Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l ex vice president izatte ibrahim force la main a la ligue arabe
E
27 mars 2006 12:05
izatte ibrahim demande..aux arabes de donner plus d argent aux risistants irakiens..dans une cassette audio..adresser a aljazira..qui est deriere..cette manipulation..pour discrédiliser..les arabes
b
27 mars 2006 13:38
Citation
ELMERSSA a écrit:
izatte ibrahim demande..aux arabes de donner plus d argent aux risistants irakiens..dans une cassette audio..adresser a aljazira..qui est deriere..cette manipulation..pour discrédiliser..les arabes

Salam ELMERSSA

En quoi cela decredibilise les arabes.Ce qui nous decribilise c'est la servilité aux sionistes et pas un soutien aus resistants.
E
27 mars 2006 13:43
si chaque qu il y a une runion.. entre arabes et que quelqun sort.. de null part pour..decter ce que les arabes doivent faire ..ben rien ne sera fait..et ca les occidentants et les sionniste ils le savent tres bien...
E
27 mars 2006 14:50
j espere que le message et passé..mefiez vous .
b
27 mars 2006 15:57
Citation
ELMERSSA a écrit:
j espere que le message et passé..mefiez vous .

Tu sais quoi,c'est des USionistes qu'on devrait le plus se méfier.Parceque je ne te l'ai pas dit tout à l'heure parceque je viens juste de m'en rappeler,mais il ya plusieurs mois que l'organisation de Izzat Ibrahim a annoncé officiellement sa mort.C'est trés plusible car avant l'invasion USoniste Izzat était atteint par une leucémie qui l'avait contrait à plusieurs hospitalisations,mais il était toujours trés malade.Et depuis qu'il est dans la clandestinité il devient plus difficile de se soigner pour son cancer....A moins qu'ilne soit revenus avec une armée de zombieseye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
E
27 mars 2006 17:14
il est mort voulais dire qu il a ete capturer...
E
27 mars 2006 17:19
l irak est un tres bon laboratoir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook