Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
victime de l'amour
L
7 juin 2011 18:01
Salam aleykoum,

Voici ce qui arrive a beaucoup de loveuses...
[www.youtube.com]
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
v
7 juin 2011 18:33
?? le lien ne marche pas sad smiley

mais ayant vu le titre, ca m'a fait penser à la conférence d'abou houdeyfa, c'est celle ci?
L
7 juin 2011 19:19
c'est bizarre il fonctionne depuis mon pc,tape victime de l'amour ilias azouaj sur youtube,non c'est pas abou houdheyfa,mais c'est une histoire que j'ai déjà entendu ailleursperplexe
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
7 juin 2011 19:49
Citation
tcha9liba a écrit:
c'est bizarre il fonctionne depuis mon pc,tape victime de l'amour ilias azouaj sur youtube,non c'est pas abou houdheyfa,mais c'est une histoire que j'ai déjà entendu ailleursperplexe

merci pour cette vidéo
L
7 juin 2011 19:54
j'avais deja entendu une histoire pareille ! Malheuresement c ce qui arrive a beaucoup de filles de nos jours c'est tres frequent !
Merci pour ce partage !
n
7 juin 2011 19:59
ca marche po le lien!
L
7 juin 2011 20:08
3alaykomo salam,

trois enseignement par rapport à cette histoire, sans parler de religion, dont on connait la position :

1) Les filles doivent faire attention et attendre que la promesse se concrétise.

2) Les lâches doivent arrêter de lâcher des promesses à tout-va.

3) Les parents doivent changer de mentalité thumbs down En plus ce sont eux qui vont souffrir le plus en fin de compte avec une fille

incarné en hôpital psychiatrique.
m
7 juin 2011 20:09
Citation
nenette93 a écrit:
j'avais deja entendu une histoire pareille ! Malheuresement c ce qui arrive a beaucoup de filles de nos jours c'est tres frequent !
Merci pour ce partage !

c'est quoi la chute?j'ai la flemme de lire.
L
7 juin 2011 20:18
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
nenette93 a écrit:
j'avais deja entendu une histoire pareille ! Malheuresement c ce qui arrive a beaucoup de filles de nos jours c'est tres frequent !
Merci pour ce partage !

c'est quoi la chute?j'ai la flemme de lire.

Flemmard va! grinning smiley
Ba en faite c'est l'histoire d'un gars a l'université qui va rencontrer une fille machallah belle serieuse cultivé et tout!
il va tout faire pour l'avoir meme si elle le rejette ! petit a petit il commence a faire connaisances et a se frequenté ; il commence a lui faire des promesses de mariages !
un jour il l'invite chez lui, lui promet qu'il va la demander en mariage le landemain meme a condition qu'elle lui offre son corps! il commete l'irréparable et il ne lui donne plus de nouvelles!
La fille tombe enceinte, se voie renier par sa famille et ses amis ! et fini a l'hopital psychatrique !
L
7 juin 2011 20:22
de riensmiling smiley

Parce que quand on voit les filles de ce forum qui sont à deux doigts de commettre l'irréparable,c'est triste et on a envie de les secouer violemment pour pas qu'elle tombe dans ce panneau,une fois que c'est fait,c'est fini DIEU soubhanahou wa ta3ala pardonne mais la société dans laquelle on vit ne pardonne passad smiley triste réalité...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
7 juin 2011 20:26
Citation
tcha9liba a écrit:
de riensmiling smiley

Parce que quand on voit les filles de ce forum qui sont à deux doigts de commettre l'irréparable,c'est triste et on a envie de les secouer violemment pour pas qu'elle tombe dans ce panneau,une fois que c'est fait,c'est fini DIEU soubhanahou wa ta3ala pardonne mais la société dans laquelle on vit ne pardonne passad smiley triste réalité...

merci pour le partage smiling smiley

mais ce qui est enervant c est que ses personne la on les previen avant du danger et ils nous recalent en nous denigrant
et apres il revienne dire que on avait raison mais c est seulement quand c est trop tard ...
m
7 juin 2011 20:37
Citation
nenette93 a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
nenette93 a écrit:
j'avais deja entendu une histoire pareille ! Malheuresement c ce qui arrive a beaucoup de filles de nos jours c'est tres frequent !
Merci pour ce partage !

c'est quoi la chute?j'ai la flemme de lire.

Flemmard va! grinning smiley
Ba en faite c'est l'histoire d'un gars a l'université qui va rencontrer une fille machallah belle serieuse cultivé et tout!
il va tout faire pour l'avoir meme si elle le rejette ! petit a petit il commence a faire connaisances et a se frequenté ; il commence a lui faire des promesses de mariages !
un jour il l'invite chez lui, lui promet qu'il va la demander en mariage le landemain meme a condition qu'elle lui offre son corps! il commete l'irréparable et il ne lui donne plus de nouvelles!
La fille tombe enceinte, se voie renier par sa famille et ses amis ! et fini a l'hopital psychatrique !

eh ben!!
les filles,méfiez-vous et serrez vos jambes:
Y'a un mariolle, il a au moins quatre ans
Y veut t' piquer ta pelle et ton seau
Ta couche culotte avec tes bonbecs dedans
Lolita, défend-toi, fous-y un coup d' râteau dans l' dos
Attend un peu avant de t' faire emmerder
Par ces p'tits machos qui pensent qu'à une chose
Jouer au docteur non conventionné
J'y ai joué aussi, je sais de quoi j' cause
J' les connais bien les play-boys des bacs à sable
J' draguais leurs mères avant d' connaître la tienne
Si tu les écoutes y t' feront porter leurs cartables
'Reusement qu' j' suis là, que j' te regarde et que j' t'aime
7 juin 2011 20:56
Si ta le malheure de prévenir une fille: c'est que t'es jalouse whistling smiley

Bah oui les copines ça ne veut que le mal même si c'est bien utile pour faire du shoping ou pour se plaindre qd son mec l' a tej.

Ce sont ces même filles qui sont persuadés qu'une fille vierge ça n'existe pas, car soit disant aucun mec ( dont le sien) n'est capable d'attendre...

Tout ça pour se rassurer, garder la face et sa bonne conscience le jour au môsieur aura pris la fuite...

Finalement il se sont bien trouvés...
v
7 juin 2011 23:42
Citation
tcha9liba a écrit:
c'est bizarre il fonctionne depuis mon pc,tape victime de l'amour ilias azouaj sur youtube,non c'est pas abou houdheyfa,mais c'est une histoire que j'ai déjà entendu ailleursperplexe

ah ok pck moi j'avais entendu une fois le dars ""victime de l'amour"" du frère rachid abou houdeyfa, beh si tu le connais pas écoutes-le tu vas kiffé winking smiley
sinon ilias azawaj je l'écoute pas trop mais les quelque trucs que j'ai vu de lui j'ai aimé, surtout la vidéo je sais pas si tu l'as djà vu entre mouhammad ibn foulaan et oukhtinette de la banlieue ..en fait il fait le rapport homme/femme version facebook avec une touche d'humour, elle fait délirer sa vidéo^^ smiling smiley

mais sinon rachid houdeyfa, lui il est trop fort, ses dourouus tu te manges des grosses claques qui réveillent très très bien grinning smiley

si tu veux ta sa page facebook (enfin ces des frères da sa mosquée qui la tiennent, ils font même un truc, c'est entre les deux salaat du soir, tu peux écouter ses dourouuus en direct via facebook winking smiley
sinon tu as son site, avec tout ses dourouus, ses koutba du vendredi, la sira, le fiqh, le tafsiir, question/réponse (que tu peux poser depuis facebook)

écoutes ses vidéos """20minutes de frisons""" et ""crains Allah"" sah tu dors pas (facon de parler), tellement en état de choc spirituelle, en 20 minutes de dars tu te manges des grosses séries de claques winking smiley

et à faire tourner, car ses dourouus sont très intéressant!! winking smiley
h
7 juin 2011 23:57
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
c'est bizarre il fonctionne depuis mon pc,tape victime de l'amour ilias azouaj sur youtube,non c'est pas abou houdheyfa,mais c'est une histoire que j'ai déjà entendu ailleursperplexe

ah ok pck moi j'avais entendu une fois le dars ""victime de l'amour"" du frère rachid abou houdeyfa, beh si tu le connais pas écoutes-le tu vas kiffé winking smiley
sinon ilias azawaj je l'écoute pas trop mais les quelque trucs que j'ai vu de lui j'ai aimé, surtout la vidéo je sais pas si tu l'as djà vu entre mouhammad ibn foulaan et oukhtinette de la banlieue ..en fait il fait le rapport homme/femme version facebook avec une touche d'humour, elle fait délirer sa vidéo^^ smiling smiley

mais sinon rachid houdeyfa, lui il est trop fort, ses dourouus tu te manges des grosses claques qui réveillent très très bien grinning smiley

si tu veux ta sa page facebook (enfin ces des frères da sa mosquée qui la tiennent, ils font même un truc, c'est entre les deux salaat du soir, tu peux écouter ses dourouuus en direct via facebook winking smiley
sinon tu as son site, avec tout ses dourouus, ses koutba du vendredi, la sira, le fiqh, le tafsiir, question/réponse (que tu peux poser depuis facebook)

écoutes ses vidéos """20minutes de frisons""" et ""crains Allah"" sah tu dors pas (facon de parler), tellement en état de choc spirituelle, en 20 minutes de dars tu te manges des grosses séries de claques winking smiley

et à faire tourner, car ses dourouus sont très intéressant!! winking smiley

je confirme c est un super dars il est long mais c est vraiment a ecouter des belle histoires
des belle paroles des choses vraie un des meilleure discours que j ai entendue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook