|
Général
on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
Auteur: lamyaâ
Date: le 17 mai 2007 à 18h47
allez des que vous revenez de cette recontre donnez nous vo impréssion ainsi que les personnes qui vous on touché je veux tous savoir? je suis curieusse sachant ke je n'ai pa pu venir aujourd'hui donc allez les coméres raconté nous tous tous tous, ya eu des bo gosse des belles gosse, des sale gosse dit tous sans aucune cachoteri, et surtout remercié les organisateurs, allez a bientot Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
Auteur: mad'moizelle
Date: le 17 mai 2007 à 18h56
Jespère qu'ils ont pensé a prendre des photossssssssss ![]() Re: on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
Date: le 17 mai 2007 à 19h02
pk des photos? ya pa de blog sur yabiladi Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 17 mai 2007 à 19h31
salam
qui est venu au fait? Re: on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
Auteur: Ouarza
Date: le 17 mai 2007 à 19h35
Depuis quand il y as une agence matrimoniale ici?
mdr Re: on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
Auteur: karim_92
Date: le 17 mai 2007 à 19h47
Citer: sérieu, belle rencontre ![]()
pour ce ki sé passé, .........
vous allongé combien sur la table et ji li parle![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
Auteur: rhislene
Date: le 17 mai 2007 à 19h51
vas y karim.......
fait pas ton rat voyons ![]() Re: on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
Auteur: angelo
Date: le 17 mai 2007 à 19h52
On s'est vraiment régalé , on a bien mangé c'est le principal , et je suis tombé sous le charme de ..... elle se reconnaitra
Vivement la prochaine... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
Date: le 17 mai 2007 à 19h52
il y etait pa le mytho,lol vas y balance balance toi a la tony parker,lol Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
Date: le 17 mai 2007 à 19h53
angelo encore pire le barratineur,lol Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
Date: le 17 mai 2007 à 19h55
Citer: ji takine, wallah, belle rencontre
les lyonnais,et les yabis du sud, et la rencontre a agadir
on attend de voir comment sa va se passer
içi a paris, on sé organisé les rencontres vives les parigos![]()
je dirais juste une chose, un yabi, et une yabi ils sont amoureus![]()
lol pour les pseudos, les visés se dévoilerons je pense![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
Date: le 17 mai 2007 à 19h56
ba bassaha alors Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
Auteur: rhislene
Date: le 17 mai 2007 à 19h57
Citer: T'en a trop dis ...continue ...je t'en prie ![]() Re: on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
Date: le 17 mai 2007 à 20h06
Citer: les autres viendron au fur a mesure inchallah sur yabi
et tu saura tout, inchallah
a moins k'ils ont décidé de faire un feu de camps et de resté dormir labas, a la belle étoile![]()
moi, j'arréte de dire , j'en ai assez dit
aller patience ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Auteur: princesse chelha
Date: le 17 mai 2007 à 20h07
pq toi tu as fuit
c est louche ![]() ![]() ![]() Re: on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
Auteur: sopi
Date: le 17 mai 2007 à 20h27
Aucune fille ne lui a tapé à l'oeil...dc il s'est dis ben vasy je rentre chez moi (tm) Re: on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
Auteur: admin
Date: le 17 mai 2007 à 20h29
Bonsoir,
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette discussion va finir vite vérouillée. C'est Haj Mamba qui me l'a dit. Il m'a dit qu'il voyait de trop chat dans les parages et que c'était signe de mauvais présage. "Marocainement vôtre" L'Admin [www.yabiladi.com] Re: on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 17 mai 2007 à 20h30
Citer:Salam !!
Hoho il y a de la rime dans l'air !!
Et c'est pas bien la voyance !! Vaut mieux s'en remettre a Allah (swt) !!Re: on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
Auteur: sopi
Date: le 17 mai 2007 à 20h32
Citer: MMMMMMMMMDRRRRRRRRRRRR trop fort (tm) Re: on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
Date: le 17 mai 2007 à 20h35
Citer: (tm)trop top
possible de consulter ![]() ![]() Re: on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
Auteur: joliedounia
Date: le 17 mai 2007 à 20h37
Citer: ptdrrrr ![]() ![]() , ça fait lgt que les interventions de la brigade de yabi ne m'ont pas fais rire
ok je sors....lbab! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
Auteur: rajaouia
Date: le 17 mai 2007 à 20h44
lhaj memba a été tué par un de ses client vous lisez pas les info ou quoi mdrrrrr
bon revennont au sujet soyez sérieux ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
Auteur: tilaoutipala
Date: le 17 mai 2007 à 21h07
je n y etais helas pas ms j en ai entendu parle ![]() Re: on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
Date: le 17 mai 2007 à 21h10
karim a fuit
apparement il ne veut repondre a nos question
pourquoi t'as fuit karim ![]()
![]() Re: on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
Auteur: caracteriELLE
Date: le 17 mai 2007 à 21h11
salam
jveux savoir moi aussi ![]() Re: on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
Auteur: wahed mustapha
Date: le 17 mai 2007 à 21h40
une rencontre tres agréable. on a tous regretté de ne pas avoir tenté le barbecue,
on a mangé dans un grec tres sympa. tres propre, grande salle, tv plasma ils ont accepté quand qu on boient nos propres boissons (merci zinabidaouia) et les tartes aux pommes (merci cyrounette) ils nous ont offert le thé et le café. des tas de photos ont été prisent, mais c est confidentiel . la plupart ne veulent pas qu elles soient diffusé, ça se respecte.
ensuite nous sommes parti rejoindre aela91 son cousin et small pour partir aux étang de cergy, pour que tout le monde connaissent l endroit. on a donc fait une ballade sur une partie de la base de loisir, et la on a encore regretté d avoir choisi le plan b
karim pendant ce temps étais deja a 140 sur la A15 .
les yabi presents; tokotok, chleuhdudesrt, hanane81, zinabidaouia, melila, bocadioss, nawal007, karim92, aela91 son cousin et small et , vie77 sa copine et sa fille, cyrounette moi ma femme et notre bébé. le point positif de cette rencontre en plus d avoir rencontré des personnes sympa, c est qu on a recolté 180€ pour le village d angfou chleuhdudesert va les envoyer tres prochainement sur les coordonnées que nous a communiqué assoc. voila ps, on a prevu de faire un vrai babrbecue fin juin inchallah. un post sera ouvert pour vous tenir informé Edité 1 fois. Dernière modification le 17-05-07 21h56. Re: on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
Auteur: mad'moizelle
Date: le 17 mai 2007 à 21h53
OKK bon ben jespère que les rencontres suivantes se passeront également comme celle ci Inchallah!! Re: on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 17 mai 2007 à 21h58
Salam,
Pour ma part, ce fût une rencontre riche en echanges et en partages. Beaucoup de fou rire ( Bocadioss, suit mon regard ..... )
Un grand merci à Wahed Mustapha pour le choix de l'endroit, en effet très propre,le service impeccable ( faut dire on a retourné les tables ds tt les sens à notre guise avc l'aide des serveurs), ambiance musicale (juste après le depart du Hajj ), et je pense que chacun a pu echanger et discuter avc les autres.
Merci beaucoup à Cyrounette pour ses tartes, une note speciale pour la tarte aux pommes à la canelle, bientot tu pourras seconder Choumicha
Merci à Zina Bidaouiya pour les boissons Un grand merci à Bocadioss, Karim92, Tokotok (mdr Khoya , bon courage pour tes aventures au Maroc), Melila ( le chleuh power represente), Hanane81 (j'espere que tu es bien rentrée), Le double Agent 000007 ( komen tu tapel ???? , Aela91, small et le cousin, Vie77 et sa sympathique amie et son adorable petie fille au rire communicatif, l'epouse de Wahed Mustapha et le bo gosse TbarkAllah 3lih le ptit bebe Hachim.
Un grand merci à tous. En plus d'etre une rencontre conviviale, cela nous a permis de meler l'utile à l'ageable. En effet, comme l'a souligné Wahed Mustapha, a été recolté la somme de 180 euros, qui sera reversé au village sinistré d'Angfou. InchAllah nous ne desesperons pas de mener à bien le PLAN A, et j'espere que vous serez nombreux a venir pour le Barbecue, que nous projetons d'organiser en Juin. Re: on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
Auteur: tilaoutipala
Date: le 17 mai 2007 à 22h04
Besahtkom, j ai eu des echos, je suis ravie que vous ayez passe un bon moment. Re: on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
Auteur: azl95
Date: le 17 mai 2007 à 22h08
Merci merci les yabiladiennes et le yabiladiens pour ce geste humain , vous avez effectivement joint l'utile à l'agréable en pensant à da'utres Marocains qui sont dans le besoin.
Franchement on peut être fiers de Vous. J'aurais bien aimé être àavec vous mais les circonstances ne l'ont pas permis . Promis la prochaine , j'y serais. Bravo pour toute cette organisation qui ne doit pas être facile à mettre en place. Merci de partager avec nous aussi ces moments de joie. |