions je peu pas sentir que je suis chez moi elle me considère comme si je suis hébergé chez elle ;chaque fois me dégage je passe la nuit d'hors soit chez son frère soit dans ma voiture dans des conditions défavorable surtout à l'hiver -5 degré ;
en 2015 suit à de ces crise et ces harcèlements elle ma poignardée avec un coteaux j’étais aux urgence pour me soigner j'ai porté plainte aux gendarmes qui sont arrivés sur place elle a reconnu qu'elle a ma poignardée avec le coteaux et le sang sur le sol elle a dit que je suis son poupin par contre moi j'ai dis la vérité que je suis son mari ; je suis obligé de louer une appartement parce ce que j'ai venir mon fils de 14 AN avec un via long séjour vie privé et familiale il vie maintenant a avec moi il est au collège en plus lorsque j'ai déclare ma situation au impots j'ai constate qu’elle n'as pas déclare qu'on y marie c'est la catastrophe .ma question comment je vais obtient ma carte séjour s'elle a refusée de signer a la préfecture ...je vous demande SVP de m'aider avec vos conseils et merci beaucoups
S
6 novembre 2015 12:26
salam

tu portes plainte pour violence conjugale et tu prends un avocat

tu peux pas la faire interner ?
6 novembre 2015 15:12
vraiment désolée pour vous monsieur , c'est une situation délicate que vous vivez actuellement ; Pour avoir votre titre de séjour , il va falloir prouver la violence conjugale ; avez vous fait des démarches dans ce sens?
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
D
6 novembre 2015 15:25
Essaie de trouver un contrat du travail

Je pense c'est la seul solution wa alah A3lame

Raby sahlek khoya



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/15 15:26 par Dico230.
a
6 novembre 2015 22:56
je te merci beaucoups SerN de ton soutient a mon problème et comme je remercie tous les membres de ce forum qui participe dans ce sujet pour but trouver des solutions pratique juridiquement à ce genre de problème .
excuse moi SerN j'ai pas compris ta phrase :tu peux pas la faire interner ?
et comme j'ai dis dans mon message j’étais aux urgence et les gendarmes ils sont arrivé sur place parce que c'est moi qui as demander l'assistante sociale au moment des soigne de appeler au gendarme ils ont fais le rapport complet et le rapport il est chez le procureure de la république en plus de ça j'ai des vidéos que j'ai enregistré de d'autre discrimination et
des harcèlements et un vidéos elle est entrain de me frapper avec la balaie ....
et merci a tous
a
6 novembre 2015 23:02
merci beaucoups
j'ai pas de CDI mais je travaille qu’intérimaire .
S
7 novembre 2015 00:17
ben elle est malade cette femme


on te répond pas car c est un sujet tabou

moi meme j y croyais pas moi qu un mec surtout un arabe puisse se faire dénoncer par sa femme






jusqu a ce qu arrive à un proche

c est pas des femmes c est meme pas des bonhommes c est des monstres
de véritables cas pathologiques

la tu vis avec ton fils seulement ? Tu as ton propre logement et elle le sien ?
L
7 novembre 2015 16:59
Je viens de lire ton histoire , j'ai mal au coeur pour toi .... tu t'es marié avec une folle ! je penser pas que ce genre de femme exister je suis choquer ! en tout cas je te souhaite bon courage à ton fils et toi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook