Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE VEUX PAS DE TRAITEUR
s
10 janvier 2011 23:41
SALAM POUR CELLE QUI NE DESIRE PAS DE TRAITEUR COMMENT AVEZ VOUS FAIT POUR LA VAISELLE VERRE ASSIETTES ETC.. JE ME VOIS PAS ACHETER 250 couvert J AIMERAIS SAVOIR CMT AVEZ VOUS FAIT ? LOCATION DE VAISELLE??? JE SUIS PRENEUZ DE TTE IDEE LOUFOK LOL MERCIIIIII
M
11 janvier 2011 08:30
Perso, pour nos fiançailles, nous avions acheté la totalité de notre vaisselle pour 120couverts!

Sinon la seule solution, c'est la location! Maintenant à toi de faire les recherches au niveau des différents prestataires, negafa, internet, traiteur... pour regarder le meilleure rapport qualité prix!! C'est facilement trouvable et en général, tu rends la vaisselle sale (donc c'est également un gain de temps)!
E
11 janvier 2011 10:13
Citation
Mistinguette a écrit:
Perso, pour nos fiançailles, nous avions acheté la totalité de notre vaisselle pour 120couverts!

Sinon la seule solution, c'est la location! Maintenant à toi de faire les recherches au niveau des différents prestataires, negafa, internet, traiteur... pour regarder le meilleure rapport qualité prix!! C'est facilement trouvable et en général, tu rends la vaisselle sale (donc c'est également un gain de temps)!

Salam 3alikoum,


euuuh excuse moi mais tu rends la vaisselle propre lorsque tu la loues....tu la louer propre tu la rends propre...C'est la moindre des choses il me semble...
Si effectivement la vaisselle a été loué sale effectivement on la rendrait sale...
En plus la vaisselle doit se faire sur place, sinon c'est la galère après...
Welcome
s
11 janvier 2011 11:23
salam

tu as des décorateurs qui font aussi location de vaiselle, tt le monde s'y met !

ils se proposent même de laver la vaiselle.
11 janvier 2011 16:54
Salam,

moi c'est la negafa qui fait déco de salle qui me loue la vaisselle aussi. c'est tout benef lol
M
11 janvier 2011 17:09
Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
Mistinguette a écrit:
Perso, pour nos fiançailles, nous avions acheté la totalité de notre vaisselle pour 120couverts!

Sinon la seule solution, c'est la location! Maintenant à toi de faire les recherches au niveau des différents prestataires, negafa, internet, traiteur... pour regarder le meilleure rapport qualité prix!! C'est facilement trouvable et en général, tu rends la vaisselle sale (donc c'est également un gain de temps)!

Salam 3alikoum,


euuuh excuse moi mais tu rends la vaisselle propre lorsque tu la loues....tu la louer propre tu la rends propre...C'est la moindre des choses il me semble...
Si effectivement la vaisselle a été loué sale effectivement on la rendrait sale...
En plus la vaisselle doit se faire sur place, sinon c'est la galère après...
Welcome

Tu m'excuseras mais, c'est ce que note les prestataires... Tous ne le font pas, mais la plupart des annonces que j'avais vu, le fond!!!! C'est aussi une question de marketing, ils font gagner du temps aux gens et pour eux c'est aussi une façon de s'assurer que toute la vaisselle est propre, car quoi qu'il arrive ils seront obligé de la relaver!! Tkt je ne dis pas des choses en l'air, sans être un minimum renseigné...
I
11 janvier 2011 17:11
Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
Mistinguette a écrit:
Perso, pour nos fiançailles, nous avions acheté la totalité de notre vaisselle pour 120couverts!

Sinon la seule solution, c'est la location! Maintenant à toi de faire les recherches au niveau des différents prestataires, negafa, internet, traiteur... pour regarder le meilleure rapport qualité prix!! C'est facilement trouvable et en général, tu rends la vaisselle sale (donc c'est également un gain de temps)!

Salam 3alikoum,


euuuh excuse moi mais tu rends la vaisselle propre lorsque tu la loues....tu la louer propre tu la rends propre...C'est la moindre des choses il me semble...
Si effectivement la vaisselle a été loué sale effectivement on la rendrait sale...
En plus la vaisselle doit se faire sur place, sinon c'est la galère après...
Welcome

salam alikoum

Esperance23 certain souhaite que la vaissel soit rendu sale au cas tu le sais pas.
J'ai appeler une entreprise qui fais de la location materiel pour evenement, je m'étais renseigner concernant les tarif de la location de la vaissel, et a la fin il ma dit on exige que la vaissel soit rendu sale!
M
11 janvier 2011 17:19
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
Mistinguette a écrit:
Perso, pour nos fiançailles, nous avions acheté la totalité de notre vaisselle pour 120couverts!

Sinon la seule solution, c'est la location! Maintenant à toi de faire les recherches au niveau des différents prestataires, negafa, internet, traiteur... pour regarder le meilleure rapport qualité prix!! C'est facilement trouvable et en général, tu rends la vaisselle sale (donc c'est également un gain de temps)!

Salam 3alikoum,


euuuh excuse moi mais tu rends la vaisselle propre lorsque tu la loues....tu la louer propre tu la rends propre...C'est la moindre des choses il me semble...
Si effectivement la vaisselle a été loué sale effectivement on la rendrait sale...
En plus la vaisselle doit se faire sur place, sinon c'est la galère après...
Welcome

salam alikoum

Esperance23 certain souhaite que la vaissel soit rendu sale au cas tu le sais pas.
J'ai appeler une entreprise qui fais de la location materiel pour evenement, je m'étais renseigner concernant les tarif de la location de la vaissel, et a la fin il ma dit on exige que la vaissel soit rendu sale!

Lol, merci la mariée2011, jme sentais un peu seule mdr!!!
P
11 janvier 2011 17:29
Coucou

Moi la vaisselle je pense que j'ai loué juste les tasses à café et quelques assiettes de la salle sinon le reste je prend de chez moi assiettes marocaines pour la salade etc..fourchettes et tout ce qui est gobelets, cuillères pour la pièce montée c'est de ma poche également donc voilà

Mais comme a dis une des filles ya des prestas de déco ou encore des negafas qui proposent la location de la vaiselle si yen a pas dans ta salle...Bon courage!!

PS : Pour ce qui est de rendre la vaisselle sale je savais pas moi Oups ptdr
s
11 janvier 2011 17:34
moi nn plus je ne savais pas que certains prestataires souhaitent qu'ont leur rendent de la vaiselle sale, c'est bizarre Ill
I
11 janvier 2011 17:39
Si si il donne des bac fo les remttre dedan sale, mais pas avec les reste de bouf de quand meme.
Tu es dou sophiah??
s
11 janvier 2011 17:42
ok, j'avas compris qu'il ne fallait pas laisser les restes dessus Oups

c'est bizarre comme procédé moody smiley
I
11 janvier 2011 17:47
keski est bizar??
M
11 janvier 2011 17:50
C'est louer ce service... C'est pas bizarre!!!
Puis comme je disais, comme ca ils sont sur que si c'est eux qui la lave, elle sera bien lavés!!!
s
11 janvier 2011 17:57
oui c'est sûr, comme on dit on est jamais mieux servis que par soi-même
s
11 janvier 2011 21:53
salam a vous ttes merci pour les infos la mariée2011 jhabite en region parisienne dans le 77 plus precisemment mais le souci c est que je ne trouve pas de negaffa loooooooooooool la galere et jai vu dans certain sites de location en general c 30cts l assiette ou la cuillere etc donc si on multiplie par 200 looool jspr trouver une neggaffa qui poura mtrouver sa lol
ps : Oui il faut rendre la vaiselle sale lol a mon avis ils velent pas qu on se cassent la tete a les laver vu qu il vont paser dans leur lave vaisselle anti bacterie lom
n
11 janvier 2011 22:15
boisoir va voir
houssesadk.COM
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook