Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime de sorcellerie?
P
16 juillet 2023 16:54
Selem ayleikoum à tous,
Je vais essayé d’être courte et claire. J’ai besoin de vos avis mes sœurs et frères. Je m’explique, je suis mariée depuis 4 ans à l’amour de ma vie, nous avons El Hamdoulilah 2 enfants que dieu les protèges.
Au début de notre mariage nous vivions dans un tout petit appartement mais nous étions tellement mais tellement heureux. Mon époux et moi même nous nous connaissons depuis que j’ai 17 ans. Aujourd’hui j’en ai 28.

Avant la naissance de notre premier enfant nous avons décidé de déménager dans un appartement plus grand. Tout se passe toujours très bien, je donne naissance à mon enfant.

Je tiens à préciser que tout ce temps là j’étais toujours la même sociable, joviale, tout me réussissait allahybereck travail, argent etc…
Puis est arrivé la fin de mon congé maternité.
J’ai souhaité au 6 mois de mon enfant reprendre le travail, mon époux était d’accord.

Nous avions conclus avec ma mère que c’est elle qui s’en occuperai en notre absence dans notre domicile.

Et bien c’est là que tout a commencé…
Je précise que j’ai tjr eu une relation très tendu avec ma mère, plus jeune elle me maltraité ( je n’en rajoute pas) exemple à l’âge de 4 ans je voulais rester assise par terre elle m’a jeté un ciseau sur la jambe j’ai encore la cicatrice. Plus grande elle me frappé à la moindre occasion et quand mon père rentré du travail elle faisait comme si de rien été. En cp j’ai écris dans un journal intime que j’étais amoureuse, elle m’a fait une douche bouillante en me disant tu demandera à X de te la frotter !. Fin bref la liste est longue et je ne veux pas m’apitoyer. A l’adolescence, très coquette j’aimais m’apprêter à la maison mon père me complimentait souvent et je voyais la haine dans le regard de ma mère. Un jour, à 7 ans elle m’a tellement fait du mal que je pleurais dans mon lit et j’ai demandé à Allah soit que je meurs moi soit qu’elle souffre d’une maladie (enfant innocente je me disais que si elle tombe malade je m’occuperai d’elle et elle sera gentille avec moi) et subahn’Allah 20 ans plutard elle a eu exactement la maladie que j’ai souhaité Starfallah… je ne sais pas si c’est une coïncidence, je l’ai dit qu’à mon mari il m’a dit qu’elle a dû tellement m’opprimer que mon vœu a été réalisé.

Les années passent, je travaille sur moi et je me dit que sa reste ma mère. J’accepte donc qu’elle garde mon enfant dans mon domicile. Et c’est là que les problèmes commencent qu’Allah me pardonne si je me trompe. Avec mon mari nous avons commencé à avoir des disputes de plus en plus fréquentes sans raison !!! Je n’arrive plus à avoir de rapport avec lui, je lui dit qu’il me dégoûte, c’est plus fort que moi, j’ai coupé les ponts avec tous mes amis sans raison, je fais tout pour m’isoler je ne supporte que mes enfants, mon mari et moi ressentons tous les deux une boule au ventre quand on est dans notre domicile. Je fais des rêves étrange ou souvent on me dit de me méfier de ma grand mère ou d’autres où je vois ma grand mère et ma tante assissent avec mes parents a faire de la sorcellerie, nous n’arrivons plus à prier avec mon mari. Parfois j’ai des envies suicidaires sans raison je vais avoir envie de mourrir, là je vous écris je suis bien et hop d’un coup peut être que je vais y penser. C’est tellement étrange je vous jure tout a changé depuis qu’on a ouvert notre porte. Un jour mon mari est rentré plus tôt du travail et il m’avait dit innoncement ton père était chez nous il a sursauté quand j’ai ouvert la porte il était au fond de la maison alors que ma mère gardait mon enfant dans le salon. Il m’a dit qu’il était tout paniqué et qu’il avait pas compris pourquoi. On avait pas plus fait attention à cet événement mais maintenant je me pose des questions … après il y a eu aussi un événement très bizarre un jour j’appelle ma grand mère pour lui souhaiter l’aid elle était chez ma tante et je lui dit « tout le monde va bien » elle me répond froidement « oui ta tante est malade bla-bla-bla.. » alors j’ai pas demandé elle précisément et bien je vous jure je l’ai entendu dire derrière du mal de moi alors que je lui ai jamais rien fait en gros tjr on guette ma vie à moi qu’es ce qu’elle veut celle là.
Je sais je donne des infos dans tous les sens mais il y a eu tellement d’évènements. Ah oui chose importante ma grand mère à chaque fois que je la voie elle me demande une photo de mon mari et moi et je lui dit non. Plus jeune je fais beaucoup de rêve ou je me faisais frappé, d’autre ou je récitais du coran. A 5 ans ma mère et ma tante (pas celle cité plus haut) m’ont amené avec eux chez un sois disant rakky (je me souviens de tout précisément) elles ont fait que de me répéter si qq demande on était ou tu dit rien et c’est pour ça que sa m’a marqué, je suis certaine que c’était un sorcier il était dans une maison sombre entouré de gens, il m’a demandé de mettre ma tête sur sa cuisse et a récité des choses puis m’a demandé d’aller derrière un rideau prendre de la galette une dame est apparut avec
(
16 juillet 2023 17:06
Aleyki Salam,

L'arrivée d'un enfant peut faire beaucoup de dégâts dans un couple, vos problèmes ont aussi commencé à ce moment là.
Tu devrais commencer par regarder de ce côté là avant de t'aventurer dans le sombre sentier de la sorcellerie.

Ps : fais attention aux charlatans qui te proposeront leur aide en message privé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/23 17:07 par Incarnat.
a
16 juillet 2023 17:19
Salam,

Pourquoi confier ton enfant à ta mère qui a été maltraitante avec toi?
Le fait de voir régulièrement ta mère depuis qu elle garde ton enfant te fait remonter des souvenirs et te fait psychoter...
Le mieux serait de trouver une nourrice.
P
19 juillet 2023 05:13
Selem smiling smiley
Tout d’abord merci pour ton commentaire.
Je n’avais pas pu écrire la fin car le post est limité.
Je suis une personne très axé sur l’éducation douce, sur le respect et la discussion dans le couple El Hamdoulilah je peux vous le garantir pour nos enfants au début c’était dure avec le premier prendre un nouveau rythme etc mais el Hamdoulilah au 6 mois du première enfant on avait notre organisation et jamais eu de problème conflictuels liés aux enfants. C’est par exemple moi d’un coup sans raison je vais m’énerver contre mon mari, lui dire qu’il me dégoûte alors que je l’aime à en mourrir. Dès qu’on se parle pas tout va bien dès qu’on se reparle que des problèmes …
P
19 juillet 2023 05:19
We ayleikoum Selem
Effectivement je mettais aussi posé la question en me disant a moi même mais qu’es ce qui m’a pris je suis folle !
Et enfaite en remettant le puzzle dans l’ordre c’est elle qui a insisté !!! Et je me rappelle que j’allais faire l’inscription de mon premier enfant et elle faisait tout pour me faire culpabiliser en me disant faut pas faire confiance etc alors que lol je me passerai de commentaire concernant mon éducation. Par exemple elle va me dire mais t’es folle tu vas gaspiller tout ton argent moi avec plaisir s’est mes petits enfants bla-bla-bla. Au finale j’avais tout de même fait les inscriptions et je n’ai tjr pas de place à l’heure actuelle. Du coup j’ai un des enfanfs qui va aller en crèche privée pour 600€ par mois… le problème n’est pas là. D’ailleurs quand elle gardait mon première enfant et que je travaillais je vous jure qu’elle me regardait de travers avant que je parte de haut en bas et me lancé dès pic en disant « enfaite je viens plus tôt pour que t’aille t’apprêter » alors que j’avais rien fait de mal dès qu’elle arrivait bah forcément j’allais vite me brosser les dents arranger mes cheveux m’habiller et partir avec un bébé en bas âge vaux mieux pas être avec ses habilles avant d’aller au boulot
Plus jeune mon père me disait t’es belle ma fille et bien elle me faisait le même regard perçant
P
19 juillet 2023 05:20
Merci de m’avoir prévenu j’ai reçu pleins de msg de personne bizarre avec des conseils farfelus
N
2 août 2023 14:36
Salut !J'espère que tout vas bien, je pense que tu devrais aller voir un rakii avec ton mari, si il te dit que quelqu'un t'as fait de la sorcellerie alors je te conseille de lire 7 fois sourate el doukhan avant de dormir et tu pourras voir qui t'as ensorcelé, je pense qu'il ya une autre sourate que tu peux lire 7 fois avant de dormir pour savoir qui t'as ensorcelé mais je l'ai oublié il faut te renseigner auprès de un l'imam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook