Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
véxés???
o
17 octobre 2008 12:55
salam!

il était une fois un bébé singe qui demanda à sa maman singe:
"'Ma pourquoi sommes nous si moches?"
elle lui répondit:
"Ah mon petit bébé si tu voyais la tête de celui qui lit ce message!...."


ps:souriez!!!grinning smiley
k
18 octobre 2008 16:18
non pas du tout car je pense a celui ki a écri ce message!!!grinning smiley
et ouè la revange est un plat qui se mange surgelé chez nous les arabes..... sans rencunes
la vengeance est un plat qui se mange surgelé chez nous les chleuh ..................une chleuh parmis tant d'autres et fière en plus lol
18 octobre 2008 22:28
Perso je me sent pas concernée lol...............

Par contre toi whistling smiley, tu devrais te cacher.



PS : mdr ta blague
k
18 octobre 2008 23:15
bin alors on é kite lol
moi jsuis tte nouvelle et dc jéssé de ma familiarisé dc men veu pa grinning smiley
la vengeance est un plat qui se mange surgelé chez nous les chleuh ..................une chleuh parmis tant d'autres et fière en plus lol
A
28 octobre 2008 22:54
3 singe s echappe du zoo
le premier a était retrouve a 1km du zoo
le deuxième a était retrouve sur un arbre dan le centre ville
et le dernier c celui qui lit se message
p
29 octobre 2008 00:26
ca doit pa etre surement moi ..hite ana harbana mn sbitare ta3 lhamma9 machi mn le zoo !!!No no
L
29 octobre 2008 22:28
véxés ???

même po parce que je n'ai pas lu ni participé a ce sujet tongue sticking out smiley

(ha les traitres il renient leur ancétres )
o
30 octobre 2008 13:11
salam!

LA BOETIE: tu ments la preuve tu viens de répondre a ce sujet ...et bing!!! tongue sticking out smiley!!
k
30 octobre 2008 13:26
Dans le même genre lisez ceci :

Ceci est ceci chat.
- Ceci est est chat.
- Ceci est une chat.
- Ceci est manière chat.
- Ceci est de chat.
- Ceci est tenir chat.
- Ceci est un chat.
- Ceci est imbécile de chat.
- Ceci est occupé chat.
- Ceci est pendant chat.
- Ceci est au chat.
- Ceci est moins chat.
- Ceci est 20 chat.
- Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début...
Sans rancune
o
30 octobre 2008 20:07
salam !!


ABDEL93I:bien thumbs up

KHALID712 : donc si je comprends bien tu me renvois la monaie donc jen conclue que indirectement tu n'es plus véxé... eye rolling smiley
k
30 octobre 2008 22:40
Mais non , ça me m'a pas vexé :

Voici une blague à faire à tes copains :

Toi : Tu peux me citer deux monnaies étrangères ? (Il va te donner 2 monnaies, tu lui réponds, c'est bien)
Toi : Tu peux me citer deux moyens de contraception ? (Normalement il doit savoir aussi, sinon tu lui feras des dessins)
Toi : Tu peux me citer deux fleuves de Rhodésie ? (Là, à moins que le copain soit George Bush, il ne saura pas)
Tu lui réponds : Décidément, il n'y a que l'argent et les femmes (ou les hommes selon le pote) qui t'intéressent !
L
30 octobre 2008 23:10
khalid712
c'était ma blague préférée, je l'ai raconté au moins 1000 fois dans ma vie => succés assuré

je la conseille a tout le monde thumbs up
L
4 novembre 2008 20:42
Citation
o.c.k a écrit:
salam!

LA BOETIE: tu ments la preuve tu viens de répondre a ce sujet ...et bing!!! tongue sticking out smiley!!
pour moi il n'y a que deux raison de mentir : pour atténuer la peine des autres et pour ... blaguer winking smiley
ps ; ce serait un sujet intéressant " le mensonge est il permis en certains cas ? "
A
5 novembre 2008 14:42
salem


c pour o.c.k


enfait la mifa jai jamai etais vexe hmd c just une blague.

slm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook