Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vices hors norme
l
5 juin 2009 18:39
Salem a tous,

apres de long mois d'absence je reviens pour faire un constat effrayant, j'ai vu autour de moi trop d'homme avec des vices hors norme.
Mes yeux en ont vu de toute les couleurs que soubhannallah j'aurais pu en devenir aveugle
Je ne comprend vraiment rien a cette vie. Je suis à la fois attristé et decu.
Je pourrais en dire autant des femmes mais au jour d'aujourd'hui j'ai la haine contre la gente masculine....
y
5 juin 2009 20:53
euh...oui certains pas tous ne t'inquiète pas...il y en a des bons comme des mauvais...

Tu ne deviendras pas lesbienne...rassure moi grinning smiley

PS: je plaisante

Sinon raconte nous lol

wa salam
S
5 juin 2009 21:01
Salam,

Trop éblouie??? La prochaine fois, n'oublie pas tes lunettes de soleil...

Les hommes se désolent des femmes
Les femmes réclament le retour des Hommes avec un grand H

A qui la faute?





Citation
lilou27 a écrit:
Salem a tous,

apres de long mois d'absence je reviens pour faire un constat effrayant, j'ai vu autour de moi trop d'homme avec des vices hors norme.
Mes yeux en ont vu de toute les couleurs que soubhannallah j'aurais pu en devenir aveugleJe ne comprend vraiment rien a cette vie. Je suis à la fois attristé et decu.
Je pourrais en dire autant des femmes mais au jour d'aujourd'hui j'ai la haine contre la gente masculine....
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
5 juin 2009 21:30
Citation
lilou27 a écrit:
Salem a tous,

apres de long mois d'absence je reviens pour faire un constat effrayant, j'ai vu autour de moi trop d'homme avec des vices hors norme.
Mes yeux en ont vu de toute les couleurs que soubhannallah j'aurais pu en devenir aveugle
Je ne comprend vraiment rien a cette vie. Je suis à la fois attristé et decu.
Je pourrais en dire autant des femmes mais au jour d'aujourd'hui j'ai la haine contre la gente masculine....


ptdrMdrrrr comme je te comprends...

Perso j'ai jeté l'éponge quand un jour une femme de la quarantaine s'est présentée à moi couverte d'ecchymoses, elle me raconte que "son" homme la bat et le pire me dit elle :
"- c'est le jour où il a fait rentrer à la maison une jeune fille de 16-18ans à peine, enceinte de lui, et il la faisait coucher dans notre lit"





A qui la faute???? Je ne cherche même plus d'éxplication... Lah y Sterr
k
6 juin 2009 10:53
on est tous des vicieux evil deviens nonne t'aura moins de soucis après grinning smiley
s
6 juin 2009 10:58
salam,

Beh arrêtez aussi de fréquenter des endroits de vicieux Heu
l
6 juin 2009 11:44
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
Citation
lilou27 a écrit:
Salem a tous,

apres de long mois d'absence je reviens pour faire un constat effrayant, j'ai vu autour de moi trop d'homme avec des vices hors norme.
Mes yeux en ont vu de toute les couleurs que soubhannallah j'aurais pu en devenir aveugle
Je ne comprend vraiment rien a cette vie. Je suis à la fois attristé et decu.
Je pourrais en dire autant des femmes mais au jour d'aujourd'hui j'ai la haine contre la gente masculine....


ptdrMdrrrr comme je te comprends...

Perso j'ai jeté l'éponge quand un jour une femme de la quarantaine s'est présentée à moi couverte d'ecchymoses, elle me raconte que "son" homme la bat et le pire me dit elle :
"- c'est le jour où il a fait rentrer à la maison une jeune fille de 16-18ans à peine, enceinte de lui, et il la faisait coucher dans notre lit"





A qui la faute???? Je ne cherche même plus d'éxplication... Lah y Sterr

Sa deviens grave.allah y ster
P
6 juin 2009 12:31
La haine ?

Elle va te servir à quoi ?

A avancer ?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
s
6 juin 2009 14:42
salam

de quels vices tu parles Oh

alors ds ton cas, c'est les opposés s'ttirent ou ceux qui se ressemblent s'assemble perplexe

ils ne sont pas ts les mêmes, il faut être physionomiste avec les zhommes, et etre très ordonnée, pr ne pas s'encombrer de choses inutiles grinning smiley, savoir faire le tri grinning smiley
l
25 juin 2009 20:04
Citation
salma84 a écrit:
salam

de quels vices tu parles Oh

alors ds ton cas, c'est les opposés s'ttirent ou ceux qui se ressemblent s'assemble perplexe

ils ne sont pas ts les mêmes, il faut être physionomiste avec les zhommes, et etre très ordonnée, pr ne pas s'encombrer de choses inutiles grinning smiley, savoir faire le tri grinning smiley

Salem


je dirais que les opposés s'attire grinning smiley

c'est un constat général que je fait je ne refere pas a des expérience personnelle
P
25 juin 2009 22:39
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Beh arrêtez aussi de fréquenter des endroits de vicieux Heu

Salam,

c'est ce que j'allais répondre eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
O
25 juin 2009 22:52
Citation
lilou27 a écrit:
Salem a tous,

apres de long mois d'absence je reviens pour faire un constat effrayant, j'ai vu autour de moi trop d'homme avec des vices hors norme.
Mes yeux en ont vu de toute les couleurs que soubhannallah j'aurais pu en devenir aveugle
Je ne comprend vraiment rien a cette vie. Je suis à la fois attristé et decu.
Je pourrais en dire autant des femmes mais au jour d'aujourd'hui j'ai la haine contre la gente masculine....



Y'a des gens avec peu de valeurs (hommes ou femmes) mais hamdoullah, il reste des gens biens!!!!
Et ca, faut le garder en tête, au risque de paraître injuste...
[b]Absolutely Incredible[/b]
26 juin 2009 15:54
Ca dépend de ce que tu appelle vice...

Il y'a plus de chance que tu sois une coincée... Car à moins que tu n'aborde les hommes dans une boite sado maso... Ou que tu sois victime d'une blague, du genre à laisser ton numéro dans un club échangiste...

Je ne comprends pas comment tout les hommes que tu croise soient des vicieux...

En général, les femmes aiment un peu de vice, un peu d'imagination... car c'est amusant et que les femmes s'ennuient vite.

Alors, tu nous en dis plus? ou on reste sur la premiére théorie?

Moi en tout cas, ca me ferait mal de me faire traiter de vicieux par une femme qui pense que les relations intimes ne se font que dans un lit, dans le noir, en silence, dans une seule position etc etc...
L
26 juin 2009 15:57
et c'est quoi un vice dans la norme?
et quelle norme aussi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook