Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
victime de manipulation des gens pour enlever l'être aimé !!!!!!
b
14 décembre 2009 22:46
tout est dans le titre !!!!

J'attends vos réactions !!!

Merci !!!!!!!!!!!
n
14 décembre 2009 23:29
j'ai pas pigé le speech
w
14 décembre 2009 23:33
quelqu'un à essayer de voler ton fiancé ou autre???
n
14 décembre 2009 23:36
la même qui dit pas fréquenter de mecs??
b
14 décembre 2009 23:40
ne personne n'a essayé de me voler mon fiancé et car j'en ai jamai u et ne cherch pa en avoir !!!
b
14 décembre 2009 23:41
ce post est destiné à ma voisine !!!
14 décembre 2009 23:41
Effectivement c'est un peu flou

si j'ai bien compris ,y'en qui monte la tête a ton cheri contre toi pour vous séparer ?

Malheureusement tu peux rien y faire Heu, si ton mec tient a toi Il n'ecoutera pas ce que les autres disent .
b
14 décembre 2009 23:44
je n'ai pa de mec et jen ai jamai u et ne cherch pa à en avoir !!!!
b
14 décembre 2009 23:45
c'est ma voisine a ki c arrivé et ce né pa la première foi !!! meskina !!!!
w
14 décembre 2009 23:46
Citation
nikita 32 a écrit:
la même qui dit pas fréquenter de mecs??
ben écoute plus rien ne m'étonne j'attend de voir sa réponse grinning smiley
w
14 décembre 2009 23:49
ben tu sais y'a pas mal de post sur les femme qui aime les homme mariée ds le forum je sais pas si sa peut t'aider à comprendre le pourquoi du cmt des attention des ces personnes mais bon si son mari l'aime et qu'il est droit ben il aura aucun mal à se débarrasser des ces trouble fête quitte à porter plainte pour harcélement moral ( si pas physique on ne sait jamais...)
b
14 décembre 2009 23:53
ça vous dérange les gens différents !!! Surtout les filles ki non jamai fréquenté et non jamai gouté à la fornication!!!

et oui khadija elkhamja contrairement à ton pseudo ki réflète bien la plupar de filles de la société !!! Allah y ester ou qu'Allah les guide dan le droi chemin !!!!!!!!!
F
15 décembre 2009 09:26
Citation
bouznika a écrit:
ça vous dérange les gens différents !!! Surtout les filles ki non jamai fréquenté et non jamai gouté à la fornication!!!

et oui khadija elkhamja contrairement à ton pseudo ki réflète bien la plupar de filles de la société !!! Allah y ester ou qu'Allah les guide dan le droi chemin !!!!!!!!!

Tu te fais passer pour une sainte la eye popping smiley , mais je sais pas ce que tu recherches exactement que l'on te felicite sur ton comportement ???

Seul Allah (swt) sait ce que chaque coeur contient...

Tu juge Khadija el khamja sur son pseudo et egalement les filles de la société comme tu dis plus tot... mais comme tu dis la fornication est haram tu insistes bien sur ca, je te rappel que la medisance l'ai aussi.

Comme tu l'as dis Allah y ster et qu'Allah les guide (tu en fais parti, comme tout autre musulmans) dans le droit chemin...
B
15 décembre 2009 09:28
Mets un antivol
s
15 décembre 2009 10:48
Citation
bouznika a écrit:
c'est ma voisine a ki c arrivé et ce né pa la première foi !!! meskina !!!!


Salam,

pourquoi tu crie? tu t'enerve avec ces points d'exclamation?!! keep cool et exprime toi mieux dès le départ si tu veux que les yabis comprennent ton post et là ou tu veux en venir. ça ne sert à rien d'être agressive...ce n'est pas d'une évidence implacable que tu parle de ta voisine Oups


si tu pouvais developper ce qui est arrivé a ta voisine, peut-être pourrions-nous te répondre perplexe
l
15 décembre 2009 10:57
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Mets un antivol
thumbs up

ou une culotte de chasteté whistling smiley
15 décembre 2009 11:05
Citation
bouznika a écrit:
ça vous dérange les gens différents !!! Surtout les filles ki non jamai fréquenté et non jamai gouté à la fornication!!!

et oui khadija elkhamja contrairement à ton pseudo ki réflète bien la plupar de filles de la société !!! Allah y ester ou qu'Allah les guide dan le droi chemin !!!!!!!!!

Tu en fais partie pauvre fille.

Tu te permets de tenir de tels propos mais tu t'auto proclame sainte ni touche. Hamdoullilah pour toi continue ainsi mais évite de dénigrer les autres filles
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
15 décembre 2009 11:12
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
bouznika a écrit:
ça vous dérange les gens différents !!! Surtout les filles ki non jamai fréquenté et non jamai gouté à la fornication!!!

et oui khadija elkhamja contrairement à ton pseudo ki réflète bien la plupar de filles de la société !!! Allah y ester ou qu'Allah les guide dan le droi chemin !!!!!!!!!

Tu en fais partie pauvre fille.

Tu te permets de tenir de tels propos mais tu t'auto proclame sainte ni touche. Hamdoullilah pour toi continue ainsi mais évite de dénigrer les autres filles


c'est vrai que cette posteuse dégage tellement de haine dans ses propos! en tout cas, si elle est vraiment bien il lui manque serieusement une qualité essentielle, celle qui consiste à être humble.
u
15 décembre 2009 13:11
Biz Baz Bouz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook