Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Victime d injustice
T
10 avril 2012 21:18
Alors dis toi que quoi qu'il arrive tu n'es pas seule tu as ta famille et ils seront là en cas de besoin.
l
11 avril 2012 20:16
Oui tu as sûrement raison nos parents sont les seul qui ne nous abandonnerons jamais
M
11 avril 2012 22:15
Salam Lina,

soubhanallah qu'allah te facilite oukhti, et qu'allah te récompense pour ta sagesse et ta patience,

que te dire a part courage ! je sais que c'est trés facile a dire et plus difficile a appliquer, je suis moi même dans une situation semblable a la tienne oukhti et c'est trés frustrant de ne pas pouvoir profiter l'un de l'autre dans un couple,

Pour ta belle mére je ne sais pas quoi trop dire soubhanallah, comment peut elle être aussi injuste, n 'a t'elle pas peur que ce qu'elle te fait subir, un homme le fera subir à ces filles ? (si elle en a ) et surtout n a t'elle pas peur d'allah taala ?

N'oublions pas que se sont avant tout des épreuves de la part d'allah, et que c'est dans ses moments là qu'on se doit d'invoquer encore plus notre créateur, allah est notre meilleur refuge, fais beaucoup de dou3a ma soeur, place ta confiance entre les mains d'allah le trés haut, et dis hasbi allah wa ni3mal wakil,

Je souhaite de tout coeur que ta situation s'améliore oukhti filleh, et essaye de ne pas trop stresser pour ta santé et la santé de ton bébé,

allah hafdak.
l
11 avril 2012 23:59
Citation
Meysara a écrit:
Salam Lina,

soubhanallah qu'allah te facilite oukhti, et qu'allah te récompense pour ta sagesse et ta patience,

que te dire a part courage ! je sais que c'est trés facile a dire et plus difficile a appliquer, je suis moi même dans une situation semblable a la tienne oukhti et c'est trés frustrant de ne pas pouvoir profiter l'un de l'autre dans un couple,

Pour ta belle mére je ne sais pas quoi trop dire soubhanallah, comment peut elle être aussi injuste, n 'a t'elle pas peur que ce qu'elle te fait subir, un homme le fera subir à ces filles ? (si elle en a ) et surtout n a t'elle pas peur d'allah taala ?

N'oublions pas que se sont avant tout des épreuves de la part d'allah, et que c'est dans ses moments là qu'on se doit d'invoquer encore plus notre créateur, allah est notre meilleur refuge, fais beaucoup de dou3a ma soeur, place ta confiance entre les mains d'allah le trés haut, et dis hasbi allah wa ni3mal wakil,

Je souhaite de tout coeur que ta situation s'améliore oukhti filleh, et essaye de ne pas trop stresser pour ta santé et la santé de ton bébé,

allah hafdak.
Merci ma sœur pour ton msg
m
12 avril 2012 10:24
@ tasnim @ merouane : Mopi aussi c'est pareil ces fils à maman qui se marient à bnat nass et aprés ils ecoutent leurs mama qui leurs disent comment se débarrasser de leurs femmes, j'ai une rage contre la mienne mais vous pouvez pas imaginer quand ils veulent se marier ils voient que la femme jamais il me parlais de sa mére une ois mariée alors là tout change
l
12 avril 2012 19:21
Allah edioum!....................................................................,.. ..........
l
14 avril 2012 00:16
Je reviens au nouvelle, mon histoire ne s arrange pas, mais je ne désespère pas........... Inchallah que Dieu me rende justice
a
14 avril 2012 00:19
salam lina ton mari ne te parle toujours pas
l
14 avril 2012 14:17
Si il me parle mais il est toujours distant et froid et nous n avons pas de rapport depuis ..... Il me manque mais c comme si il été bloqué face à moi. Je le reconnais plus pour lui il ne veux pas vivre avec une femme que sa mère des teste donc il me demande de patienter le temps d arranger les chose avec sa mère. Je ne comprend pas son raisonnement c comme si il attendait le feu verre de maman pour reprendre une vie normale avec moi. Je ne le comprend vraiment pas.
a
14 avril 2012 14:38
tu dois vraiment souffrir de cette situation daccord tu ne t'entend pas avec sa mere ca ne doit pas interferer dans votre couple sa mere ne va pas le voir quand il est gentille avec toi elle a pas un miroir magique
pourquoi tu essaye pas d'en parler avec une de ses soeur ou elle sont comme leur mere
je sais pas comment tu fais pour etre aussi patiente je pense que ce sera recompenser inchallah
je sais que tu as peur mais peut etre que toi aussi tu devrais te mettre en colere je ne comprend pas comment ils peuvent rester aussi frois en voyant leur femme enceinte souffrir normalement il devraient etre au petit soin
allah i hawnek
l
14 avril 2012 15:11
Oui c sœur aussi contribue à la destruction de mon mariage. À vrai dire toute sa famille ou moment ou tout à basculé comme je l ai expliqué dans mon post sa mère m'a accusé et son mari et sa fille ont témoigné contre moi. Faux témoignage bien sur. Mais mon mari n est pas comme sa d habitude il a toujours été au petit soin mais depuis cette histoire il a complètement changé c une autre personne. Je sais pas. Si je me mais en colère c la fin de mon mariage. Mon mari est en position de force si je peu dire et moi je dois me taire. C très difficile même plus que ça. Je souffre tellement et personne pour m aider, je suis Seul , face à ma grossesse. Tu peut pas savoir à quel point j ai besoiN de soutien moral et affectif surtout que la j arrive au dernier trimestre mais enfin c la vie. Se sont nos épreuves, je prie DIeu tout les jours pour qu il me rende justice, pour qu il démasque le jeu de ma belle mère au grand jour pour que mon mari ouvre enfin les yeux. Enfin hamdoulillah, je ne me pleins pas je vide juste mon sac sa fait du bien quand on a personne à qui parler.
a
14 avril 2012 16:13
tu habite ou tu na pas d'amis vers chez toi avec qui sortir de changer les idees
l
14 avril 2012 18:45
Non moi je suis originaire du sud et quand je me suis mariée je suis allée habité à 900km pour rejoindre mon mari. Je ne connais personne ici, je n est pas d amis, je ne connais pas les route pour sortir toute seule. Enfin voilà mon mari travaille toute la journée, avant il avait le temps pour moi maintenant il ne la plus le soir il préfère passer ses soirée avec ses amis il rentre à des heures très tardive? Je suis vraiment seule, seule à l attendre le soir, à attendre que tout s'arrange, à passer ma grossesse.
a
14 avril 2012 19:23
lina je t envoyer un message prive
l
14 avril 2012 19:39
Ok je m en vais le lire......................
c
15 avril 2012 14:10
Lina badoua,
Salam,
Fais des douas tous les jours pour qu'ALlah t'aide.
Je ne comprendrai pas ces femmes injustes. Ton histoire est triste. Je vis la même. Mais là, j'attends car j'ai menacé mon mari de divorcer. Je lui ai dit que je n'avais pas peur d'élever mon enfant seule et que je ne mettrai plus ma vie de vôté pour le bon plaisir de gens injustes. Moi j'ai ma belle mère et ma belle soeur qui me pourrissent mon existence.
Je suis enceinte et j'ai déjà perdu mon bébé à 5 mois de grossesse à cause de tous les pb de la vie que je mène. Mais hamdoulilah.
Quand je l'ai menacé de le quitter, il a eu peur et a pris conscience qu'il ne vit pas sa vie pleinement. J'attends son retour, on verra, kheir inchAllah.
Lina soit courageuse, et parle calmement avec ton époux et si il est têtu et buté. Dis lui que tu l'aimes et que vous allez avoir un enfant. Que tu ne souhaites pas qu'il coupe les ponts avec sa famille mais sa famille ne doit pas pourrir votre couple.
l
9 mai 2012 00:13
Salam alikoum a tous

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles. Ma situation ne s'est pas arranger avec mon mari. Mais j'ai l'impression qu'il commence à voir le jeu de sa mère. Petit à petit il commence a ouvrir les yeux. Il me parle plus souvent, se confit a moi. Il m'a même confié son mal etre. Il me dit souffrir aussi de cette situation, qu'il ne comprend pas pourquoi sa mère fait tout cela. Il dit s'etre replié sur lui même a cause de cette situation et qu'a cause de ça il ne peut pas avoir une vie de couple normal que cela le bloque vis à vis de moi. Il me dit ne pas vouloir divorcer, et de patienter jusqu'à que les choses s'arrange. Bref sa mère lui mais toujours autant la pression pour qu'il divorce avec moi.
La il est parti quelque jours pour lui rendre visite, parsqu'elle habite loin de chez nous et ça fait longtemps qu'il ne la pas vu. Elle arrive à détruire mon mariage que par téléphone. Enfin voila il revient dans quelque jours, je ne sais pas si il réussira a raisonner sa mère, si les choses vont s'arranger ou bien s'il reviendra le cerveau retourner......
b
9 mai 2012 00:26
Allah y 3awnek ma soeur, une chose est sur aucun homme ne fera passer sa femme avant sa mere. Continu de prier, Allah est Grand. Voit tout et sait tout. Ca va s'arranger inchaAllah. Prend soin de toi, tu as un ange dans ton ventre ne l'oubli pas. Et puis tu nes pas tte seule, on est la nous, pour t apporter conseil et soutien. Repose toi un maximum. Pense qu'a ta grossesse. Faut que tu reprennes des forces, pr que ton bb se porte bien. Ca va passer. Courage.
l
9 mai 2012 21:42
Merci bent neèss c gentil tu es la seule a m'avoir répondu, pour le moment depuis qu'il est parti je n'est plus de nouvelle, j'èspère juste qu'il n'est pas en train de se faire retourner le cerveau parsqu'ils sont trés fort pour ça...... Je m'inquièt un peu
M
11 mai 2012 13:06
salamou aleyki okhti Lina, j'espére que tu te porte bien in chaa Allah,

D'aprés ce que j'ai compris la situation est toujours la même, Alors je te conseillerai okhti de patienter encore, t'inquiéte pas ton mari in chaa Allah verra à travers ta patience que c'est injuste ce qu'ils te font subir,
Essaye de ne pas trop y penser pour ne pas trop stresser ton bébé in chaa Allah, même si je sais que c'est plus difficile à dire qu'à faire...
Je ne t'oublie pas dans mes do3a ma soeur, prends soin de toi, et qu'Allah t'accorde une issue meilleure pour ta petite famille, et vous réunissent dans le bien,

Boussa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook