Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux tomber enceinte!! des conseils svp les filles!!
F
1 juillet 2009 03:07
Salut les filles,
je suis nouvelle sur le forum,j'ai esoinde votre aide.
J'aiemrais avoir un bb, j'ai essaye mnt ca fait un an que suis mariee, mais rien, on a fait moi et mon mari tous les tests possibles tous semlent normal, on essaye chaque mois, mais en vain..crying(
J aimerais essaye des methodes traditionnelles pour m'aider a tomber enceinte, J ai lu sur le forum d'essayer les massages, ou les petites serviettes avec de la lavande a l'interieur qu'on chauffait quelques secondes au micro-onde et je les portai comme des serviettes hygieniques,pour stimulent les ovaires .
Je me demande dans quelle periode on doit utiliser les servittes a lavande (apres les regles ou apres ou enfin du cycle..)aussi pour les massages, je suis loin du pays, et je me demande si je peux les faire seule, sinon de quelle maniere?SOS

Merci beaucoup de m'aider les filles, j'ai besoin vraimment de vos temoignage!!
SOS
A
1 juillet 2009 14:04
Salam miss

Bah comme tu l'as dit, tu as vu tout ça sur un forum, le mieux, d'aller poster directement sur le forum en question... smiling smiley
Viens nous rejoindre sur "où êtes vous les essayettes". On est toute dans le même cas que toi, on se soutient, et il y a des soeurs qui s'y connaissent dans les massages, les serviettes, les remèdes et tout.


Aussi, je pense, si tout va bien pour toi et ton mari, que votre problème vient de... ton psychisme...
Tu y penses tellement que tu te bloques,, et du coup, walou...

Reconcentre toi sur ton couple, et fais des prières. Implore Allah!!!!
Et prend patience.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
R
1 juillet 2009 14:08
Salut nickaise

au faite le teste de grossesse tu peux le faire avant ton retard??? et est ce ke tu peut le faire en milieu de journée? t obliger de le faire le matin ajen????

Merci,
A
1 juillet 2009 14:25
Mieux vaut attendre le jour des règles.
Le test, inutile d'être ajeun. Tu me parles bien du test "pipi"? Le mieux, c'est de le faire avec les premières urines du matin.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
z
1 juillet 2009 14:37
salam fatima zohra
tu rejoins le forum " où êtes vous les essayettes" tu trouvra des filles sympa qui peuvent vous aidez et vous soutenir,on est tous dans le meme cas ma soeur,rebbi ifre7ek inchallah
n
1 juillet 2009 14:41
Marhba bik fatima zohra, meme conseil de Zinaba1, rejoins nous au forum "où êtes vous les essayettes"
f
6 juillet 2009 14:11
coucou,

ça fait 1 an que tu es mariée, mais ça fait combien de temps que vous essayez ?

bisous in shâ Allah un bb pour ce mois ci !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook