Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime du sohour, quoi faire ???
s
12 mars 2010 12:37
Salam a toutes et tous,

Que faire contre souhour ?
c
12 mars 2010 17:59
Salam ,



Tiens voici un rituel qui va te permettre de retrouver ton amoureux :

A effectuer de préférence à la nouvelle lune.

- mélanger une pétale de rose avec un peu de bave de crapaud ,rajouter de l'huile d'olive et un doigt de poudre de perlimpinpin etc..........

reciter : TAGADA-TSOUIN -TSOUIN et HOP le tour est joué !

NON mais faut pas déconner nom d'une pipe à eau !!

C'est quoi ce bouzin !

c'est grave d'associer Dieu le Tout puissant à une vulgaire sorcière !

remet toi en à Dieu et dis à ton homme de revenir à la raison !

le Très Haut dit : « Nul malheur n'atteint (l'homme) que par la permission d'Allah. Et quiconque croit en Allah, (Allah) guide son cœur. Allah est Omniscient.» (Coran, 64 : 11).


I
12 mars 2010 19:44
dans mon enfance, un médecin m'a dit un jour que pour se débarrasser d'une verrue au doigt, soit j'acceptais de me faire injecter un produit dans cette verrue (ce qui était assez douloureux mais efficace), soit lors d'une nuit de pleine lune poser dessus le doigt un escargot vivant pendant toute la nuit. J'avoue avoir sérieusement considéré les deux choix.
20 mars 2010 00:19
Il faut faire sa prière à l'heure et citer les Dou3ae du matin et du soir, et éviter les lieux de débauche. Bref, il faut se remettre à son seigneur, et suivre les principes de sa religion, car celui qui craint Dieu et a la foi, rien ne peut le toucher sauf si Dieu le veut.

Il faut aussi lire le coran chaque jour, ou au moins l'écouter, surtout sourate al baqara et les sourates de Roqya Char3ya.
Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse.
m
20 mars 2010 10:09
shoumisha ma soeur fai des invocation tu sai tu peu toi meme fair la rokia pren une bouteille d eau et li le coran pui boi de cette eau fai ceci souven et k allah tacorde la guérison amine bizou okhti
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook