chargement... hasnoui2 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 2 octobre 2007 10:40 |
2 octobre 2007 10:51 |
2 octobre 2007 11:03 |
2 octobre 2007 11:32 |
Citation
Narjis57 a écrit:
Oui j'ai vu l'émission je pensais pas que le maeché du hallal pouvait engendrer autant d'argent, c'est dingue !
A ce prix là je pe,se que tous les coups sont permis et que ça doit attirer des gens pas forcément reès honnètes ! Méfiance, méfiance,......
, lhem y'a que ça de vrai! 
2 octobre 2007 12:12 |
Citation
malika_malika a écrit:Citation
Narjis57 a écrit:
Oui j'ai vu l'émission je pensais pas que le maeché du hallal pouvait engendrer autant d'argent, c'est dingue !
A ce prix là je pe,se que tous les coups sont permis et que ça doit attirer des gens pas forcément reès honnètes ! Méfiance, méfiance,......
Faut dire qu'en France les arabes sont des grands coonomateur de viande, lhem y'a que ça de vrai!
2 octobre 2007 12:22 |
Citation
hasnoui2 a écrit:
dimanche soir sur la chaine M6 capital une emission sur l'islam en france, derriere la viande hllal ya bcp d'argent en jeu le petit boucher maghrebin peu procurer un certificat contre une petite somme pour dire que la viande est hllal, qui a vu cette emission et vous pensez quoi?
2 octobre 2007 12:41 |
2 octobre 2007 13:17 |
2 octobre 2007 14:45 |
$Citation
Narjis57 a écrit:Citation
malika_malika a écrit:Citation
Narjis57 a écrit:
Faut dire qu'en France les arabes sont des grands coonomateur de viande, lhem y'a que ça de vrai!
C'est vrai que si l'on se compare aux européens je pense qu'on est des gros consommateus de charcuterie
lhem à toutes les sauces (tajine, couscous, mechwi,rfissa,......
On a même trouver le moyen d'en mettre dans la soupe (harira lol) (tm)

2 octobre 2007 17:51 |
2 octobre 2007 18:50 |
3 octobre 2007 01:41 |
Citation
amaziria21 a écrit:
J'ai lu aussi dans le précédent magazine gazelle que seulement 40% des produit soit disant hallal ( aussi bien dans les grandes surfaces que dans les boucheries hallal) le sont réellement et que les mosquées moneyaient leurs certificats.De toute façon il n'existe pas de législation,de véritable controle ,n'importe qui peut déclarer que sa viande est hallal.