Ali_ben_barri [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 27 août 2007 17:37 |
27 août 2007 17:40 |
27 août 2007 17:43 |
27 août 2007 17:48 |
27 août 2007 18:36 |
27 août 2007 18:44 |
27 août 2007 18:48 |
Citation
rifaine44 a écrit:
bonsoir
je mange pas hallal,sauf quand je suis chez ma famille ou chez mes ami(e)s musulmans,sinon j'en achete quand je reçoit des personnes qui pratiquent, moi perso la viande c'est de la viande, que ca soit la hallal ou pas elle a exactement le meme goût
27 août 2007 18:50 |
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Voilà, j'aimerai savoir si cela vous arrive de manger de la viande non certifié AVS (bête non égorgée selon le rîte musulman)?
Perso, je me pose même pas la question du moment où ce n'est pas du porc.
Ceci dit, chez moi j'achète chez le boucher (c'est un rocain de tazarine). C'est surtout pour le déjouner quand on taff.
Et vous alors?
27 août 2007 18:55 |
il a quoi de drole mon raisonnement???Citation
Malik212 a écrit:Citation
rifaine44 a écrit:
bonsoir
je mange pas hallal,sauf quand je suis chez ma famille ou chez mes ami(e)s musulmans,sinon j'en achete quand je reçoit des personnes qui pratiquent, moi perso la viande c'est de la viande, que ca soit la hallal ou pas elle a exactement le meme goût
LoL.
Je le trouve drôle ton raisonnement.
Bref , soit on pratique , et on mange exclusivement Hallal , soit on ne pratique pas et on mange chez Quick ( " Nous Nous c'est le goût " ) ( Ptite blagounette pas drôle je l'avoue ).
++
27 août 2007 18:58 |
27 août 2007 19:01 |
Citation
rifaine44 a écrit:il a quoi de drole mon raisonnement???Citation
rifaine44 a écrit:
bonsoir
LoL.
Bref , soit on pratique , et on mange exclusivement Hallal , soit on ne pratique pas et on mange chez Quick ( " Nous Nous c'est le goût " ) ( Ptite blagounette pas drôle je l'avoue ).
++
je ne pratique pas que je sache, donc quand je vais dans ma famille musulmane, ils vont quand meme pas m'acheter de la viande non hallal spécialement pour moi!!! mdrr j'imagine la scene
ps,le nous c'est le goût pas pour moi,hihi je préfére manger macdo,miammmmmm le bon big mac

27 août 2007 19:03 |
Citation
nabil93 a écrit:
tu peux manger hallal sans que ca passe par avs
si le rotissier du coin achete lui mme son poulet et legorge c'est quand meme hallal looool
et pusi avs ca veut rien dire y vait des bizness de tampon avs a un moment
27 août 2007 19:36 |
mdrrr ayez encore une étiquette.....bref bref brefCitation
rifaine44 a écrit:
bonsoir
LoL.
++
je ne pratique pas que je sache, donc quand je vais dans ma famille musulmane, ils vont quand meme pas m'acheter de la viande non hallal spécialement pour moi!!! mdrr j'imagine la scene
ps,le nous c'est le goût pas pour moi,hihi je préfére manger macdo,miammmmmm le bon big mac
Je n'ai jamais dit ça.
Ok , fais comme tu veux.
Nan mais je n'avais pas compris dès le début que tu n'étais pas Musulmane , sorry.
++
27 août 2007 20:44 |
Citation
patience a écrit:Citation
Ali_el_himma a écrit:
Voilà, j'aimerai savoir si cela vous arrive de manger de la viande non certifié AVS (bête non égorgée selon le rîte musulman)?
Perso, je me pose même pas la question du moment où ce n'est pas du porc.
Ceci dit, chez moi j'achète chez le boucher (c'est un rocain de tazarine). C'est surtout pour le déjouner quand on taff.
Et vous alors?
salam
et pourquoi tu ne mange pas de viande porcine ?
27 août 2007 21:01 |

27 août 2007 21:32 |
Citation
bhalbhal a écrit:
"Ne rien trouver a manger c'est ca ll haram"
Bon a vrais dire j'ai tous essayer, mème (le porc allah yyssmahlina ya rabi amine, mais c'etait plutôt par curoisite pas plus) la viande j'en ai manger a gogo, quant j'etait encore etudiant, j'avait un petit boulot au macdo..
Donc voila, j'ai laisser tomber tous ca maintenant, car finalement y'a pas mieux que AL HALAL,

mais de la Vie à ses années27 août 2007 21:34 |
) manger de la viande non Hallal et je n'en goûterai jamais.
mais de la Vie à ses années27 août 2007 23:34 |
Citation
rifaine44 a écrit:mdrrr ayez encore une étiquette.....bref bref brefCitation
rifaine44 a écrit:
bonsoir
LoL.
++
Je n'ai jamais dit ça.
Ok , fais comme tu veux.
Nan mais je n'avais pas compris dès le début que tu n'étais pas Musulmane , sorry.
++
28 août 2007 01:01 |
excuses moi mais tu te trompes là !! les viandes non egorgées sont forcément haram à la consommation ! (sauf le gibier avec la condition d'avoir dit bismillah avant de tirer avec son fusil de chasse) . bien sûr chacun est libre de manger ce qu'il veut , mais en islam il ny'a pas d'ombre sur cet argument .Citation
Ali_el_himma a écrit:
Sinon, les bovines ou autres non-égorgés selon le rîte musulman n'est pas forcement haram à la consomation.
28 août 2007 10:27 |