Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vices hors norme
l
5 juin 2009 18:54
Salem a tous,

apres de long mois d'absence je reviens pour faire un constat effrayant, j'ai vu autour de moi trop d'homme avec des vices hors norme.
Mes yeux en ont vu de toute les couleurs que soubhannallah j'aurais pu en devenir aveugle
Je ne comprend vraiment rien a cette vie. Je suis à la fois attristé et decu.
Je pourrais en dire autant des femmes mais au jour d'aujourd'hui j'ai la haine contre la gente masculine....
D
5 juin 2009 19:48
salam




Arrette de secouer le couteau dans la plaie et dis nous sans passer par 4 chemins ces vice hors norme auxquels tu as du faire face!
n
5 juin 2009 19:50
ils sont pas tous vicieux en faite c surtout l'age du mec qui joue dans l'affaire je crwa
p
5 juin 2009 19:51
slm

c est quoi des vices hors normes pour toi ? perplexe
h
5 juin 2009 19:54
coiffure techtonik, et pantalons slim, .. et des chaussures pointues, sans gout, ..

c'est pas ça?

mentalement ça doit etre pire ..
assalam o alykoum
R
5 juin 2009 20:00
ces derniers mois yabiladi c'est habib75 tout court !!

on voit que toi, pousse toi un peu j'arrive plus à poster !!!
grinning smiley

Citation
habib75 a écrit:
coiffure techtonik, et pantalons slim, .. et des chaussures pointues, sans gout, ..

c'est pas ça?

mentalement ça doit etre pire ..
h
5 juin 2009 21:04
Citation
Rachide13 a écrit:
ces derniers mois yabiladi c'est habib75 tout court !!

on voit que toi, pousse toi un peu j'arrive plus à poster !!!
grinning smiley

Citation
habib75 a écrit:
coiffure techtonik, et pantalons slim, .. et des chaussures pointues, sans gout, ..

c'est pas ça?

mentalement ça doit etre pire ..

je te laisse yabi ce soir,

je vais regarder le match,

mais t'es moderé toi, donc ... ptdr
assalam o alykoum
5 juin 2009 21:07
Je proteste Habib, les bestioles que tu décris ne peuvent pas être des hommes...
b
5 juin 2009 21:13
Ce post collerait parfaitement a LeMask. winking smiley

eh oué qu'est ce que tu veux ya des gens comme ca remplis de vices..
5 juin 2009 21:33
Ben, je range ma modestie légendaire une minute pour dire un truc...

Il faut vous décider les filles. Là où je vis, les filles ne disent que du bien de moi.

Moi perso, ca me dérange pas qu'etincelle filante me traite d'obsédé ou de vicieux... Elle me connait pas la pauvre chérie. Et elle a l'air d'être naive. Trés premier degrés la demoiselle.

Mais sinon, oui, je suis trés vicieux... Mais je ne vais pas en parler en publique. Car j'ai trop de classe pour cela. Mais laisse moi te dire un truc, il y'a pas une fille qui m'a approché suffisament pour le voir qui n'a pas aimé cet aspect de ma personnalité...

Mais il faut avouer que je suis quelqu'un de trés compétent. J'ai l'oeil pour repérer des femmes qui ont su se libérer.

Bref... Tu peux dire autant de mal sur moi que tu veux, wlah machi mouchkil. J'ai toujours su aimer une femme. Et même avec vices, je m'en sors trés bien.
f
5 juin 2009 22:09
salam,
moi j'ai la haine contre les femmes aujourd'hui,tu ne peux considèrer aucune comme ta copine, c'est décevant c'est attristant et...smoking smiley ,faut faire confiance à personne fhad azman ghi lghaddara lakhta .
écoeurée des vantards.. à bon entendeur salut
L
5 juin 2009 23:14
Citation
lilou27 a écrit:
Salem a tous,

apres de long mois d'absence je reviens pour faire un constat effrayant, j'ai vu autour de moi trop d'homme avec des vices hors norme.
Mes yeux en ont vu de toute les couleurs que soubhannallah j'aurais pu en devenir aveugle
Je ne comprend vraiment rien a cette vie. Je suis à la fois attristé et decu.
Je pourrais en dire autant des femmes mais au jour d'aujourd'hui j'ai la haine contre la gente masculine....

Et sérieux, tu n'as pas de vice toi???
10 juin 2009 23:39
Salam,

mais tu parles de quels vices la?
C
11 juin 2009 09:14
il y'a de bons et de mauvais garçons partout tout comme chez les femmes. les vices c'est pas spécifique aux hommes d'ailleurs je trouve les hommes beaucoup moins vicieux que les femmes confused smiley
Pour ma part , ca va je ne suis pas (encore) ecoeurée de la gente masculine lol
11 juin 2009 09:34
Citation
lilou27 a écrit:
Salem a tous,

apres de long mois d'absence je reviens pour faire un constat effrayant, j'ai vu autour de moi trop d'homme avec des vices hors norme.
Mes yeux en ont vu de toute les couleurs que soubhannallah j'aurais pu en devenir aveugle
Je ne comprend vraiment rien a cette vie. Je suis à la fois attristé et decu.
Je pourrais en dire autant des femmes mais au jour d'aujourd'hui j'ai la haine contre la gente masculine....
Moi aussi j'ai la haine contre toi ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
C
11 juin 2009 09:50
Je ne sais pas ce qu'est un vice hors norme. Je penses que les vices sont à peu près connus et la nomenclature les repértoriant bien que non exhaustive, est assez complète.

Une personne sans vice n'existe pas. Après il y a ceux qui ont la volonté de se réformer et ceux qui persistent dans le vice. Les époux peuvent s'aider à se réformer.

Cela dit, la femme a bien plus de ruses que ne peut en avoir l'homme. C'est indéniable, quand la femme veut être vicieuse, il n'y a plus qu'à jetter la nomenclature des vices.

Thérapie de l'âme : [www.yabiladi.com]

Réformer son comportement : [www.yabiladi.com]
b
11 juin 2009 10:50
des vicieux et des vicieuses il y en a partoutwhistling smiley
S
11 juin 2009 11:16
Citation
lilou27 a écrit:
Salem a tous,

apres de long mois d'absence je reviens pour faire un constat effrayant, j'ai vu autour de moi trop d'homme avec des vices hors norme.
Mes yeux en ont vu de toute les couleurs que soubhannallah j'aurais pu en devenir aveugle
Je ne comprend vraiment rien a cette vie. Je suis à la fois attristé et decu.
Je pourrais en dire autant des femmes mais au jour d'aujourd'hui j'ai la haine contre la gente masculine....

"On nous dit mito misogyne........ironique vu vos fautes comises au lit"
O
11 juin 2009 11:37
Lilou on attends tjrs que tu nous dise ce que c'est pour toi "les vices hors normes"?


qu'on puisse réagir sur le forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook