Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je Veux Vivre Un Vrai Amour .. Mais Comment ?!
d
28 décembre 2009 01:19
Salut a vous tous!
D'abord je me présente .. je suis un mec de Marrakech agé de 20 ans
mon prb avec les filles c'est que je suis de genre qui reve d'avoir une vraiii relation d'amour (Amour Puuure) je veux sentir que je suis amoureux comme un Fou et je veux bien qu'on m'aime de la mêm façon.. je veux tout simplement vivre une histoire comme celles qu'on voi dans les filmes !
je sais bien que c'est possible !
mais jusqu'a quand ?
lorsque je sorts avec une fille et je découvre qu'elle est loin d'étre celle que je cherche, je recule .. c'est pour ça ce dernier temps j'essaye de ne pas sortir avec une nana de peur de lui briser le coeur apres.
je ne sais pas ou est le prb..peut etre, que c parce que je suis romantique plus qu'il le faut !
En attendant vos réponses !
mErCi !!
P
28 décembre 2009 01:40
Moi je pense que c'est normal de vouloir vivre un bel et grand amour. Tout le monde reverrai de vivre ce genre de truc.
Mais bon y'a une large différence entre ce qu'on veut vivre, et ce qu'on vivra [très philosophique, je te l'accorde.], à part pour les plus chanceux.
Fin bref' ! Faut pas trop idéaliser l'amour de ta vie. Dans tout les cas , ça sera jamais comme tu l'as imaginé.
Que je te revois plus briser le cœur de qui que se soit OK?? .... je déconne = ) !!
d
28 décembre 2009 12:41
Mercii Pppenya !
Ta réponse est claire;
Mercii
r
28 décembre 2009 13:36
je pense pas que tu trouvera sur yabi ou ailleur meme un mode d'emploi

le grand amour comme dans les films n'existe pas il est embellis , arrangé a l'écran pour laisser

réver les gens qui regarde ce filmwhistling smiley

je pense que tes critére de choix pour choisir une fille sont peut etre a revoirperplexe

deja tu cherche quelque chose de sérieu ou une histoire d'un mois?Heu

c a partir de ca que tu trouvera celle qui sera assouvir ton désir de ressentir l'amour et l'affection

d'une personneIn love

c pas en cherchant un amour iréel , que tu sera heureux ,parce ke l'irréel est impossible a réaliser
u
28 décembre 2009 13:47
Salam

Si justement tu souhaites une histoire comme dans les films c'est mort

Car la vie n'est pas un film

A trop idéaliser, tu va peux être passé à coté de la nana qui te faut !

C'est un travai sur toi même

Salam
d
28 décembre 2009 14:06
Salam;
Merci rizlaine54 ;
en fait moi je veux vrai relation..je veux que ça dure pour toute la vie et même apres pk po .. se revoir au paradie inchallah !
c du sérieux ce que je cherche !
L
28 décembre 2009 14:07
Salam Dr Death,

A mon avis si tu vis un vrai amour a ton age, ca va te détruire. Tu sais pourquoi? Parce que tu pourras pas le concrétiser par un mariage. Donc tu vas devoir laisser tomber la fille, et tu auras du mal a t'en remettre.

C'est pourquoi je me permet de te recommander plutot de te concentrer sur la construction des bases matérielles qui vont rendre possible une histoire d'amour ayant une fin heureuse. Bref, il faut que tu aies d'abord du taf, et ton indépendance financière. Tant que tu n'as pas ca, tu ne peux rien offrir d'autre qu'une amourette sans lendemains.

Mais en attendant que tu aies ceci, il ne faut pas que tu fréquentes des filles, sinon tu risques, soit de leur faire du mal, soit de te faire du mal. Passes plutot ton temps sur COD4:

[www.youtube.com]

Il te faut juste une bonne carte graphique, tu vas voir c'est GENIAL tu peux y passer des nuits entières, mets le son bien sur, tu vas passer des moments inoubliables. Les images et le scénario sont aussi bons que la video le laisse présager. Et il y a le suivant qui est sorti!!

En espérant avoir tu t'aider,
Welcome
m
28 décembre 2009 14:07
je suis du même avis que marocaine999...
il est vrai qu'à ton âge on idealise un peu la vraie vie...
un conseil:evite de trop regarder ce genre de film ou evite d'essayer de vivre ce qu'il y a dans ces films....

car la vraie vie est tout autre, tu peux tomber amoureux....vivre une passion mais cet amour seul ne peux survivre sans conscession et realisme...à long terme il y aura toujours des choses de la vie qui feront que cet amour sera plus ou moins intense le tout est de savoir vivre avec c'est à dire se remettre en question
d
28 décembre 2009 14:18
Re;
Merci marocaine999 ;
Justement je pense que c mon prb, Car je crois que je pourrai un jour vivre un amour idéal, j'arrive pas a enlevé cette idée ! pk Romeo a pu lfaire ?
Tu c .. la fille que je veux n'est pas une Angelina Jolie ou bien une Kirsten Dunst,nn.. je veux une simple fille qui pourra me comprendre et qui pourra maimer !
g
28 décembre 2009 17:32
On ne vit pas qu'une seule histoire d'amour...idéaliser c'est bien parfois car ça attise l'attente...être amoureux ne veut pas dire que cela soit réciproque...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook