Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux voir mon fils et sans ta présence grosse merde
16 mai 2016 21:41
Je vais un peu contrebalancer les propos des certains yabis plus haut. L'homme en question semble complètement instable psychologiquement aux vues de ce que nous rapporte la posteuse. Aussi le rôle de la mère n'est-il pas de protéger son enfant d'un père instable psychologiquement ? Pour ce faire, bien évidemment, elle ne peut rien faire d'autre que de faire appel à la justice.

D'ailleurs, posteuse, il me semble qu'il n'est pas obligatoire d'attendre me jugement du divorce pour mettre en place des règles de garde et de visite. Ton avocate ne te l'a pas dit ça ? Parce que certains divorces durent des années et en attendant la justice met en place une décision provisoire pour le droit de visite. Mais pour cela il faut en faire la demande. Encore une fois, comme l'ont dit d'autres, ton avocat ne semble pas te conseiller au mieux.

Pour ce qui est du jugement à proprement parler, tu dois absolument monter un dossier pour prouver l'instabilité psychologique de ce père. Certes tu ne peux décemment pas empêcher le père de faire partie de la vie de son enfant. Néanmoins, s'il est susceptible d'être nocif pour le bon développement de votre enfant tu te dois d'en faire part au juge pour qu'il prenne la meilleure décision.

Je le dis tout de suite : Il ne s'agit pas de prendre en otage l'enfant. Il s'agit de le protéger d'un parent instable. Si mon père avait eu un tel comportement de fou furieux avec ma mère j'aurais aimé qu'elle fasse tout pour me protéger de lui. À ceux qui diront qu'il peut être un monstre avec sa femme mais doux avec son enfant, personnellement je n'y crois pas. Ce mec est zinzin. Si le père avait été alcoolique vous auriez dit à la mère de protéger son enfant. Eh bien là c'est la même chose.
P
16 mai 2016 21:59
si tu lis bien mon commentaire je dis bien

qu elle doit arréter tt contact avec cet homme car elle n a pas fait le deuil et qu il la traite mal donc ca l atteint
que cet homme doit passer par son avocat à elle pr voir bébé et qu elle mette des conditions
ensuite que la justice tranchera

et oui il doit pas couper et ne doit pas couper bébé de son père

ceci dit le mauvais comportement reste MAUVAIS AVEC ELLE, il n y a aucun récit de sa part qui apporte preuve qu il est mauvais avec bébé et ce n est pas parce qu un homme est mauvais avec une femme qu il sera mauvais avec son BEBE
c est faux
mon père a défoncé ma mère, la maltraitait et tout et il n a jamais porté la main sur nous et il était gentil avec nous pendant ses visites

tant qu il n y a pas de preuve de risque, faut pas trop se prononcer

ce n est pas parce qu un homme est mauvais et méchant avec une femme qu il le sera avec son BéBé c est faux et absolument pas prouvé, ni dans ce cas

tu penses que les parents d aujourd'hui sont stables ? et pourtant ils sont parents, donc faut pas trop s 'alarmer quand le père ne montre pas de mauvais traitement envers bébé ça ne vient rien dire
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Je vais un peu contrebalancer les propos des certains yabis plus haut. L'homme en question semble complètement instable psychologiquement aux vues de ce que nous rapporte la posteuse. Aussi le rôle de la mère n'est-il pas de protéger son enfant d'un père instable psychologiquement ? Pour ce faire, bien évidemment, elle ne peut rien faire d'autre que de faire appel à la justice.

D'ailleurs, posteuse, il me semble qu'il n'est pas obligatoire d'attendre me jugement du divorce pour mettre en place des règles de garde et de visite. Ton avocate ne te l'a pas dit ça ? Parce que certains divorces durent des années et en attendant la justice met en place une décision provisoire pour le droit de visite. Mais pour cela il faut en faire la demande. Encore une fois, comme l'ont dit d'autres, ton avocat ne semble pas te conseiller au mieux.

Pour ce qui est du jugement à proprement parler, tu dois absolument monter un dossier pour prouver l'instabilité psychologique de ce père. Certes tu ne peux décemment pas empêcher le père de faire partie de la vie de son enfant. Néanmoins, s'il est susceptible d'être nocif pour le bon développement de votre enfant tu te dois d'en faire part au juge pour qu'il prenne la meilleure décision.

Je le dis tout de suite : Il ne s'agit pas de prendre en otage l'enfant. Il s'agit de le protéger d'un parent instable. Si mon père avait eu un tel comportement de fou furieux avec ma mère j'aurais aimé qu'elle fasse tout pour me protéger de lui. À ceux qui diront qu'il peut être un monstre avec sa femme mais doux avec son enfant, personnellement je n'y crois pas. Ce mec est zinzin. Si le père avait été alcoolique vous auriez dit à la mère de protéger son enfant. Eh bien là c'est la même chose.
a
16 mai 2016 22:16
Je ne suis vraiment pas ok avec vos propos.

Moi meme je n'ai jamais connu mon geniteur. Et bien je remercie mille fois ma mere de m'en avoir protégé !! Ma soeur y est resté bonjour les degats, elle a fini adulte drogué et a connu la prison !! Elle a été completement traumatisée !!

Moi j'ai eu une enfance formidable, j'ai été elevée par un papa de coeur qui m'a apporté ×1000 ce que mon geniteur n'aurai jamais pu me donner. Il m'a aimé comme sa fille et m'a donné une education au top !!

Alors quand un parent est défaillant il faut arreter de s'accrocher à lui pour vouloir creer un "lien". C'est souvent plus catastrophique qu'autre chose !
16 mai 2016 22:45
Je ne faisais pas spécifique allusion à tes interventions.

Puisque tu me poses la question : Si ça ne tenait qu'à moi il faudrait effectivement un permis de procréer (un peu comme le permis de conduire) :p
Citation
Phanèsia a écrit:
si tu lis bien mon commentaire je dis bien

qu elle doit arréter tt contact avec cet homme car elle n a pas fait le deuil et qu il la traite mal donc ca l atteint
que cet homme doit passer par son avocat à elle pr voir bébé et qu elle mette des conditions
ensuite que la justice tranchera

et oui il doit pas couper et ne doit pas couper bébé de son père

ceci dit le mauvais comportement reste MAUVAIS AVEC ELLE, il n y a aucun récit de sa part qui apporte preuve qu il est mauvais avec bébé et ce n est pas parce qu un homme est mauvais avec une femme qu il sera mauvais avec son BEBE
c est faux
mon père a défoncé ma mère, la maltraitait et tout et il n a jamais porté la main sur nous et il était gentil avec nous pendant ses visites

tant qu il n y a pas de preuve de risque, faut pas trop se prononcer

ce n est pas parce qu un homme est mauvais et méchant avec une femme qu il le sera avec son BéBé c est faux et absolument pas prouvé, ni dans ce cas

tu penses que les parents d aujourd'hui sont stables ? et pourtant ils sont parents, donc faut pas trop s 'alarmer quand le père ne montre pas de mauvais traitement envers bébé ça ne vient rien dire
P
16 mai 2016 22:55
hahaha je te rejoins, ça serait l'idéal

on ne fait pas des enfants dans de mauvaises conditions et avec n importe qui parce que ce sont les enfants qui subissent les mauvais choix des adultes qu ils ont rien demandé ces petits bébés

enfin bon, un enfant c est une grande responsabilité et si on lui veut un avenir correct il faut le faire dans de bonne condition

Citation
fifiasonpapa a écrit:
Je ne faisais pas spécifique allusion à tes interventions.

Puisque tu me poses la question : Si ça ne tenait qu'à moi il faudrait effectivement un permis de procréer (un peu comme le permis de conduire) :p
P
16 mai 2016 23:24
pour le moment rien ne prouve que cet homme ne sera pas un bon père donc il est préférable de ne pas trop influencer la posteuse, elle agira en consèquences àprès au moins elle aura tenté

moi je suis contente d avoir connu mon père malgrès ses défaillances de l'époque donc au fond c 'est du cas par cas

pour le moment , le mal il le fait à la maman pas à bébé

moi mon père ne m a jamais fait de mal, donc bon il faut laisser une chance au papa et elle verra par la suite inchallah
Citation
alynounou a écrit:
Je ne suis vraiment pas ok avec vos propos.

Moi meme je n'ai jamais connu mon geniteur. Et bien je remercie mille fois ma mere de m'en avoir protégé !! Ma soeur y est resté bonjour les degats, elle a fini adulte drogué et a connu la prison !! Elle a été completement traumatisée !!

Moi j'ai eu une enfance formidable, j'ai été elevée par un papa de coeur qui m'a apporté ×1000 ce que mon geniteur n'aurai jamais pu me donner. Il m'a aimé comme sa fille et m'a donné une education au top !!

Alors quand un parent est défaillant il faut arreter de s'accrocher à lui pour vouloir creer un "lien". C'est souvent plus catastrophique qu'autre chose !
16 mai 2016 23:34
Salam

Waaw c'est beau de dire : c'est le papa, faut pas le
priver de son enfant etc ...

Il s'agit quand même d'un papa qui a jeté sa femme
et son enfant à la rue ...
A ce moment précis, il n'a pas pensé un seul instant
à son enfant et à son devenir en jetant la mère sans le
moindre scrupule !

Comment un être digne d'être père peut-il mettre
à la rue une femme enceinte ????

De plus, ce même homme s'exprime avec une
poésie
et une certaine prose qui en dit long sur le personnage

Et avec tout ça, il faudrait qu'elle pense d'abord
à ce géniteur sans cœur au lieu de se préoccuper
de se remettre ...

Mouais ...

Bon courage posteuse
Kheir InchaAllah
Et tout se paie un jour, tkt
16 mai 2016 23:42
Tout se paye un jour ... en attendant il y a déjà un petit être qui paye les conneries de 2 adultes

Faut arrêter avec la victimisation ... il l'a chassé 4 fois avant la fois de trop

Faut être vraiment stupide pour revenir et faire un gamin avec un taré pareil

Perso : moi elle ne me fait pas de la peine
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Waaw c'est beau de dire : c'est le papa, faut pas le
priver de son enfant etc ...

Il s'agit quand même d'un papa qui a jeté sa femme
et son enfant à la rue ...
A ce moment précis, il n'a pas pensé un seul instant
à son enfant et à son devenir en jetant la mère sans le
moindre scrupule !

Comment un être digne d'être père peut-il mettre
à la rue une femme enceinte ????

De plus, ce même homme s'exprime avec une
poésie
et une certaine prose qui en dit long sur le personnage

Et avec tout ça, il faudrait qu'elle pense d'abord
à ce géniteur sans cœur au lieu de se préoccuper
de se remettre ...

Mouais ...

Bon courage posteuse
Kheir InchaAllah
Et tout se paie un jour, tkt
16 mai 2016 23:58
Salam déjà

Le petit être comme tu dis, ne paie rien pour le moment
C'est un bébé de qq mois !
smoking smiley

Victimisation ??? Je ne vois pas de quoi tu parles !!
La posteuse a raconté des faits, ce ne sont donc
que des constats !!

Je n'ai pas suivi ses posts précédents (apparemment
il y en a, puisque tu dis qu'il l'a déjà jeté 4fois)
mais cet homme, selon ses dires, n'a envisagé la
garde partagée que lorsqu'elle lui a parlé de pension
SOS

De plus, tu le qualifies toi-même de "taré" ... Confierais-tu ton fils à un taré ????
Ça craint ...

Bref ...
Comme j'ai dit, tout se paie ...

Salam


Citation
Axyz a écrit:
Tout se paye un jour ... en attendant il y a déjà un petit être qui paye les conneries de 2 adultes

Faut arrêter avec la victimisation ... il l'a chassé 4 fois avant la fois de trop

Faut être vraiment stupide pour revenir et faire un gamin avec un taré pareil

Perso : moi elle ne me fait pas de la peine
P
17 mai 2016 00:34
quand il l a jeté à la rue c est pas le bébé au fond c est ELLE , faut remettre les choses dans le contexte même si c "est inhumain

non personne dit qu elle doit penser à lui MAIS AU BESOIN DE BEBE , faut dissocier le comportement qu un homme a avec une femme et dissocie le comportement qu il a avec l enfant

sous prétexte qu il lui a fait si et ça, on doit PAS laisser ce père voir son bébé ? mais vous savez dissocier ce qu on vous fait subir et un enfant dans un couple ou ça se passe comment ?

vous n avez pas à décider ni moi ni vous ni elle si ce bébé n a pas à voir son bebe, fin elle agira en conséquences si il est vraiment un danger pr le bébé

je ne suis pas pr priver un père de son enfant parce qu il a maltraité la mère, c est quoi ces chantages à deux balles ?

ce bébé a étè concu à deux, et désiré à deux, il faut laisser une chance à ce père avec son bébé, personne parle de compassion pr lui MOI JE PARLE POUR BEBE

vous ne regardez que la souffrance de cette femme, certes c est horrible mais le bébé n a pas être pris en otage dans les histoires d adultes, c est faire preuve d immaturité et de chantages
surtout qu elle a décidéé de faire un bébé avec un homme qui l a trompé dès le début, qu il l a flanqué à la porte 4 fois en 2 ans

qu es ce que bébé a avoir dedans ? pourquoi doit on lui priver de bébé ? c est pas à bébé qu il a fait du mal

c est à elle

apprenez à dissocier le mal d un homme envers une femme et dissocier le rapport père et bébé

personne ici ne sait si ce père ne va pas être à la hauteur et si il va finir par rejetter ce bébé

ELLE PEUT SE REMETTRE SANS QUE BEBE SOIT AU MILIEU DE LEURS HISTOIRES D ADULTES


Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Waaw c'est beau de dire : c'est le papa, faut pas le
priver de son enfant etc ...

Il s'agit quand même d'un papa qui a jeté sa femme
et son enfant à la rue ...
A ce moment précis, il n'a pas pensé un seul instant
à son enfant et à son devenir en jetant la mère sans le
moindre scrupule !

Comment un être digne d'être père peut-il mettre
à la rue une femme enceinte ????

De plus, ce même homme s'exprime avec une
poésie
et une certaine prose qui en dit long sur le personnage

Et avec tout ça, il faudrait qu'elle pense d'abord
à ce géniteur sans cœur au lieu de se préoccuper
de se remettre ...

Mouais ...

Bon courage posteuse
Kheir InchaAllah
Et tout se paie un jour, tkt
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Waaw c'est beau de dire : c'est le papa, faut pas le
priver de son enfant etc ...

Il s'agit quand même d'un papa qui a jeté sa femme
et son enfant à la rue ...
A ce moment précis, il n'a pas pensé un seul instant
à son enfant et à son devenir en jetant la mère sans le
moindre scrupule !

Comment un être digne d'être père peut-il mettre
à la rue une femme enceinte ????

De plus, ce même homme s'exprime avec une
poésie
et une certaine prose qui en dit long sur le personnage

Et avec tout ça, il faudrait qu'elle pense d'abord
à ce géniteur sans cœur au lieu de se préoccuper
de se remettre ...

Mouais ...

Bon courage posteuse
Kheir InchaAllah
Et tout se paie un jour, tkt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/16 00:36 par Phanèsia.
17 mai 2016 00:46
SALAM AALIKOUM !!!

Citation
Phanèsia a écrit:
quand il l a jeté à la rue c est pas le bébé au fond c est ELLE , faut remettre les choses dans le contexte même si c "est inhumain

non personne dit qu elle doit penser à lui MAIS AU BESOIN DE BEBE , faut dissocier le comportement qu un homme a avec une femme et dissocie le comportement qu il a avec l enfant

sous prétexte qu il lui a fait si et ça, on doit PAS laisser ce père voir son bébé ? mais vous savez dissocier ce qu on vous fait subir et un enfant dans un couple ou ça se passe comment ?

vous n avez pas à décider ni moi ni vous ni elle si ce bébé n a pas à voir son bebe, fin elle agira en conséquences si il est vraiment un danger pr le bébé

je ne suis pas pr priver un père de son enfant parce qu il a maltraité la mère, c est quoi ces chantages à deux balles ?

ce bébé a étè concu à deux, et désiré à deux, il faut laisser une chance à ce père avec son bébé, personne parle de compassion pr lui MOI JE PARLE POUR BEBE

vous ne regardez que la souffrance de cette femme, certes c est horrible mais le bébé n a pas être pris en otage dans les histoires d adultes, c est faire preuve d immaturité et de chantages
surtout qu elle a décidéé de faire un bébé avec un homme qui l a trompé dès le début, qu il l a flanqué à la porte 4 fois en 2 ans

qu es ce que bébé a avoir dedans ? pourquoi doit on lui priver de bébé ? c est pas à bébé qu il a fait du mal

c est à elle

apprenez à dissocier le mal d un homme envers une femme et dissocier le rapport père et bébé

personne ici ne sait si ce père ne va pas être à la hauteur et si il va finir par rejetter ce bébé

ELLE PEUT SE REMETTRE SANS QUE BEBE SOIT AU MILIEU DE LEURS HISTOIRES D ADULTES
F
17 mai 2016 00:52
Ouais et donc si le bébé était dans une poussette c'est à la poussette qu'il en voulait c'est pas au bb ?
C scandaleux un type pareil ne merite menme pas d etre defendu
Citation
Phanèsia a écrit:
quand il l a jeté à la rue c est pas le bébé au fond c est ELLE , faut remettre les choses dans le contexte même si c "est inhumain

non personne dit qu elle doit penser à lui MAIS AU BESOIN DE BEBE , faut dissocier le comportement qu un homme a avec une femme et dissocie le comportement qu il a avec l enfant

sous prétexte qu il lui a fait si et ça, on doit PAS laisser ce père voir son bébé ? mais vous savez dissocier ce qu on vous fait subir et un enfant dans un couple ou ça se passe comment ?

vous n avez pas à décider ni moi ni vous ni elle si ce bébé n a pas à voir son bebe, fin elle agira en conséquences si il est vraiment un danger pr le bébé

je ne suis pas pr priver un père de son enfant parce qu il a maltraité la mère, c est quoi ces chantages à deux balles ?

ce bébé a étè concu à deux, et désiré à deux, il faut laisser une chance à ce père avec son bébé, personne parle de compassion pr lui MOI JE PARLE POUR BEBE

vous ne regardez que la souffrance de cette femme, certes c est horrible mais le bébé n a pas être pris en otage dans les histoires d adultes, c est faire preuve d immaturité et de chantages
surtout qu elle a décidéé de faire un bébé avec un homme qui l a trompé dès le début, qu il l a flanqué à la porte 4 fois en 2 ans

qu es ce que bébé a avoir dedans ? pourquoi doit on lui priver de bébé ? c est pas à bébé qu il a fait du mal

c est à elle

apprenez à dissocier le mal d un homme envers une femme et dissocier le rapport père et bébé

personne ici ne sait si ce père ne va pas être à la hauteur et si il va finir par rejetter ce bébé

ELLE PEUT SE REMETTRE SANS QUE BEBE SOIT AU MILIEU DE LEURS HISTOIRES D ADULTES
P
17 mai 2016 01:04
ou as tu lu que je défendais cet homme ? donnes moi mes propros, cites les moi et relis mes interventions sur l 'autre page précédente
que tu veuilles comprendre ou pas la psychologie de cet homme, ça ne me regarde pas mais j ai bien compris que lorsqu il l a mis à la porte ce n est pas contre bébé vu qu il le désirait c est contre elle

vous réfléchissez en tant que femme abusée à la place de cette femme, moi je vais plus loin dans mon raisonnement et désolée , je ne vous suis pas et pourtant je suis une femme

quand vous aurez compris qu il faut dissocier le mal qu il a fait à cette femme et la relation père et bébé, vous comprendrez peut être mes commentaires

parce qu un homme se comporte mal vis à vis de la mère, donc vous normal vous préférez priver bébé du pére
ah oui c est logique
j appelle ça du chantage féminin et j ai horreur de ça, prendre bébé en otage ce n est pas digne d une mère ( je ne parle pas de toi baylella )

et mettre un bébé au milieu de ces histoires c est completement immature

prenez en compte le choix qu elle a fait de faire un bebe avec cette merdE malgrés tout ce qu il lui a fait

et de plus , un bébé n appartient pas qu à une mère, ça va deux minutes la relation mère enfant comme si un père ne pouvait pas aimer son enfant et qu il appartenait plus à la mère

bref je pense qu elle a bien agit en pensant ne pas couper le père de son fils et c est un bon comportement RELIGIEUX

qu allah swt apaise ta souffrance et te facilite baylella amin
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Ouais et donc si le bébé était dans une poussette c'est à la poussette qu'il en voulait c'est pas au bb ?
C scandaleux un type pareil ne merite menme pas d etre defendu
17 mai 2016 01:18
Salam

De quelle relation père/bébé parles-tu au juste ???
De celle où il a mis la mère de son enfant à la porte
alors qu'elle le portait ...

Ou celle où il n'envisage de jouir de la garde partagée
que lorsqu'elle lui parle de pension perplexe

smoking smiley

Sinon, j'en ai vu des papas engagés et responsables
qui se préoccupent de ce lien père-fils/fille ... Et ce
n'est pas ainsi qu'ils agissent !

Ensuite, à aucun moment je n'ai dit qu'elle devait
interdire le père de voir son enfant !
Seulement qu'elle devait d'abord penser à elle et son
bébé avant de plaire à cet énergumène

Mais bon, encore une fois, tout se paie : lui, elle, nous ... Tout le monde ...
Donc Zen


Citation
Phanèsia a écrit:
ou as tu lu que je défendais cet homme ? donnes moi mes propros, cites les moi et relis mes interventions sur l 'autre page précédente
que tu veuilles comprendre ou pas la psychologie de cet homme, ça ne me regarde pas mais j ai bien compris que lorsqu il l a mis à la porte ce n est pas contre bébé vu qu il le désirait c est contre elle

vous réfléchissez en tant que femme abusée à la place de cette femme, moi je vais plus loin dans mon raisonnement et désolée , je ne vous suis pas et pourtant je suis une femme

quand vous aurez compris qu il faut dissocier le mal qu il a fait à cette femme et la relation père et bébé, vous comprendrez peut être mes commentaires

parce qu un homme se comporte mal vis à vis de la mère, donc vous normal vous préférez priver bébé du pére
ah oui c est logique
j appelle ça du chantage féminin et j ai horreur de ça, prendre bébé en otage ce n est pas digne d une mère ( je ne parle pas de toi baylella )

et mettre un bébé au milieu de ces histoires c est completement immature

prenez en compte le choix qu elle a fait de faire un bebe avec cette merdE malgrés tout ce qu il lui a fait

et de plus , un bébé n appartient pas qu à une mère, ça va deux minutes la relation mère enfant comme si un père ne pouvait pas aimer son enfant et qu il appartenait plus à la mère

bref je pense qu elle a bien agit en pensant ne pas couper le père de son fils et c est un bon comportement RELIGIEUX

qu allah swt apaise ta souffrance et te facilite baylella amin
P
17 mai 2016 01:35
Salem pardon

tu reprends un commentaire qui ne t a pas adressé ceci dit je n ai pas la même conception que vous , et il faut de tout pr faire un monde

vous ne parlez que d elle que de lui et blablabla et MOI JE PARLE DE BEBE elle est la différence

je ne regarde plus ce qu elle a subi et le comportement qu il a envers elle, moi JE DISSOCIE CES CHOSES LA
je réfléchis pr bébé, bébé et bébé encore parce que je pense que si j étais un bébé et je vais grandir, je n aimerais pas savoir que ce sont des internautes qui décident si mon père peut créer un lien avec moi ou pas

dites moi c est vous les yabis qui allaient remplir le vide parternité quand il se posera des questions ?

si vous prenez le temps de lire mes interventions à la page précédente, je ne défends pas cet homme, je dis juste QU UN ENFANT N A PAS A ETRE AU MILIEU D HISTOIRE D ADULTE PARCE QU IL N A RIEN DEMANDER ET QU IL FAUT SAVOIR LAISSER UNE CHANCE A CE PERE DE CREER UN LIEN UN JOUR AVEC SON FILS , et je ne dis pas à cette femme de pardonner le comportement de cet homme, je dis juste de laisser ce père de créer des liens même si ce qui l a motivé c est soi disant la pension, peut etre qu IL VA L AIMER ET SANS OCCUPER

qu es ce vous en savez ? qu es ce que j en sais ? mais il est préférable d agir avec sagesse pr bébé et mettre sa haine de côté

honnetement , vous laissez votre compassion , votre passion parler , avoir empathie pr elle ok mais elle a fait ce choix en conséquence de cause, chose que bébé n a pas fait

donc vous ne cessez de parler d elle et de lui mais MOI JE PARLE DE BEBE ET LUI LAISSER SA CHANCE DE CONNAITRE SON PAPA

je vous trouve pour la plus part égoiste , vous ne pensez pas a bébé en 1er, vous ne retenez que les agissements de merdE de cet homme ce qui ne veut pas dire qu il agira mal avec son bébé

je m arrete là, heureusement qu il y en a qui comprenne ce que je dis, je commencais à désespérer
perso je n agirais pas comme ça et j agirais comme ma mère a fait pleins de sagesse malgrès la maltraitance qu elle a subi

IL N EST PAS QUESTION DE PLAIRE A CET HOMME MAIS DE PENSER A BEBE
sur ce salem aleykoum

Citation
dulcinée a écrit:
Salam

De quelle relation père/bébé parles-tu au juste ???
De celle où il a mis la mère de son enfant à la porte
alors qu'elle le portait ...

Ou celle où il n'envisage de jouir de la garde partagée
que lorsqu'elle lui parle de pension perplexe

smoking smiley

Sinon, j'en ai vu des papas engagés et responsables
qui se préoccupent de ce lien père-fils/fille ... Et ce
n'est pas ainsi qu'ils agissent !

Ensuite, à aucun moment je n'ai dit qu'elle devait
interdire le père de voir son enfant !
Seulement qu'elle devait d'abord penser à elle et son
bébé avant de plaire à cet énergumène

Mais bon, encore une fois, tout se paie : lui, elle, nous ... Tout le monde ...
Donc Zen

P
17 mai 2016 01:43
OULA je vais dire un truc méchant vu que tu ne prends pas en compte le contexte et tu dis ' comment un être digne d être pére peut il mettre à la rue une femme enceinte ?

je te réponds comment un être digne d être de mère peut prétendre , envisager de faire un bébé avec un homme aussi abject, crapuleux, infidèle qui l a fou à la porte 4 fois en 2 ans ?

c est facile, hein donc qui est en cause là ? les DEUX BASTA
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Waaw c'est beau de dire : c'est le papa, faut pas le
priver de son enfant etc ...

Il s'agit quand même d'un papa qui a jeté sa femme
et son enfant à la rue ...
A ce moment précis, il n'a pas pensé un seul instant
à son enfant et à son devenir en jetant la mère sans le
moindre scrupule !

Comment un être digne d'être père peut-il mettre
à la rue une femme enceinte ????

De plus, ce même homme s'exprime avec une
poésie
et une certaine prose qui en dit long sur le personnage

Et avec tout ça, il faudrait qu'elle pense d'abord
à ce géniteur sans cœur au lieu de se préoccuper
de se remettre ...

Mouais ...

Bon courage posteuse
Kheir InchaAllah
Et tout se paie un jour, tkt
17 mai 2016 08:44
Je ne dis jamais Salem ici .... et ce n'est pas pour ça je suis mal poli smiling smiley

Et ce n'est pas toi qui m'apprendre à l'être winking smiley

Bref...

Même s'il a que 3 mois il paye déjà : grossesse stressante et déjà ballotè entre plusieurs personnes ...et ça va pas s'améliorer

Si tu ne vois pas de quoi je parle c'est juste parce que t'as lu qu'une partie de son histoire winking smiley

Je ne jamais dit qu'elle doit le confier à lui ou pas ... c'est leurs choix à eux deux , après toutes les conneries qu'ils ont fait ..je ne crois pas que je serais de bons conseils pour le reste




Citation
dulcinée a écrit:
Salam déjà

Le petit être comme tu dis, ne paie rien pour le moment
C'est un bébé de qq mois !
smoking smiley

Victimisation ??? Je ne vois pas de quoi tu parles !!
La posteuse a raconté des faits, ce ne sont donc
que des constats !!

Je n'ai pas suivi ses posts précédents (apparemment
il y en a, puisque tu dis qu'il l'a déjà jeté 4fois)
mais cet homme, selon ses dires, n'a envisagé la
garde partagée que lorsqu'elle lui a parlé de pension
SOS

De plus, tu le qualifies toi-même de "taré" ... Confierais-tu ton fils à un taré ????
Ça craint ...

Bref ...
Comme j'ai dit, tout se paie ...

Salam

17 mai 2016 08:54
Ah mais ouff enfin une qui comprends que les deux sont indignes d'avoir un enfant dans leurs délire je te jette-je te reprends comme un kleenex

Donc la copine qui donne un bain au petit gars ...oui boff c'est un détail risible
Citation
Phanèsia a écrit:
OULA je vais dire un truc méchant vu que tu ne prends pas en compte le contexte et tu dis ' comment un être digne d être pére peut il mettre à la rue une femme enceinte ?

je te réponds comment un être digne d être de mère peut prétendre , envisager de faire un bébé avec un homme aussi abject, crapuleux, infidèle qui l a fou à la porte 4 fois en 2 ans ?

c est facile, hein donc qui est en cause là ? les DEUX BASTA
a
17 mai 2016 09:10
Excuse moi c'est grave ce que tu dis ! Il maltraite LA MERE de son enfant c'est à dire la moitié de son fils et tu oses affirmer qu'il ne veut pas de mal à ce petit ? Il faut etre schizo pour renier une partie de sa chair !! Et oui un bebe c'est 50 maman 50 papa !!

A partir du moment ou il ne l'a respecte pas, elle n'a pas à etre conciliante en quoi que ce soit. Tu lui reproches en plus de rester dans le co flit alors qu'elle cherche des compromis et son ex l'insulte !! Qui reste dans le conflit selon toi ?

Quand on aime son enfant comme tu dis, on agit pas de la sorte. Il se sert de cet enfant juste pour continuer son emprise sur la mere c'est flagrant.

Et puis ce petit bébé va grandir. Il faut reflechir aussi à ce que ce cher geniteur lui reserve. Il va denigrer sa mere devant lui. Et ca ca fait un mal fou !

Ce n'est pas parce qu'un parent est defaillant que c'est une fatalité. La vie est bien faite et en general ce genre de pere est vite remplacée par un entourage aimant, voir meme un super papa de coeur. Chaque enfant à son destin et a le droit à ce qu'il merite, c'est a dire de l'amour du respect dr la protection.
Bien sur il ne faut pas nier son histoire, lui en parler sans tabou.
Mais ne condamner pas ces enfants à etre lié à des hommes qui ne les meritent pas. Il faut savoir faire le necessaire lorsque cela s'impose.
P
17 mai 2016 09:54
Toi tu as ton cas perso et moi le mien on fait comment ?

et ben on fait au cas par cas cas et on n' invite pas la posteuse à empécher de voir le père du bébé

Encore une fois, tu ne dissocies pas la maltraitance d un parent et l'équilibre d'un enfant

il ne la RESPECTE PAS ELLE ET IL NE L A RESPECTER DEJA PAS AVANT L ENFANT donc pourquoi a t elle fait bébé alors ? pour qu il vive entre deux parents immatures ?

la conciliation n'est pas pour elle, waou je parle dans le vent, la conciliation est pour le bébé c'est fou comment vous ne prenez pas en compte bébé

arrêtes de dire des sottises, si tu n as pas lu mes autres commentaires à la page 2, ça ne sert à rien de continuer vu que je lui ai dis qu elle coupe contact avec et que le mec voit directement avec son avocat pr voir bébé et qu elle mette des conditions

Et puis ce petit bébé va grandir. Il faut reflechir aussi à ce que ce cher geniteur lui reserve. Il va denigrer sa mere devant lui. Et ca ca fait un mal fou !

Sous prétexte qu il dénigre la mère, on doit séparer un père à son enfant ? heureusement qu il n y a pas que des femmes dans les tribunaux aux affaires familiales al hamdoulillah
Prouves moi que ce géniteur, père va être néfaste à bébé , mais directement sur bébé ?



Ce n'est pas parce qu'un parent est defaillant que c'est une fatalité. La vie est bien faite et en general ce genre de pere est vite remplacée par un entourage aimant, voir meme un super papa de coeur. Chaque enfant à son destin et a le droit à ce qu'il merite, c'est a dire de l'amour du respect dr la protection.
Bien sur il ne faut pas nier son histoire, lui en parler sans tabou.
Mais ne condamner pas ces enfants à etre lié à des hommes qui ne les meritent pas. Il faut savoir faire le necessaire lorsque cela s'impose.

ce que tu dis est faux, et n est pas une vérité absolue, je l ai pas eu donc comme je te l ai déjà dis c est au cas par cas
et Personne ici , ne sait si ce père va jouer son rôle ou pas, elle agira en conséquences

je n ai jamais dis que ce père devrait avoir la garde alternée ou la garde a temps complet, inchallah il l a pas et je doute qu il l est, fort heureusement , je dis juste qu il faut faire preuve de SAGESSE pr bébé quand on est face à ce monstre , ni pour son bien à elle, ni pour le bien de cette pourriture mais bébé et elle a des solutions pour ne pas PASSER PAR LUI

elle a décidé de faire un bébé avec un homme qui ne l a respecté pas, il est trop tard, LE CHOIX A ETE FAIT , le bébé n a pas à payé

je m ' arrete là, vous parlez qu en tant que femme , moi je parle en tant que MERE

VOUS ABUSEZ, sincèrement je trouve ça fou , de vouloir empécher ou d insiter cette femme à ne pas être conciliante pr le bébé,

vous n êtes pas lui, ce petiit bout, ne décide pas à sa place

après elle fait ce qu elle veut

si vous croyez que religieusement parlant c est correct d empécher un enfant de voir son père, sous prétexte qu il maltraite la mère wow, encore une fois dissocier les 2

et elle était consciente de l état de cet homme , donc stop 2 minutes


Citation
alynounou a écrit:
Excuse moi c'est grave ce que tu dis ! Il maltraite LA MERE de son enfant c'est à dire la moitié de son fils et tu oses affirmer qu'il ne veut pas de mal à ce petit ? Il faut etre schizo pour renier une partie de sa chair !! Et oui un bebe c'est 50 maman 50 papa !!

A partir du moment ou il ne l'a respecte pas, elle n'a pas à etre conciliante en quoi que ce soit. Tu lui reproches en plus de rester dans le co flit alors qu'elle cherche des compromis et son ex l'insulte !! Qui reste dans le conflit selon toi ?

Quand on aime son enfant comme tu dis, on agit pas de la sorte. Il se sert de cet enfant juste pour continuer son emprise sur la mere c'est flagrant.

Et puis ce petit bébé va grandir. Il faut reflechir aussi à ce que ce cher geniteur lui reserve. Il va denigrer sa mere devant lui. Et ca ca fait un mal fou !

Ce n'est pas parce qu'un parent est defaillant que c'est une fatalité. La vie est bien faite et en general ce genre de pere est vite remplacée par un entourage aimant, voir meme un super papa de coeur. Chaque enfant à son destin et a le droit à ce qu'il merite, c'est a dire de l'amour du respect dr la protection.
Bien sur il ne faut pas nier son histoire, lui en parler sans tabou.
Mais ne condamner pas ces enfants à etre lié à des hommes qui ne les meritent pas. Il faut savoir faire le necessaire lorsque cela s'impose.
Citation
alynounou a écrit:
Excuse moi c'est grave ce que tu dis ! Il maltraite LA MERE de son enfant c'est à dire la moitié de son fils et tu oses affirmer qu'il ne veut pas de mal à ce petit ? Il faut etre schizo pour renier une partie de sa chair !! Et oui un bebe c'est 50 maman 50 papa !!

A partir du moment ou il ne l'a respecte pas, elle n'a pas à etre conciliante en quoi que ce soit. Tu lui reproches en plus de rester dans le co flit alors qu'elle cherche des compromis et son ex l'insulte !! Qui reste dans le conflit selon toi ?

Quand on aime son enfant comme tu dis, on agit pas de la sorte. Il se sert de cet enfant juste pour continuer son emprise sur la mere c'est flagrant.

Et puis ce petit bébé va grandir. Il faut reflechir aussi à ce que ce cher geniteur lui reserve. Il va denigrer sa mere devant lui. Et ca ca fait un mal fou !

Ce n'est pas parce qu'un parent est defaillant que c'est une fatalité. La vie est bien faite et en general ce genre de pere est vite remplacée par un entourage aimant, voir meme un super papa de coeur. Chaque enfant à son destin et a le droit à ce qu'il merite, c'est a dire de l'amour du respect dr la protection.
Bien sur il ne faut pas nier son histoire, lui en parler sans tabou.
Mais ne condamner pas ces enfants à etre lié à des hommes qui ne les meritent pas. Il faut savoir faire le necessaire lorsque cela s'impose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook