Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux pas vivre avec mon pere
H
11 août 2015 09:23
Bonjour je suis un garçon de 16 est sa fait 2 que mes parents ce sont 5éparé tout dabor il ya 2 ans quand mes parents ce sont séparés car mon père est radin avec tout le monde il ne m'achète jamais de quoi m'habiller est de même pour ma mère quand il ya un problème genre quelqun va lui dire que j'ai fait une connerie ils commencent par une claque est ca depuis que je suis petit ma tête elle se cogné dans le mur quand j'étais petit est il me demande qu'après l'expliquation est jaime pas quand il rentre j'ai une boule au ventre de temps en temps est angoissé par sa présence ma mère a décider d'aller vivre chez son frère par ce qu'elle en pouvait plus frère est mon père m'interdit de la venir la voir. Mais après les cours j'allais toujours la bas est mon père la sut est venu me chercher par la force ma mère voulu me garder est il la batta est ma prit puis quand mes parents sont ensemble ils ne sort rien de sa poche est quand ils se separent ils m'achète des jeux ils croient qui peux acheter l'amour ma mère je l'aime plus c tout ils veut me garder car ils veut plus d'argent est il ne sait même pas faire z manger 1 ans plus tard on a déménager mon collège était très loins est j'arrivais toujours en retards je forçait tout les jours pour être dans le collège tout près mai ils ne voulais pas sans raisons c'est ce qui m'énerve le plus qu'il le ne le veu pas sans savoir ou tout simplement sans raison ils me fatuige tout les jour pours rien je de me réveiller tôt alor que j'ai un longs sommeil donc jpeux dormir à 20h je me réveille à 10h est il est toujours en train de s'énervé alors que l'autre collège est mieux ya moins de bordel est plus calme il ya mm pleins de gen que j connais en plus dans mon ancien collège tout le monde se moquait de moi dans ma classe alor que l'année dernière j'étais populaire est toute les fille m aimaient biens venaient toujours me donner des bsx est tout lmonde venais me parlai mm des gens que jconaisai pas est je pouvais même pas aller au coiffeur toulten javait une grosse touf avec mes vieux habits est mes grosse chaussures tout lmonde se foutaient de ma geule est mon père s'en fout j'avais une de ces haine contre lui tout lmonde disaient que j'avais pas d'amis je forçait tlten que mon père m'achète des vêtements est chaussures ils m'en avait pas acheter depuis un 1 an jvoulais même plus allée à l'école après la fin en été ma mère partit encore de la maison est mon père m'en mena en vacances pour se montrer généreux mai je connai bien son pti jeux on pris l'avion pour 60€ est au retour jai appler ma mère les larme aux yeux pour venir me chercher est elle m'a prit car elles est à 2 heure d'ici je voulais plus souffrir la même chose est je ne peu pas vivre sans ma mère je l'aime trop onest donc parti est mon père s'énerva il sut qu'on était chez une ami a ma mere et il lui dit si mon fils reste chez toi encor 3 jour j débarque on resta chez un oncle pendant 1 mois est après on a trouvé un appart mon père est aller au tribunal aller dire que ma mère ne socoupe pas bien de moi que jvais faire se ke jveux et que jvai pas bien travaillé en cours est jvai finir delinquant chepa quoi ma mère s'occuper très bien de moi tout le contraire elle m'acheter tou se qui me manquer personne se moquer de moi en cour et tout sauf que à cause de mon père m'a mère était tellement stressé que quan je rentrai des cours je pouvais même pas soufflé que je devais aller faire mes devoir et réviser pour qu'elle puissent me garder si j'ai des bonne note d'après son avocat alor je lui disait d'abord que je voulait voir mon émission mais elle éteignez la télé sa me met en colère ai je vs donc dormir sa peut attendre 30min mais elle comprend pas elle éteint la seule chose que je peux faire ces dormir sa sert a rien est mon père gagna alor que depuis la 6eme je fous la merde en cours ils trouvent sa comme escuze pour m'arracher ils c très bizarre que j'ai aucune envie de rester j'ai redoublé j'ai fait cette année avec lui est je supporte même plus tout les jours je rentrai y'avait rien à manger jlui disait jai faim il me dit ya des saucisse au congélateur est des pate pk tu te plain jregrd dans lfrigo ya meme pas de pate jlui dit ou sa? Il me dit tu sait cuisiner non? Juste parce que jai fait 3,4 fois a manger il croit jallai faire ca toute ma vie chez lui ya ni internet ni de télé dans ma chambre heureusement que j'ai trouvé un code freewifi sur mon fon mai sa bug tlten un cauchemar et lui il a des chaîne satellite est un forfait internet il manque de rien sa fait 3 ans qu'il n'achète ni de décodeur ni de télé ils s'en fout ce n'est que une semaine avant les vacances d'été qui les a acheter est 1 mois avant qu'il commença à fairé à manger j'ai pas envie de vivre avec lui ils c'est même marié avec une femme avec qui ils tromper ma mere comment faire pout retourner chez ma maman inchalla avnt la rentré svp en plus il a la garde est déjà remporté au tribunal l'année passé est cette année je suis en 3ème merci pour ce qui m'aideront
11 août 2015 11:33
Salam

A partir de 11 ans (ou 13 je sais plus) il paraît que tu peux choisir toi-même ton lieu de vie principal auprès du juge des affaires familiales.

Sinon tu peux toujours essayer de consulter une assistante sociale dans ton collège pour t'aider.

Juste un conseil, comporte toi correctement avec tes parents.

Ps : choisir entre le père ou la mère.
11 août 2015 12:19
Salam,
Malgré les defauts de ton père c est ton père !
Tu as 16 ans encore 2 ans pour être majeur donc un peu de patience....

Si tu demandes à être émancipé parle juge des affaired familiale tu vas foutrr la zizanie chez toi et de plus il faut un dossier solide.

Voir si tu peux habiter avec ta maman (je n ai pas lu ton pavé. ..)

Rapproche toi d Allâh swt cela t apaisera inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook