Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
victime d'un mariage
o
15 avril 2014 17:04
Bonjour tout le monde j'espère y aura quelqu'un qui pourra m'aider j'ai appris à faire connaissance avec une fille en Algérie sur Internet il y a à peu près trois ans maintenant je suis marié le 13 septembre 2012 en Algérie en Kabylie après j'ai envoyé mon dossier à Nantes en demandant de faire un livret de famille au bout de 7 mois j'ai reçu mon livret de famille je l'ai envoyé en Algérie pour mon épouse après ma femme elle a reçu le livret de famille et les parties au consulat à Alger pour faire une demande de visa alors que moi je vais jamais dit de venir en France pour le moment en plus de ça elle a menti à son père sur plusieurs choses en plus de ça et ne pas avoir une relation avec moi elle cherche que c'est un intérêt ça fait deux ans maintenant qu'on est marié j'ai jamais consommer mon mariage jusqu'à maintenant depuis qu'elle est rentrée en France le 14 juillet 2013 elle est venue chez moi elle est partie elle est partie chez sa famille alors qu'il devrait être chez moi quand je lui demande de rester chez moi elle ne veut pas après deux semaines elle a trouvé des excuses endéans en disant quand elle est pas à l'aise après il m'a demandé à ce que on peut y aller à la préfecture je lui ai dit oui pourquoi pas on est parti à la préfecture après elle a fait son premier récipissé elle est contente de joie après lendemain elle a changé complètement elle s'intéresse plus à moi au bout de vingt jours après elle a trouvé un travail après il me dit que je travaille au noir alors c'est une jeune et la 27ans elle me dit comme quoi elle travaille dans le ménage elle m'a menti j'ai cherché à comprendre j'essaie de la suivre un jour je l'ai trouvé elle travaille à Leclerc comme animatrice de fruits et légumes après je lui dis pourquoi tu m'as menti pourquoi tu m'as caché ça et pourquoi t'as pas de la vérité elle était bloqué et sais plus quoi dire j'ai regardé dans ses mains là-bas que je lui met à mon mariage il m'a promis que l'on retire plus en tout cas cette femme-là elle n'est pas là pour moi elle est là pour ses intérêts après je lui ai demandé est-ce que tu peux me donner le contrat de travail pour le voir elle m'a dit après même si c'est mon propre père je lui donnerai pas alors comment je suis son Marie après je suis aller à la préfecture en demandant d'annuler toutes les procédures en concernant ma femme car elle n'est plus sur ma responsabilité en plus de ça elle a quitté mon domicile conjugal en tout cas je ferai tout mon possible pour la exposé dans son pays elle joue avec mes sentiments elle a joué avec moi depuis le début moi je lui faisais confiance elle m'a trahj 'ai alerté la préfecture maintenant son récépissé a été renouveler jusqu'à le 10 juin 2014 après j'ai reçu un courrier de préfet de Val d'Oise en concernant la communauté de vie après elle appelle mon cousin pour que je lui donne ma fiche de paye ainsi que mes relevés bancaires ainsi que d'autres documents quand elle m'a demandé de ça j'étais mort de rire je ne peux plus arrêter j'ai changé de numéro depuis j'ai plus de nouvelles de sa part au bout de 4 mois elle m'appelle pour les papiers ça c'est la meilleure heureusement j'ai jamais consommer mon mariage et j'ai pas de vie commune avec elle je voudrais aussi savoir s'il a la possibilité qu'on lui fasse les papiers sans moi madame messieurs merci d'avoir lire mon message j'espère que j'aurai des réponses au plus vite merci encore
M
15 avril 2014 18:17
bonsoir,

ton message et un peu étrange pourquoi tu ne vas pas déclarer qu'elle ne vit pas avec toi et tout ca ca creve les yeux que ce n'est pas de l'amour et elle ne veut pas fonder une famille c'est les papiers qui l'interesse mais bon mon frere c'est ta version et si elle n'est pas retouchée et photoshopée tu peux facillement dénoncer cette femme et ses papiers seront enlevés bonne chance
w
15 avril 2014 18:33
salam,
pk tu lui as envoyé le livret si ce nest pas pour qu'elle te rejoigne ? cest bizarre quand meme !!
si tu lui envoies le livret, cest pour qu'elle fasse les démarches pour venir !
si tu voulais pas qu'elle vienne, alors fallait garder ton livret pour toi;.. je comprends pas tes actes.
tu dis ne pas lui avoir dit de venir en France, cest quoi ce mariage ? tu veux te marier à distance ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook