Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIANDE HALAL GRANDE SURFACE DÉÇU ! !! Vos conseils?
30 octobre 2016 03:26
Salam aleiykoum les hadguattes


Please je recherche de bons steaks hachés halal (en dehors de la boucherie) en supermarchés car jai tres souvent etait déçu par isla delice et toutes les marques vendues en grande surface jaurais pourtant besoin dacheter des steaks surgelés et BON! ÇA EXISTE???
LE 100% PUR BOEUF de préférence.

Car la plupart sentent mauvais à la cuisson (ça vous arrive avec les surgelés halal??)
Ou alors la texture est horrible (gros morceaux entremêlés ou encire viande qui fond à la cuisson) et pourtant on prend les grandes marques du halal!!!

Vos retours svp sur la viande halal en grande surface ?
R
30 octobre 2016 03:51
salam

g jms trouvé mon bonheur, j'en ai tjs pour dépanner mais c vraiment en cas d'urgence, si qqn a une bne marque je prend lol
B
30 octobre 2016 03:54
Vous allez me faire devenir végétarienne ! crying(
R
30 octobre 2016 04:01
JAMAIS DE LA VIE c trop bon la viande !!

ck jfais c kj congèle celle du boucher ( et pas que haché) ça passe bien mais celle du magasin c pas dla bonne qualité et trop de flotte je trouve et parfois un goût bizarre selon les marques
Citation
D_M.Four a écrit:
Vous allez me faire devenir végétarienne ! crying(
K
30 octobre 2016 07:05
Rejoins la Team poulet thumbs up

Babbosh je fais comme Reddi, boucher systématiquement puis congelo parce que je ne supporte pas les steaks d'hyper exactement pour la même raison toi.
2
30 octobre 2016 07:07
ben pourkoi tu n'achete pas dans une boucherie

tu achetes, tu mets du l'ail rapée et de la coriandre coupée du sel tu melanges
tu fais des stecks hachés et tu les congèles ainsi
quand tu les sors (1 par 1 ou petit à petit soit la veille soit le jour meme ca decongele vite) ya plus ka les faire cuire

voila
R
30 octobre 2016 08:01
salam

la team poulet? c petite poule qui te manque à ce point de bon matin? besmellah 3lok...on parle de viande hachée mdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Rejoins la Team poulet thumbs up

Babbosh je fais comme Reddi, boucher systématiquement puis congelo parce que je ne supporte pas les steaks d'hyper exactement pour la même raison toi.
K
30 octobre 2016 08:19
J'ai rien dormi du tout crying(

Looool parce que vous degoutez D.M_four de la viande hachée, je lui propose la Team poulet aux olives, succulent Cool
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

la team poulet? c petite poule qui te manque à ce point de bon matin? besmellah 3lok...on parle de viande hachée mdr
0
30 octobre 2016 08:37
Salam

Moi j'achète la kefta haché, mon boucher est au top il la hache devant moi et ensuite je fais des steacks moi meme. Je met tte les épices que j'aime.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
P
30 octobre 2016 09:53
Assalam aalaykom

Si tu es de la région parisienne il y a des abattoirs en Seine et Marne . C'est là-bas que nous nous fournissons ( boeuf veau mouton et volailles ) , nous mettons tout ça au congélateur pour plusieurs semaines et la viande reste savoureuse .

Ici les bouchers leur viande est souvent "verte " avec une odeur nauséabonde. Donc même halal on n'achète pas.
B
30 octobre 2016 10:02
Moi personnellement je trouve qu il préférable de hacher soi meme sa viande a steaks au moment d en faire,si elle est fraîche c est encore mieux ,le fait de passer avant au congélateur lui donnera toujours ce drôle de goût plus ou moins prononcé en fonction de la qualité de la viande
La solution avoir un hachoir et acheter fréquemment une petite quantité pour la hacher de suite,la qualité c est pas toujours l argent mais le temps
1
30 octobre 2016 11:32
Salam

pareil, à part le boucher je n'ai pas confiance en terme de viande

Que ce soit sur l'abattage ou ce que contient la préparation


Citation
0rchidée'- a écrit:
Salam

Moi j'achète la kefta haché, mon boucher est au top il la hache devant moi et ensuite je fais des steacks moi meme. Je met tte les épices que j'aime.
R
30 octobre 2016 12:43
pareil pas dormi enfin 2ou 3h Grrrr

en tt cas t'as raté THE scandale ! fidel a supprimé son compte crying( toute action tombe à l'eau !

c sur mais en surgelé halal cva être dur mdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'ai rien dormi du tout crying(

Looool parce que vous degoutez D.M_four de la viande hachée, je lui propose la Team poulet aux olives, succulent Cool
K
30 octobre 2016 13:01
Whaaaat eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
pareil pas dormi enfin 2ou 3h Grrrr

en tt cas t'as raté THE scandale ! fidel a supprimé son compte crying( toute action tombe à l'eau !

c sur mais en surgelé halal cva être dur mdr
1
2 décembre 2016 17:46
C'est facile

Tu achètes un hachoir intox sur le site tompresse
Tu hache ta viande
Tu l'as met sous plaque et tu congelé
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
2 décembre 2016 17:51
Salam



Ça te fera des économies.....!

Citation
BlackSheep a écrit:
Vous allez me faire devenir végétarienne ! crying(
C
2 décembre 2016 18:16
Salut

Tu veux du steak haché qui a du goût ? Prends donc des vrais steaks non hachés (à griller donc, non pas à bouillir) à la boucherie et hache-les toi-même. Tu verras, c'est magique. Faut juste avoir un hachoir à viande. Il y en a des pas très chers, pas besoin de la machine aux 1000 ustensiles. Un hachoir à viande, point.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook