Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
victime de la banque populaire (chaabi)
d
deb
6 décembre 2007 15:11
salam a tout les marocainne
je suis un marocaine qui vie en euroupe il ya 8ans;et je n'ai jamais entre au maroc pendant ses 8 ans.
a cause d'une probleme avec la justice belge je me suis fait prisonier pour 6mois;en sortant de prison
j'ai était surpris par des revue bancaire qui signale que j'ai tiré 26milion marocain;et d'autre revue
qui signale des vairment qui depasse 36milion mar.
je me suis présente a la banque populaire en belge pour demandé des explication en presentant mon passe-port qui preuve que je n'ai jamais entré au maroc et que je n'ai jamais ordenait aucain vairement pour n'importe qui.
alors la banque a presenté mon dossier au bureau de (taftichia) a bl zarktoni casa ;et aussi il m'ont assuré que mon argent sera dans ma pouche dans deux mois au maxi.
quelque jours apres le BR de taftichia a repondé a mes questione en m'explicant
que quelq'un a était presenté a leur guiché avec mon identité et il a tiré 26 milion
quelqu'un d'autre a ouvrie un compte avec une fousse carte identité marocaine et quelq'un d'autre aussi avec fousse papier belge lui a fait trois vairment qui depasse 36 milion mar dans sont compte(il n'ont meme prit une photo copier de sa carte d'identité)bizar.....
apres j'ai alerte la police marocaine(quelle police)qui m'a comferme que les document est les personne que la banque a déclare sont des personne xxx(fontome) et que mon argent a etait volé par la banque populaire et que je ne suis pas leurs premier victime..........
maintenant mon dossier est au tribunale marocaine et je ne sais meme pas quand il vas passé(l'amour de retard c'est leur drapaux)
j'ai déposé mon argent a la banque chaebi et je doit les tiré au tribunale si vraimment injuste.
ATTENTION A LA BANQUE DES REQUIN ET VAMPIRE
SALAME A LA TERRE DE MAROC
n
6 décembre 2007 17:08
belgique, italie, maroc, prison, 36 millions, police, retard, banque, et le tout tu es super jeune perplexe


on dirait un film eye popping smiley


je suis juste d'accord avec toi sur un point, banque chaabi c'est des requins comme toutes les banques
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
6 décembre 2007 19:07
Salam


Je connais une histoire identique mais la y a un probleme !

Belgique, Italie, Maroc, prison, 36 millions 26ansgrinning smiley
Z
6 décembre 2007 19:22
Wache bssahe hade hedra?????
6 décembre 2007 19:39
perplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexe
c vrai que tes née en 81?
c
6 décembre 2007 19:41
mytho...............
k
6 décembre 2007 19:51
Citation
Ali_el_himma a écrit:
perplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexe perplexeperplexe

c vrai que tes née en 81?

un professionnel précoce Clap
8 ans en europe et déjà al habss lool
salama awdi
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
6 décembre 2007 21:09
vous êtes injuste avec ellesad smiley accorde lui le bénéfice du doute avant de la juger comme ça!
ce qu'elle raconte et peut être la pure vérité.
et aucun de nous n'as la droit de dire que c'est une mytho!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
6 décembre 2007 21:16
Citation
aicha a écrit:
vous êtes injuste avec ellesad smiley accorde lui le bénéfice du doute avant de la juger comme ça!
ce qu'elle raconte et peut être la pure vérité.
et aucun de nous n'as la droit de dire que c'est une mytho!


en pluss c'est une femmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eye popping smiley

encore pire evil

tu as raison aicha ,pit etre que c'est vrai ,pit etre surement que c'est faux evil
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
N
6 décembre 2007 21:25
La belge qui vit à Bologne en Italie....une femme...la prison...la Banque Populaire....26 ou 36 millions? des trafiquants? faux papiers? Tribunal?????

si l'histoire n'est pas vraie, la BP pourra se retourner contre vous.....
s
6 décembre 2007 22:20
Attention !
Ça peut être vrai
36 millions ne font que 30 mille euro environ
Moi ce qui m’a fait un peu rire, si je peux m’exprimer ainsi :lol :
c’est son profil
si non l’arnaque existe partout, personne n’est a l’abri !
I
6 décembre 2007 22:27
Vous êtes vraiment des ignorants pourquoi la traiter de mito... La prison ça peut arriver à tout le monde et à n'importe quel âge donc je vois pas en quoi c'est une mito. Qui vous dit qu'elle n'a pas décidé de changer de vie et donc de pays après ces problèmes en belgique??? A quoi ça lui sert d'inventer une histoire comme ça?
a
6 décembre 2007 22:28
Comme quoi le cheval de la banque ta mis une bonne bote aux fesse et ta dit dheb a mr deb . hihi

Dis c'est l'argent gagné en pris-an ?
6 décembre 2007 22:35
Citation
amesamir a écrit:
Attention !
Ça peut être vrai
36 millions ne font que 30 mille euro environ
Moi ce qui m’a fait un peu rire, si je peux m’exprimer ainsi :lol :
c’est son profil
si non l’arnaque existe partout, personne n’est a l’abri !

Effectivement, elle a quitter le maroc à l'age de 18 pour se retrouver qq part en europe, elle a des liens avec la belgique ou elle a passé 6 mois de prison ferme. Depuis qu'elle a quitter la prison y'a 3 mois on la retrouvé à Bologne en Italie à 26 ans perplexe

Après sa sortie de prison, elle a découvert qu'on lui a volé 620.000,00 MDA à travers des usurpations d'identité. La démarche prennent leurs cours normal.

Cependant, j'imagine que deb connai la ou les personnes ayant usurpés son identité. J'en suis certain.
n
7 décembre 2007 18:42
up up
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
d
deb
7 décembre 2007 19:30
jE NE SUIS PAS UNE FEMME JE SUIS UN HOMME ET J'ai 30 ANS
j'ai seulment utilise l'adresse d'une amie pour vous dire attention cher marocaine
mon message je l'ai commencé avec salame si vous n'avez pas de respect pour moi
respecté le salame que j'ai lancé sur vous
d
deb
7 décembre 2007 19:36
mon dossier est déja au tribunal marocaine mon frére
d
deb
7 décembre 2007 19:52
je ne suis pas une femme je suis un homme marocaine et j'ai 30ans
j'ai seulement utilise l'inscritione d'une amie pour pouvoire vous raconté mon hisoire
je n'ai pas ecrit cette histoire pour etre critiqué ou pour que vous mettiez mon histoire en doute
je l'ai ecrit pour passé le grand salam a tout les marocaine et pour qu'ils fait attentione
l'argent volé 26 MILION ET36 MILION CE QUI FAIT 62MILION MAROCAINE 620000.00 DH
d
deb
7 décembre 2007 20:09
Citation
nawelle007 a écrit:
belgique, italie, maroc, prison, 36 millions, police, retard, banque, et le tout tu es super jeune perplexe


on dirait un film eye popping smiley


je suis juste d'accord avec toi sur un point, banque chaabi c'est des requins comme toutes les banques
JE NE SUIS PAS UNE FEMME JE SUIS UN HOMME MAROCAINE ET J'AI 30 ANS
J'ai utilisé l'inscrition d'une amie par ce que je ne suis pas inscrit a yabiladi
croit moi mon frére rien ni fou dans cette histoire
(l'argent qui a desparus c'est 26 MIL ET 36 MIL =620000.00DH MAR SALAME
n
7 décembre 2007 20:47
Citation
deb a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
belgique, italie, maroc, prison, 36 millions, police, retard, banque, et le tout tu es super jeune perplexe


on dirait un film eye popping smiley


je suis juste d'accord avec toi sur un point, banque chaabi c'est des requins comme toutes les banques
JE NE SUIS PAS UNE FEMME JE SUIS UN HOMME MAROCAINE ET J'AI 30 ANS
J'ai utilisé l'inscrition d'une amie par ce que je ne suis pas inscrit a yabiladi
croit moi mon frére rien ni fou dans cette histoire
(l'argent qui a desparus c'est 26 MIL ET 36 MIL =620000.00DH MAR SALAME

JE NE SUIS PAS UN HOMME MAIS UNE FEMME, j'utilise mon inscription winking smiley
si tu le dis, je te crois
maha salama
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook