Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on veux tous savoir de la rencontre yabiladiennes?
l
17 mai 2007 18:47
allez des que vous revenez de cette recontre donnez nous vo impréssion ainsi que les personnes qui vous on touché je veux tous savoir? je suis curieusse sachant ke je n'ai pa pu venir aujourd'hui donc allez les coméres raconté nous tous tous tous, ya eu des bo gosse des belles gosse, des sale gosse dit tous sans aucune cachoteri, et surtout remercié les organisateurs, allez a bientot
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
17 mai 2007 18:56
Jespère qu'ils ont pensé a prendre des photosssssssssseye rolling smiley
l
17 mai 2007 19:02
pk des photos? ya pa de blog sur yabiladi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
17 mai 2007 19:31
salam


qui est venu au fait?
O
17 mai 2007 19:35
Depuis quand il y as une agence matrimoniale ici? eye popping smiley

mdr
17 mai 2007 19:47
Citation
lamyaâ a écrit:
allez des que vous revenez de cette recontre donnez nous vo impréssion ainsi que les personnes qui vous on touché je veux tous savoir? je suis curieusse sachant ke je n'ai pa pu venir aujourd'hui donc allez les coméres raconté nous tous tous tous, ya eu des bo gosse des belles gosse, des sale gosse dit tous sans aucune cachoteri, et surtout remercié les organisateurs, allez a bientot


sérieu, belle rencontre thumbs upevil

pour ce ki sé passé,smiling smiley.........
















vous allongé combien sur la tableevil et ji li parletongue sticking out smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
17 mai 2007 19:51
vas y karim.......

fait pas ton rat voyons winking smiley
17 mai 2007 19:52
On s'est vraiment régalé , on a bien mangétongue sticking out smiley c'est le principal , et je suis tombé sous le charme de ..... elle se reconnaitraIn love
Vivement la prochaine...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
17 mai 2007 19:52
il y etait pa le mytho,lol vas y balance balance toi a la tony parker,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
17 mai 2007 19:53
angelo encore pire le barratineur,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
17 mai 2007 19:55
Citation
rhislene a écrit:
vas y karim.......

fait pas ton rat voyons winking smiley


ji takine, wallah, belle rencontre thumbs up

les lyonnais,et les yabis du sud, et la rencontre a agadir evil

on attend de voir comment sa va se passersmoking smiley

içi a paris, on sé organisé les rencontresClap vives les parigosClapthumbs up

je dirais juste une chose, un yabi, et une yabi Oh ils sont amoureusIn loveOh

lolgrinning smiley pour les pseudos, les visés se dévoilerons je penseevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
17 mai 2007 19:56
ba bassaha alors
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
17 mai 2007 19:57
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
vas y karim.......

fait pas ton rat voyons winking smiley


ji takine, wallah, belle rencontre thumbs up

les lyonnais,et les yabis du sud, et la rencontre a agadir evil

on attend de voir comment sa va se passersmoking smiley

içi a paris, on sé organisé les rencontresClap vives les parigosClapthumbs up

je dirais juste une chose, un yabi, et une yabi Oh ils sont amoureusIn loveOh

lolgrinning smiley pour les pseudos, les visés se dévoilerons je penseevil


T'en a trop dis ...continue ...je t'en prie tongue sticking out smiley
17 mai 2007 20:06
Citation
lamyaâ a écrit:
ba bassaha alors


les autres viendron au fur a mesure inchallahwinking smiley sur yabi

et tu saura tout, inchallahwinking smiley

a moins k'ils ont décidé de faire un feu de camps grinning smiley et de resté dormir labas, a la belle étoilesmoking smileyClap

moi, j'arréte de direevil , j'en ai assez ditwinking smiley
aller patiencewinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
17 mai 2007 20:07
perplexepq toi tu as fuitevil

c est louchegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
17 mai 2007 20:27
Aucune fille ne lui a tapé à l'oeil...dc il s'est dis ben vasy je rentre chez moi (tm)
17 mai 2007 20:29
Bonsoir,

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette discussion va finir vite vérouillée.
C'est Haj Mamba qui me l'a dit. Il m'a dit qu'il voyait de trop chat dans les parages et que c'était signe de mauvais présage.
"Marocainement vôtre" L'admin
0
17 mai 2007 20:30
Citation
admin a écrit:
Bonsoir,

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette discussion va finir vite vérouillée.
C'est Haj Mamba qui me l'a dit. Il m'a dit qu'il voyait de trop chat dans les parages et que c'était signe de mauvais présage.
Salam smiling smiley !!

Hoho il y a de la rime dans l'air evil !!

Et c'est pas bien la voyance !! Vaut mieux s'en remettre a Allah (swt) winking smiley !!
s
17 mai 2007 20:32
Citation
momo695 a écrit:
Citation
admin a écrit:
Bonsoir,

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette discussion va finir vite vérouillée.
C'est Haj Mamba qui me l'a dit. Il m'a dit qu'il voyait de trop chat dans les parages et que c'était signe de mauvais présage.
Salam smiling smiley !!

Hoho il y a de la rime dans l'air evil !!

Et c'est pas bien la voyance !! Vaut mieux s'en remettre a Allah (swt) winking smiley !!


MMMMMMMMMDRRRRRRRRRRRR trop fort (tm)
d
17 mai 2007 20:35
Citation
sopi a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
admin a écrit:
Bonsoir,

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette discussion va finir vite vérouillée.
C'est Haj Mamba qui me l'a dit. Il m'a dit qu'il voyait de trop chat dans les parages et que c'était signe de mauvais présage.
Salam smiling smiley !!

Hoho il y a de la rime dans l'air evil !!

Et c'est pas bien la voyance !! Vaut mieux s'en remettre a Allah (swt) winking smiley !!


MMMMMMMMMDRRRRRRRRRRRR trop fort (tm)



(tm)trop top evil

possible de consultergrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook