Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime d'un hacker ? Est ce une fatalité ? quelle solution
25 août 2009 14:07
salut à tous,


le tire évoque tout.
Merci de vos réponses


esperance
h
25 août 2009 14:19
Salamoualeykoum...

Un hacker mais qu'a t il fait?.. Ou plutot qu'elle est ton sentiment?..
25 août 2009 15:07
salam hninatitude


Merci de ta réaction et mabrouk ramadan et dieu aceptès ton jeune et de tous les musulmans .

Mes messages sont lues et aussi quand je veux ouvrir ma boite ou Msn deconnection automatique .

esperance
h
25 août 2009 15:50
Salamoualeykoum,

Mabrouk ah hlik le mois de Ramadan également, je souhaite qu'il soit plein de bonne chose...

c'est pas forcement a Hackers la dernière fois qu'u^ne personne m'a dit ça elle c'est rendu que c'était une de ces connaissance qui utilisait son identifiant par esprit de jalousie... Il faut faire attention alors, c'est simple change le mot de passe et la question secrete, parfois le fait d'en savoir un peu plus sur toi permet a certain de retrpouver ton mot de passe... Donc faire attention a tous ça et voir si c'est pas un de tes proches qui s'amuse avec ça, je ne dirais pas ami parce que les vrais amis ne te feront jamais ça...
25 août 2009 15:53
Salam hninattitude


Oups ... comme tu dis c'est surrement pas de vrais amis alors.
Cela différe à un hacking comment ?

Pour ce qui est de mes questions secretes j'ai tout oublié snif

Encore merci

esperance
h
25 août 2009 16:03
Salamoualeykoum,

Il faut que tu sache que meme si tu ne connas pas la question secrete tu peux tout modifie avec ton mots de passe, tant que tu arrive a entre dans ton mail tout peux etre modifier.. Ensuite un hacker c'est pas vraiement ça... le jour ou tu seras victime de control ou de prise a distance de ton de pc a ton insu la tu pourra parle de hacking... Il n'y a pas de quoi n'hesite pas..
25 août 2009 16:08
salam

hninattitude

Merci pour l'aide. je ne pense pas que mon ordi est sous controle enfin je n'en sais rien en tout cas je vais prendre mes dispo

Salut , esperance
h
25 août 2009 16:14
Re Salamaoualeykoum,

Alors tache d'avoir un bon fireware ou plus communemment un bon pare feu... Comme ça tu minimiseras le risque de laisser quelqu'un rentrer dans ton pc... Bon ftour pour ce soir
25 août 2009 17:34
salam alikm

C'est noté et encore merci et saha ftourk

esperance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook