Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vibrations au dessous de la poitrine
w
21 août 2008 21:54
Bonjour les mamans
Voilà je viens d'entamer mon 6ème mois de grossesse et depuis qqs jours je sens de drôles de vibrations juste au dessous de ma poitrine gauche et des fois comme des serrements. est-ce normal? est-ce que bébé aurait atteint ce niveau ? vous est-il déjà arrivé la même chose ? vos témoignages me rassureront, merci !
w
22 août 2008 15:13
un petit effort allez !
V
22 août 2008 15:22
je crois pas que ça remonte jusque là

moi je suis à 7 mois pile et mon bébé pousse mon estomac j'en peu plus des remontés et des nausées, aprés pour les seins je crois pas que bébé remonte jusque ce niveau
M
8 avril 2016 17:04
Je suis à 25sa et jai exactement la même chose qui m'arrive en ce moment desu vibration en desou de la poitrine gauche mais jé cest pas se que cest comme si d'un coup sa Tremblay alor sa m'inquiète
B
8 avril 2016 20:38
Ne t'inquiètes pas je suis passée par là aussi. Je me disais c'est impossible qu'à ce stade le bébé arrive jusqu'au là j'avais peur qu'il soit d'une taille plus que la normale mais alhamdoulillah j'ai fait mon écho du 7ème mois et tout allait bien.
8 avril 2016 22:15
Salam

C'est surtout que tu le portes haut. J'avais ça aussi pour mon fils. Ca me bloquait même la respiration. La sage femme m'a dit que je le portais très haut. D'ailleurs c'est pour ça que j'avais un petit ventre malgré un gros bébé de 4kilos et 50cms.

Bon courage.

Ps: Mais demande tout de même lors de ton prochain rdv.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook