Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime ou mytho?
g
2 juillet 2011 22:26
Salam les yabis j'espères que vous allez tous bien smiling smiley
Bon vous me connaissez, j'ai l'habitude de publier des posts comiques et qui détendent lol mais aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils svp!!!

Alors voilà, aujourd'hui une amie est passée me voir pour me dire qu'elle avait eu des problèmes avec un mec. Ce mec, c'est un de meilleurs amis, je le connais depuis que j'ai 2 ans, c'est comme mon frère, il s'appelle Ryad.
Bref, elle m'a dit que Ryad lui aurait fait des avances et qu'il aurait même tenté de l'agresser sexuellement..
Mais je sais qu'elle ment puisqu'au moment ou il l'aurait soit-disant agresser, nous étions ensemble lui et moi.

Le problème c'est que Ryad a une copine avec qui il est depuis plus de deux ans et malheureusement, elle croit que c'est vrai et du coup elle a rompu avec lui. Je lui ai expliqué que c'était faux mais elle ne me croit pas!

J'ai besoin de vous, qu'est-ce que je peux faire? Qu'est-ce que je peux faire pour Ryad? Pour sa copine? Pour les rabibocher? Pour ma copine qui ment effrontément?
PS : Ryad est quelqu'un de vraiment très très beau mashallah et sa beauté lui a valu pas mal de problèmes avec la gente féminine lol.

Merci pour votre aide smiling smiley

2 juillet 2011 22:32
et bien tu l'a fait une fois, tu as essayée de lui faire comprendre !!! elle n'a pas voulu (avec ou sans preuve ?)

c'est a lui aujourd'hui je pense de rattraper tout ca !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
2 juillet 2011 22:37
Salam,

A t elle confiance en t oi? Dis lui ou meme jure kil etait av toi.. Faut la raisonner en douceur..
I
2 juillet 2011 22:39
Si elle l'aime vraiment elle aurais du te croire quand tu lui a dit la vérité!!
Quand on aime, on essaye toujours de savoir et comprendre!

Alors qu'il refasse la démarche et lui laisse le temps de la réflexion
g
2 juillet 2011 22:52
Il a beau lui expliqué en long, en large, en travers elle le croit pas!!
Je lui ai juré qu'il a rien fait, qu'on était ensemble toute l'après-midi mais elle sait que lui et moi sommes très proches et elle pense que je lui dis tout ça juste pour prendre sa défense.
Franchement je suis perdue, ça me fait beaucoup de peine pour lui parce qu'il souffre de cette situation et ça me fait mal de le voir comme ça.
C'est un mec en or et elle a une chance inouïe de l'avoir, pourquoi elle refuse de le croire?
Elle l'aime vraiment en plus, c'est triste!
h
2 juillet 2011 22:53
j'aime pas le prenom ryad ... je sais que ça aide en rien au probleme posé .. mais je me dois de faire cette precision
assalam o alykoum
g
2 juillet 2011 23:00
Lol ok habib. Mais a part le fait que t'aime pas le prénom Ryad, t'as pas un conseil a me donner?
h
2 juillet 2011 23:01
non, j'en ai pas ...

je connais rien en relation copain-copine, machin-machine
assalam o alykoum
A
2 juillet 2011 23:04
Et la fille ki a mytho y a pas moyen de,lui faire avouer la verite?
g
2 juillet 2011 23:05
Quoi, t'as pas de copines dans ton entourage??
h
2 juillet 2011 23:06
Citation
gazelle123 a écrit:
Quoi, t'as pas de copines dans ton entourage??

j'ai pas d'entourage
assalam o alykoum
I
2 juillet 2011 23:06
Bin tu sais, il a qu'au lui repprocher son manque de confiance en étant ferme! sa la fera réfléchir!
g
2 juillet 2011 23:08
Pour répondre a khenoucha, celle qui a menti est folle je pense, car lorsqu'une personne ment aussi effrontément et qu'elle se persuade elle-même que ces mensonges sont vrais, c'est une maladie mentale!!!
Elle refuse d'admettre que Ryad n'a rien fait car elle est cinglée je pense!
g
2 juillet 2011 23:08
Habib t'as pas d'entourage?
On a droit a un petit developpement ou pas?
h
2 juillet 2011 23:09
Citation
gazelle123 a écrit:
Habib t'as pas d'entourage?
On a droit a un petit developpement ou pas?

je te raconterai tout un jour ...
assalam o alykoum
A
2 juillet 2011 23:11
Ah d,ak bon elle est pas finie la pauvre, dis lui a la copinede ryad que par son mank de confiance, elle va perdre un homme bon. Maintenant si elle veut pas ouvrir les yeux , je vois pas koi faire.
g
2 juillet 2011 23:13
Ok Habib c'est comme tu veux smiling smiley
Je suis très curieuse désolée lol.
En tout cas, n'hésites pas si tu as besoin de parler, ma mp t'es ouverte smiling smiley
h
2 juillet 2011 23:14
Citation
gazelle123 a écrit:
Ok Habib c'est comme tu veux smiling smiley
Je suis très curieuse désolée lol.
En tout cas, n'hésites pas si tu as besoin de parler, ma mp t'es ouverte smiling smiley

le probleme c'est que, j'ai fermé ma boite MP ...

j'ouvrirai des posts sur le frorum, dans tres bientot ... suspense !!!!
assalam o alykoum
g
2 juillet 2011 23:15
T'as raison khenoucha et c'est ce que j'ai fait y'a rien a faire, elle me croit pas.
Mais je ne sais pas comment soutenir Ryad le pauvre il me fait mal au cœur. Il souffre de cette rupture parce qu'il l'aime vraiment et déjà a la base c'est un mec qui a du mal a s'engager alors je ne sais pas trop comment lui venir en aide..
A
2 juillet 2011 23:31
Prends la une derniere fois entre 4 yeux et puis si ca donne rien explique a ryad ke s il elle ne veut decidement pas le croire ke c tt simplement pas une fille pr lui.. La base d un couple etant la confiance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook