Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime de violence
i
9 juillet 2015 15:53
Citation
Lilamila a écrit:
Bonjour je souhaiterais avoir des conseils , je suis une jeune femme de 24 ans maman d'un petit garçon de 2 ans . Il y'a 3 ans j'ai rencontrer mon conjoint vieux de 7 ans de plus que moi , il travaillait , avait un appartement et des projets , tout a été très vite entre nous 2 mois après je tombais enceinte . Me rassurant me disant qu'il était prêt a fonder une famille qu'il avait assez voyager et profiter je décide de lui faire confiance et de poursuivre cette grossesse . Mais voilà passer les trois premiers mois de grossesse mr change devient vulgaire , violent dans ses paroles et dans ses gestes , sort jusqu'à pas d'heure , me rabaisse sans cesse et n'hésite pas a me créer des conflits avec les gens qui m'entourent , faire le tri dans mes amis , m'interdire De parler a des hommes même que je connais depuis toujours . A ce moment la il a encore de bon côtés , s'excuse , me dit qu'il m'aime et arrive a être agréable lorsque nous sommes avec des amis ou notre famille . La grossesse passe les disputes et les réconciliation s'enchaînent , je découvre qu'il drague des femmes sur les réseaux sociaux lui qui dit n'avoir aucun compte et qui bien sur m'interdit d'en avoir , reçois des messages suspect mais nie toujours même devant le fait accompli " ce n'est pas moi , on m'a pirater ... " . J'Accouche de ma fille , je suis épuisée physiquement et moralement , je rentre au bout de trois jours a la maison complètement a plat avec l'impression d'être une mauvaise mère , je pleure a longueur de temps je fais un baby blues , l'attendant a un peu de compassion de la part de mon conjoint je me confronte au lieu de sa a des " qu'est-ce que ta tu voulais un enfant t'es pas contente ? .. Tu pleure pour rien .. T'es une mauvaise mère .. " ce baby blues se transforme rapidement en dépression . 5 jours après le retour de l'hôpital ma fille pleure le soir a cause des coliques , j'essaye de la calmer puis le ton monte avec son père car je lui dit qu'il est trop brusque avec notre fille , il s'énerve m'insulte je lui répond il se lève me jette a terre me traîne par les cheveux jusque dans la cuisine et me mets un couteau sous la gorge me menaçant de me tuer , je suis terrifiée ne réagit plus et il fini par me lâcher . Il s'empare de notre fille d'une semaine et part au volant de sa voiture me menaçant de s'enfuir avec qu'il n'a plus rien a perdre je le suis en chemise de nuit pied nu dans la rue je m'effondre pensant au pire mais il revient 20mn après . De la pendant 6 mois d'énorme dispute ont lieu , je ne mange plus ne sort plus je pèse 49kg pour 1,68m je fais peine a voir , ma famille se doute de rien pense que je fais une dépression suite a l'accouchement que je suis épuisée , surtout que mr me rabaisse aussi devant ma famille sur le ton de l'humour , il sort beaucoup le Week end , tard et ne rend jamais de compte . Je cherche du travail mais rien n'est assez valorisant a ses yeux , travail de pute , tu va te faire draguer , boulot de merde , si bien que j'abandonne l'idée de retravailler . Au bout de trois ans c'est toujours la même chanson voir pire , rien a changer il sort rentre le lendemain a midi m'interdisant a moi de sortir , m'insulte de tout , insulte et critique ma famille , ce que je fais n'ai jamais bien ce que je dis non plus et en public n'en parlons pas j'ai l'impression de ne pas être libre de mes faits et gestes moi qui suis pourtant une femme respectable toujours avec ma fille ne travaillant pas gérant la maison les papiers les courses les loisirs de ma fille seule et ne sortant jamais le soir entre fille j'ai droit a un tel traitement de la part de mon conjoint . ma famille ne veux plus entendre parler de lui car il m'a frapper lors d'une réunion de famille , il me rabaissait en public jusqu'à ce que je me mette a pleurer chose qu'il n'a pas supporter puisqu'il ma gifler si fort que j'ai perdu connaissance puis a insulter mes parents mon frère ma grand mère et moi même . Je suis malgré tout retourner avec lui épuisée après 4 jours d'harcèlement de sa part , d'abord la méthode douce qui ne marchait pas puis il m'a ensuite menacée de garder notre fille quelle devait dormir dans sa maison et non chez ses grands parents , il me fait très peur et je ne sais plus comment m'en défaire il m'a humilier plusieurs fois , il m'a jeter nu dans le balcon en plein hiver a allumer la lumière et ma jeter de l'eau dessus m'y a laisser plusieurs minutes enfermée , il n'hésite pas a me frapper j'ai souvent des bleus sur les jambes et les Bras les fesses , il me gifle me met des coup de tête , me crache au visage cri par la fenêtre que je le trompe pour justifier ses actes devant nos voisins . Forcément je suis distante je ne l'aime plus il le sait , avant hier il s'est énerver me reprochant de ne pas lui avoir fait de bisou en allant me coucher , il était 1h du matin , il m'a fait tomber par terre ma tirer les cheveux a pris tout mes vêtement et les a mis dans des sac poubelle qu'il a jeter par la fenêtre qui donne en bas de l'immeuble , il y avait du monde j'avais honte , il a pris mon téléphone pour que je ne puisse appeler personne pour venir me chercher car il ne voulait pas que je prenne ma voiture qu'il a en parti acheter , il m'a ensuite jeter a la porte je ne pouvais aller nul part avec mes sac et mes deux jambes je suis donc rentrée les insultes on fusées jusqu'à 5h du matin heure a laquelle il part travailler . Ce matin même 4h30 il tente une approche uniquement pour " faire l'amour " évidemment je refuse je lui dis que je n'en ai pas envie qu'étant donner ce qu'il me fait subir et ce qu'il pense de moi ( que je suis une trainée , que j'aime me montrer , je suis coquette et plutôt jolie mais loin d'être vulgaire ) je n'en ai pas envie il s'énerve m'attrape par le pied me faisant tomber de mon lit et me traîne sur le canapé me force a tenir un couteau pour que je lui fasse du Mal et fini par se " couper " au niveau des veines du poignet me disant que c'est de ma faute . Je veux partir mais si le le fais devant lui il me tuera et si je le fais derrière lui il sait ou me trouver j'ai peur qu'il s'en prenne a ma famille et a moi , porter plainte ne servira a rien , je n'ai qu'un ematome a la cuisse et un a la fesse , il est manipulateur et menteur je sais qu'il s'en sortira et j'ai peur des représailles . J'ai peur qu'il s'en prenne a ma fille , heureusement ses crises arrivent quand elle dort . S'il vous plait aidez moi je ne sais plus comment m'en sortir je n'ai plus d'espoir plus le courage de me battre je sais qu'il ne changera jamais , comment m'y prendre pour le quitter en mettant ma famille ma fille et moi en sécurité ? Merci de m'avoir lu .

J'ai vécu a peu pres la meme histoire que toi j'ai mis un post "il me tue a petit feu" mais j'ai passée une étape celle de la séparation car moi c'était des coups de malade que jme prenait le visage bleu gonfle en sang mais on en compare rien ce qu'il te fais est terrible et je te souhaite car c'est le mieux que je puisse te souhaiter c qu'il tombe amoureux d'une autre et qu'il vous abandonne en partant à l'etranger ce serait le top mais bn faut pas rever
J'ai compris apres plusieurs anne que si mon compagnon était si jaloux c parce qu'il m'avait beaucoup trompe en fait tellement il était infidele il pensait que j'etais comme lui et puis ces gens la ce qu'ils ont tien de la skyzophrenie si tu savai a quel pt je me reconnai ds tn histoir etu as peur de partir peur de rester peur de tt mais sache une chose j'ai eu le courage de partir mon erreur et je la regrette de ne pas avoir tt de suite porter plainte de peur de represaille il faut que tu sois decider tu va chez ta mere des qu'il vien apl la police sans pitie met tn telephone sur messagerie et porte plainte va voir une association si tu as besoin vien en mp je te donne mes coordonne et si ta besoin de parler hesite pas
i
9 juillet 2015 15:56
Citation
haidi8110 a écrit:
salam,

tu sais quoi

tu dis qu'il te frappe donc forcement tu as des marques sur le corps

prend des photos

garde les message de menace, fait des videos etc ..... des preuves tu peux en avoir

parceque c'est pas une lumière ton mari !

PORTE PLAINTE franchement je sais pas ce que tu attends


je suis d'accord pose plainte et si tu veux pas tt de suite pose des mains courante et SURTOUT FAIS CONSTATER TES BLESSURE A LHOPITAL il le saura pas mais au cas ou t proteger si il veut prendre ta fille

et PARS SANS LAISSER D.ADRESSE/ recupere le max d 'argent autour de toi

sur son compte si tu peux, la famille est la pour sa t'aider

et PARS sans laisser d'adresse a personne

comme sa ta famille n'aur apas de soucis et toi refait ta vie ailleurs en attendant
10 juillet 2015 08:56
Ta famille est au courant de ta situation?
A
10 juillet 2015 13:17
Ton histoire m a profondément touchée ...
Ce n est pas un homme mais un animal que tu as à faire, quel honte de toucher sa femme !
Il prend surement des joints celui là , en tout cas il changera jamais, c fini pour lui... va vite déposer une main courante au commissariat et explique que tu as peur de lui etc...
Comment ce fait il que ta famille n a pas réagit ? Fais toi aider par ta famille, amis et association pour femmes batues.
Courage ma soeur que Dieu t aide.
À vrai dire, il faut tout faire pour qu il soit en tole je pense.
19 août 2015 09:09
Citation
Lilamila a écrit:
Oui ma mère peut m'héberger ma grand mère mais il n'hésitera pas a venir me trouver
Il fera moins le "malin" quand il va se faire arrêter pour violences conjugales..pense à ton enfant témoin de ces violences . Retrouve ta dignité et relève la tête tu ne dois pas accepter ces violences..
28 décembre 2015 09:59
Histoire étrange .. sans suite Welcome
s
28 décembre 2015 10:56
Reagit ma soeur, police tribunal sos femme battue etc éloigne le de toi, car un jour il tapera ta fille.
J'ai déjà vu ça dans mon entourage.
Kheir inchallah
Citation
Lilamila a écrit:
Merci d'avoir répondu . Je sais qu'il ne changera pas , j'aimerais porter plainte mais je sais qu'il s'en tirera quand même , et une fois dehors il recommencera a m'harceler fera en sorte de tomber sur moi dans la rue .. La seule solution serait qu'il soit enfermer . Le pire c'est que sa propre famille est de mon côté mais des qu'ils essayent de le raisonner il leur fait subir la même chose . Pas moyen de le raisonner grâce a l'islam non plus alors qu'il prie !!! Heureusement ma fille est encore petite et dors pendant ce genre de scène mais elle assiste aux insultes que son père me dit
M
28 décembre 2015 13:15
Encore une qui a épousé un gentleman !

Non sérieusement réfugie toi chez ta famille, porte plainte, fais appel à des membres de ta famille (père, frères, cousins, ...)qui pourraient aller lui "parler" histoire de lui faire peur !

Mais réagis c'est le plus important, pour toi et pour ta fille.
28 décembre 2015 13:34
Prends des témoignages des voisins, de ta famille lorsque qu'il t'a frapper devant eux part et ne te retourne pas va chez ta mère je comprends ta peur mais même si il vient ouvre pas et appel les flics
b
28 décembre 2015 15:20
Au Nom de DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!

Préviens immédiatement ta famille, porte plainte on est ts avec toi!!!! il es malade et il faut l'interner et rapidement.

C'est un sale pervers narcissique, il veut te tuer, il doit être ronger par la jalousie, il es démoniaque!!!

Par pitié pense à ta fille!!!!! porte plainte, quand il part au travail prépare tt tes affaires, va chez ta famille, prends ts et pour le reste ne t'en fais tu vas ts récupérer, mais PORTE PLAINTE!!!!!!!!!!!

Prends en photo tes blessures, tes bleus, attention ne tombe jamais ds son piège, "ohhh je t'aime, tu me manques" attention, va jusqu'au bout dégage ce serpent!!

Je connais le baby blues, la dépression sa n'arrange rien mais ta fille C'EST TA FORCE!!!

COURAGE QUE DIEU VIENNE VITE À TON AIDE INCHALLAH.
B
29 décembre 2015 15:19
Bonjour Lilamila,

Ton mari est un pervers narcissique (pn, fion).
Renseigne toi sur internet, il y a beaucoup d'articles qui expliquent leur fonctionnement, caractère, stratégie, etc. Ça va t'aider à comprendre et partir.

Voici le témoignage d'une femme qui a réussi à s'en sortir.
[forum.doctissimo.fr]

Bon courage, je te souhaite de le quitter et retrouver ta joie de vivre.
o
29 décembre 2015 15:50
j espere que la posteuse va biensad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook