Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux vider mon sac
4 août 2008 14:06
Oh, j'arrive pit-être trop tard !

Euh, pssstt, pssst, m'dame

exusez moi de ti déranger

Entre nous, si tu vides ton sac

j'pourrais avoir ta cb et ton caude

wallah, c'est la misère dans mon frigo

la cousine à la coupine de Malikabb

est passée chi moi comme les souterelles...

fizzzzzzzzzz, elle a tout englouti sans dire bismillah

starfollah ! après on dit que les meufs mangent que de la salade...

crying(

stouplait... yachique, tu penses à moi, hein...

whistling smiley
m
4 août 2008 14:07
ça existe ce genre de personnes sur cette terre eye popping smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
4 août 2008 14:50
Citation
Moh Tsu a écrit:
Oh, j'arrive pit-être trop tard !

Euh, pssstt, pssst, m'dame

exusez moi de ti déranger

Entre nous, si tu vides ton sac

j'pourrais avoir ta cb et ton caude

wallah, c'est la misère dans mon frigo

la cousine à la coupine de Malikabb

est passée chi moi comme les souterelles...

fizzzzzzzzzz, elle a tout englouti sans dire bismillah

starfollah ! après on dit que les meufs mangent que de la salade...

crying(

stouplait... yachique, tu penses à moi, hein...

whistling smiley

Missio j'aime pas trop l'aspect ironique de ton intervention, si missio tu as quelque chose de concret à dire dis le sinon tu dois t'abstenir, et oui aujourd'hui je me defoule sur tout le monde mes invités ont eu leur dose, et bah missio ta aussi tu en a droit.

NB: et j'ai pas l'ahbitude de donner mes codes le fait qu'on s'est payé ma tête est dû au fait qu'ils sont du côté de la BF donc ne voulant pas crérer de probléme je me suis un peu trop laisser marché sur les pieds. là je viens de vider mon sac non seulement ici sur yabi mais également devants mes invités.

parmis les intervention la vôtre est sterile, les autres ont eu la gentillesse d'exprimer un point de vue, merci à eux, ça me permettra au moins de savoir comment je devrais me comporter dans le futur avec ce genre de personnes

amitié à vous missio
4 août 2008 14:55
salam

si jcomprend bien y a ta belle soeur et son mari qui ont squatté chez toi et le mari se permet de jouer la pacha ?? grinning smiley

moi jserais toi j'en parlerais a ton mari

et si j'etais ton mari ..en apprenant ca ben ca risque d'etre chaud....
jle remettrais un peu en place le beauf(rere) et lui dirais de parler autrement keu meme s'il veut pas aller zoner du coté du canal st martin...
m
4 août 2008 15:04
Citation
mouna067 a écrit:
ça existe ce genre de personnes sur cette terre eye popping smiley

pour te repondre mouna oui ça existe, tu me croirais peut être pas si je dis que je viens moi aussi de l'apprendre. même mon mari n'aurait jamais squater chez mon frére comme il le fait ce mec. en plus rien que tout à l'heure la BS a demandé à mon mari s'il veut bien lui donner mon PC portableAre you crazy, pour sa fille moody smiley, un PC qu'on vient juste d'acheter même pas 2 mois, on disdant qu'en itali ça coute trés chér. mon mari a répondu comme même gentillement mais on insinuant que c'est pas le pére noél. bon ça me servira de leçon
4 août 2008 15:40
Citation
maachalla a écrit:
Missio j'aime pas trop l'aspect ironique de ton intervention, si missio tu as quelque chose de concret à dire dis le sinon tu dois t'abstenir, et oui aujourd'hui je me defoule sur tout le monde mes invités ont eu leur dose, et bah missio ta aussi tu en a droit.

NB: et j'ai pas l'ahbitude de donner mes codes le fait qu'on s'est payé ma tête est dû au fait qu'ils sont du côté de la BF donc ne voulant pas crérer de probléme je me suis un peu trop laisser marché sur les pieds. là je viens de vider mon sac non seulement ici sur yabi mais également devants mes invités.

parmis les intervention la vôtre est sterile, les autres ont eu la gentillesse d'exprimer un point de vue, merci à eux, ça me permettra au moins de savoir comment je devrais me comporter dans le futur avec ce genre de personnes

amitié à vous missio

C'était un test de personnalité Angel
Simplement...
Le problème vient du stress post accouchement qui fait que tu as besoin de récupérer des forces physiques et surtout morale, et protéger ton enfant. C'est une réaction naturelle dans un environnement pas très sain pour l'individu.

Ces invités au culot disproportionné dont seulement la goutte qui a fait déborder le vase... Tu as besoin de repos, et les soucis se sont accumulés avec l'absence de ton mari, le besoin d'évasion qui est là, le stress occasionné par ton bébé, etc.

Après, cet épisode, dont j'espère tu as fait part à ton homme, tu dévrais programmé un week-end à la campagne, dans un lieu calme.

Cela en vue de contrôler tes émotions, sinon tes relations avec le monde extérieur risquent de changer, jusqu'à ne plus supporter aucun bruit. Cela pourra accentué un malaise chez toi.

Quant aux zigotos de passage, au moins, tu as été claire et tu t'es affirmée en mère, femme, maîtresse de maison. Je pense que comme ça, ils refléchiront avant de venir poser leur bagages chez toi. Mais ce genre d'expériences à la longue est positive. Tu en sentiras les biens faits plus tard, quand il faudra d'affirmer dans des situations où la hachiouma, hypocrésie made in Marocco, nous écrasent comme les gens qui les ignorent.

Bon courage à toi

Et me félicitations pour ta fille smiling smiley

Amicalement,

Môh Tsu
O
4 août 2008 15:40
Elle ne veut pas ta carte bancaire et ton code non plus celle ci ? moody smiley


Franchement je sais pas comment on peut oser faire ce genre de chose mais bon Maachalla je vois que tu a repris le controle de la situation alors continue et fini la gentille qui dit et fait tout ce qu'ils veulent thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
s
4 août 2008 16:05
salam,

Ce type faudra lui faire pareil, débarquer un jour sans les prévenir mettre les pieds sur la table et donner des ordres pour voir comment il va réagir ( sans oublier de lui demander de vous payer des parfums, cafetière, etc) s'il fait tous ça sans rechigner c'est qu'il n'est pas méchant Oups

et s'il commence à vouloir vous remettre à votre place là, faudra lui passer la cassette de son séjour chez vous de A à Z pour mettre les points sur les I !evil

En tous les cas, prend bien soin de ton bébé et ton mari et essaie d'oublier...
f
5 août 2008 16:06
salam
la durée de l invité est de 3 jours
apres se ne sont plus des invités tout le monde met les mains a la pate
dsl salam
R
5 août 2008 16:23
ton mari était où pendant ce temps là?

Citation
maachalla a écrit:
mais aujourd'hui au déjeuné, je mangé et mon bébé a commencer à peleurer, étant donné que je mange plus bien depuis leur visite surprise je commencé à perdre du lait, donc même si ma fille peluere je l'ai laisser pour pouvoir manger sinon ils me laissent rien, et là le mec me dit: mais dis lui d'arrêter ou mets la dans la chambre et ferme la porte, alos là j'ai sorti mes griffes parcequ'ils s'agit de ma fille, je lui ai dit excuse moi si toi tu peux laisser ton bébé pleurer dans la chambre enférmé en plus moi je peux pas, alors il dit, mais c'est quoi cette maniére d'éduquer!!!!!!!!!!! là j'ai créer haut et fort et je lui ai dis c'est pas tes affaire et puis ma file c'est pas un chien pour que je l'enferme et elle est chez ses parents elle reste ou elle veux , et là il me fait: mais toi je te connais d'ou dejà pour que tu me parle? je lui ai si tu me connais pas pourquoi t'es venu chez moi? et aporés je suis parti dans ma chambre et à une seconde prés je voulais retourner dans le salon pour le foutrre dehor mais j'ai dit asrfirollah et j'ai décider au lieu de me defouler sur lui de vus écrire.

je sais que j'étais pas bref, donc mille excuse et bon dimanche
m
5 août 2008 17:06
Citation
Rachide13 a écrit:
ton mari était où pendant ce temps là?



relis bien : il travaille smiling smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
5 août 2008 18:04
Laisse ta gentille belle soeur s'occuper de son gougeat de mari et toi occupe toi uniquement de ta fille, ça lui passera l'envie de revenir vous voir !

non mais !! Monsieur s'est cru dans un hôtel 5étoiles???
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
F
6 août 2008 01:08
Y en a qui se croient réellement tout permis, que c'est la fête tous les jours (noël).

Tu as pris les bonnes décisions comme l'a dit Moh Tsu c'est un précédent qui te sera utile dans l'avenir (maybe), en tout cas moi c'est le genre de trucs qui me donne de profondes envies de meurtres.evil

Enfin ils l'emporteront pas au paradisgrinning smiley.
m
6 août 2008 12:53
merci à tous pour votre soutient. enfin, mes chérs invités sont parti hierDanse, on a décidé avec mon mari qu'ils remettreont plus les pieds chez moi. ils m'ont laisser la maison en bordel total, ça me fait penser quand on venait de démanager sad smiley, la je pense que j'en aurais pour une semaine pour remetrre tout en ordre.

le pire c'est qu'hier aprés que mon mari les est déposé à la gare, on revenant il a failli faire un accident, il s'est endormi au volan sad smiley, le pauvre il était en déplacemet pour 4 jours, et revenant ils lui ont pas laisser le temps de se reposer, parcequ'ils voulaint faire les magazins, des acahts à la dérniére minute et une petite balade, du coup avec la fatigue qu'il accumulé en revenant à la maison et bah on a failli le perdre laah yhfad? j'ai la rage contre eux, je me dis que j'ai peux être pas bien fait en prenant pas un ballai et leur frapper avec sur le crane.angry smiley

je dois partir le ménage m'attend et bébé pleure.

pour moh, oué l'iéde des vacances est bien, on partira cette semaine inchalla en normandie

bisous à tous
m
6 août 2008 13:55
et bah quelle aventure !!! bah moi ça aurait été direct, le jour ou il t'a dit "t ki pour me parler comme ça ? enfin un truc dans le genre, bah j'aurais vraiment pété un cable et je l'aurai foutu dehors !! serieux bof ou pas bof, je n'en aurai pas supporter le quart !

mais bon tout est bien qui fini bien et puis tu t'en ai pas mal tirée kan meme tout en restant diplomate !! bravo !
B
6 août 2008 16:53
Citation
maachalla a écrit:
salam tout le monde, dérniére nouvelle,


là il est parti, j'ai tout raconté à mon mari et vraiment j'ai peur qu'il se passe l'impendsable, parcequ'il est sorti cherché le mr!!! il a vider son sac sur sa soeure on lui disant qu'elle nous a fait un mauvais plan, et qu'il a jamais eu affaire avec son mari, qu'il sait à quelle classe il appartient et qu'on a pas l'habitude chez nous de certaines scénes qu'il fait,donc qu'il avait pas à s'imposer et la (pauvre) a tout fais pour calmer mon mari et lui a carrément dit qu'elle revienderaiseye popping smiley, mais sans lui.

Désolée d'être trop longue,mais je vous racontrais la suite cet aprém


Bien se comporter n'a rien à voir avec la classe sociale.
s
15 août 2008 14:56
la belle famille en géneral sont toujours entrain de foutre leur nez ou sa les regarde pas!mais c bon là moi a ta place je les aurai mis dehors et je lorai dit a mon mari!!
alors tu leur offre le gite et le couverts et encore ils se permette de te commander!!
mais aller fo arreter les delires!!
l
15 août 2008 16:13
c graaaaaaaaaaaaaave!!!!!
il se prend pour qui lui !!!
honnetement dans tout ce que tu vien de dire,ta belle soeur je ne la vois pas comme coupable, mais victime , car elle vie avec un con!!
a mon avis, le fait qu'elle venait te voir dans la cuisine et te disais que son mari voulai mangé, sa ou sa! c'est pas de sa faute, elle etait forcé je pense , si elle lui dis non, elle risquerait de se faire tabassé!
et en plus d'etre mechant il m'a l'air creuvar, c aussi pour sa que sa femme profite de toi pour que tu lui achete tel ou tel chose, elle n'a pas l'aire d'avoir de fierté cette pauvre dame!

qu'allah lui soit en aide, et hamdoulilah pour toi qu'il son parti!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
L
23 août 2008 13:10
soubhanallah ta du bien misere surtout apres un accouchement. moi ce genre de personne me degoute aullah. mais en meme toi tu as fai niya allah swt te le rendra maintenant tu c est a koi ten tenir ac ta bs et son mari il faut juste un plus ferme a l avenir mais c est pas toujours evident avec la famille courage ma bel et plein de bisou d amour a ton bebe et bravo pour ta patience
J
26 août 2008 21:47
tu as bcp de patience, j'aimerai en avoir autant que toi..Quoi que..NOn j'aime bien avoir une ''grande gu****''Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook