Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
viande hallal dans la RAM?
l
22 juillet 2004 03:24
jai pris plusieur compagnies de vol aerien

nul ne servai le ham, sauf pr les passagers de premiere class sur demande

alors je crois k la ram fait de meme

car normalement il font respecter la religion des passagers

meme a lufthanza la clairement prononcé lors dun vol frunkfort - casa vu kil connaissent k les marocains ne mange pas du hallouf (sic)

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
22 juillet 2004 09:20
je crois que je vais emener mon mouton et mon congelo dans lavion!!
lol
N
22 juillet 2004 11:09
j'ai vu un reportage sur 2m les plats se préparait au maroc
t
22 juillet 2004 11:29
Au delà du hallal ou pas, comment se fait il que La Ram n'achete pas ces plats au Maroc même???????????????
N
22 juillet 2004 11:32
il dépende je crois d'eurest et ils sont contraint à des règles d'hygiène et alimentaire très strict , ce sont des chef marocain qui propose des idées de menus la préparation se fait làbas .
h
22 juillet 2004 11:38
pour la ram.....la plupart des fois ou je l'ai prise....ils font pas beaucoup de viande, c'est surtout du poulet et du poisson........et en plus laplupart des fois ils vous donnent lechoix entre 2 plats et ce sont des plats chauds.......personnellement pour la bouf je trouve qu'il n'y a pas mieux c'est un avis personnel.......pour les autre sociétés que j'ai pris..ibéria, allitalia etc....ilsdonnent des plats froids avec 1 tranche de dinde et salade et c'est bon.......la ram est mieux et ça doit être hallal,ça va de soit

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
f
22 juillet 2004 13:49
lol il existe des congelo portables ?? mdr
non sincerement fo pas abuser pour quelques trajets on peut s abstenir de manger de la viande...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook