Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viande halal
K
16 mai 2013 00:21
Assalam alaykoum mes freres et soeurs filleh ,je viens de voir un reportage sur la viande halal alors jai plu du tout confiance en ce que jachete, jai vu sur internet un site : boucherie-du-monde-halal.com ou il vende de la viande certifié halal par AVS , je sais pas si je doit avoir confiance ou pas , je me dit est ce quil sont vraiment certifié par AVS ou il ont mis sa sans autorisation, et est ce que l'on peut faire confiance a AVS ?
16 mai 2013 00:43
Oui tu peux faire confiance à la certification de AVS.

Tu peux voir sur le site d'AVS si cette boucherie est controlée par eux .
s
16 mai 2013 18:39
encore ce sujet il revient tout le temps , tout le temps
la viande ou autres produits n'ont que le nom halal ; à peine 2% de produits dans les pays de ces mécréants sont halal
je hais l'hypocrisie
16 mai 2013 18:44
salam

j'ai raté l’émission hier mon frère ma appelé choqué mais c’était deja trop tard ( émission terminé )

sakki : est comment faire alors ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
16 mai 2013 22:09
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

j'ai raté l’émission hier mon frère ma appelé choqué mais c’était deja trop tard ( émission terminé )

sakki : est comment faire alors ??

bonsoir
comment il faut faire mon ami tu dis?
ou bien manger et ne pas poser des questions!
ou bien quitter l'occident (chose impossible il ne faut pas être hypocrite, parce que nous aimons tous le confort ) et pour rien au monde , nous quitterons les pays d'accueil même si nous mangeons tous le haram
et pour finir , menteur celle ou celui qui dira qu'il qu'elle retournera vivre le hala chez lui dans son pays d'origine . quelque soit le degré de sa foi; la vie en occident oblige
je hais l'hypocrisie
K
22 mai 2013 14:48
Selem aleykoum merci pour l'info , Barak Allahoufik .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook