Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
victime d'harcélement moral
13 décembre 2010 17:03
Salam alaikoum ,

Voilà je lis souvent vos sujets sur yabiladi, je n'interviens pas souvent ... Mais aujourd'hui , il m'arrive quelque chose qui me pousse à vous écrire et j'aimerais tant avoir vos avis , opinions ... Je travaille dans le domaine hospitalier,( je suis secrétaire médicale ) cela fait 7 ans que je suis dans le même service tous allait bien jusqu'à ce que je tombe enceinte en 2009, depuis l'annonce de ma grossesse et jusqu'à mon accouchement tous s'est dégradé... on est devenu très méchant avec moi que ce soit ma supérieure ( qui est cadre infirmière ,) ma collégue de bureau et les médecins... quand j'ai repris au mois d'octobre elles m'ont fait la misère pour mes horaires car mes horaires devaient être attribuées à d'autre collégue car moi je devait avoir d'autre horaire pour récupérer ma puce à la crèche qui ferme à 17h15... il ya environ deux semaines ma collégue de bureau m' a foutu un poignard dans le dos ...en allant baver sur moi auprès des médecins ( j'ai entendu de mes propres oreilles personne n'est venu me raconter ) j'avais quitté mon bureau ils m'ont pas entendu arriver et j'ai tout entendu comme quoi moi je foutais rien , et que de toute façon il n' y a pas que les gosses dans la vie etc etc .... et dans le journée la médecin avec laquelle ma collégue parlé m'a appelé dans son bureau pour me reprocher des choses alors que moi je n'y étais pour rien , elle m'a dit que cest de ma faute si ma collégue devait rester plus tard etc etc et que de toute façon il s'en foutait enfant ou pas enfant ... j'ai oublié de dire quand je suis partie en congé maternité mes taches ont été partagées entre mes collégues et la depuis deux mois j'ai repris je n'ai rien récupéré je fais le pigeon dans le service j'aide à droite et a gauche je n'ai pas de tache attribué quand j'ai demandé ma collégue et ma responsable ont dit si les médecins ont jugés que c est mi