chargement... tilaoutipala [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 août 2007 11:42 |
Citation
RienADire a écrit:
savez vous que la viande des macdos du bled est impoprtée de france est certifié AVS.
Au mois d'aout à agadir j'ai posé la question au caisser " lham hallal" la viande est hallal? il me répond inchallah j'ai halluciné, il m'a dis c'est la réponse que je peux te donner j'ai demandé a parlé au responsable et là le résponsable du macdo me repond oui c'est hallah c'est importé de france et c'est certifié AVS.
29 août 2007 11:44 |
Citation
RienADire a écrit:
Oui certains achetent leur viande a auchan rayon hallal moi j'evite encore.
Citation
tilaoutipala a écrit:Citation
RienADire a écrit:
Moi a l'extérieur, je mange que du poisson ou des pizza aux 4 fromages, bon c'est vrai des pattes aussi... j'avoue que je mange du poisson ts les jours au taff.
Sinon je je manque de la viande chez moi ou la famille ou des amis certifié musulman.
mme les amis sont certifies
29 août 2007 11:45 |
mais rien de mieux qu'un bon tagine avec zitoune et une zitouna a coté
Citation
RienADire a écrit:
savez vous que la viande des macdos du bled est impoprtée de france est certifié AVS.
Au mois d'aout à agadir j'ai posé la question au caisser " lham hallal" la viande est hallal? il me répond inchallah j'ai halluciné, il m'a dis c'est la réponse que je peux te donner j'ai demandé a parlé au responsable et là le résponsable du macdo me repond oui c'est hallah c'est importé de france et c'est certifié AVS.
quelle idee de manger mc do au bled, vous etes obsedes par la mal bouffe.
Alors que 3ta allah el khir au bled...
29 août 2007 11:49 |
Citation
sopi a écrit:
Franchement je fais plus confiance a la viande halal d'auchan que certain boucher!!!!
Citation
RienADire a écrit:
Oui certains achetent leur viande a auchan rayon hallal moi j'evite encore.
Citation
RienADire a écrit:
Moi a l'extérieur, je mange que du poisson ou des pizza aux 4 fromages, bon c'est vrai des pattes aussi... j'avoue que je mange du poisson ts les jours au taff.
Sinon je je manque de la viande chez moi ou la famille ou des amis certifié musulman.
mme les amis sont certifies
29 août 2007 11:51 |
29 août 2007 11:52 |
Citation
nabil93 a écrit:
sopi biensur tu peux manger relis le post que j'ai posé
d'ailleurs normalement tu peux manger la viande des gens du livre tu n'as meme pas a te poser la question de savoir si ils ont egorger ou pas mais bon moi perso je le fais pas car en france y a plein de hallal
29 août 2007 11:56 |
29 août 2007 12:06 |
? Citation
nabil93 a écrit:
sopi biensur tu peux manger relis le post que j'ai posé
d'ailleurs normalement tu peux manger la viande des gens du livre tu n'as meme pas a te poser la question de savoir si ils ont egorger ou pas mais bon moi perso je le fais pas car en france y a plein de hallal
29 août 2007 12:20 |
29 août 2007 13:40 |
30 août 2007 10:15 |
30 août 2007 10:19 |
30 août 2007 10:52 |
30 août 2007 11:35 |
30 août 2007 22:03 |
tu as oublié : avec une monada standard !!!Citation
Zoro (Z) a écrit:
Ta ps obliger de manger le haram si jamais telfti wahde moulati Sveyana we koumira wara bara3
31 août 2007 13:36 |
31 août 2007 14:08 |
31 août 2007 14:21 |
31 août 2007 14:32 |
Citation
GRAGGIYA a écrit:
AUCUNE MORALITE AUCUN PRINCIPE
TU ES EGARE DIEU TE DONNE LE CHOIX ENTRE LE BIEN ET LE MAL TOI TU CHOISI LE MAL POUR SOIT DISANT MANGER EQUILIBRE !
pour moi tu peux ne pas manger de vainde le midi et en manger le soir !!
c'est vraiment de la mauvaise volonté !!
allah ihdikoum !
imagine que la bete que tu viens de manger vien detre abattu a coup de fusil a pompe et que ton poulet on la frakassé contre un mur tu crois que de le manger c'est saint moi pas !!
je préfére manger une viande qui a saigné et qui a été égorgé dans le rite islamique et que ma pauvre bete est allé au paradis !!
après chacun son choix mais on vous aura prévenu !!
1 septembre 2007 18:47 |