Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne veux pas tomber amoureuse !!!!
15 septembre 2014 14:08
Salam les yabis,

alors voilà j'ai rencontré quelqu'un il y a deux semaines et honnêtement il me fait craqueeeeeer confused smiley

trop beau machaAllah avec le sens de l'humour, bref de quoi me faire fondre! bon à la base il m'a abordé à plusieurs reprises pcq il était intéressé bien évidemment et là on discute, s'est vu 2 fois et ça va tout doucement, donc rien de concrêt cqui est normal! mais moi olalaaa je l'ai constamment dans mes pensées, à attendre des nouvelles, un sms, un appel, qu'il me propose de se voir grinning smiley

j'en deviens complètement dinnnnnngue! honnêtement ça ne m'était jamais arrivé auparavant et je ne suis pas du tout du genre à me focaliser sur une rencontre, au contraire je me disais je suis très bien seule!! pas besoin de klkn dans ma vie, mais là j'ai totalement craqué!

comment faire pour ne pas m'attacher à lui trop rapidement?? je ne veux pas me prendre un mur et j'attends qu'il me montre plus de ses intentions, fin je suis klkn qui m'attache très vite alors des conseils pour éviter de tomber dans le panneau pleasee

merci et désolé encore de venir vous embêter à chaque fois lol ptdr
P
15 septembre 2014 14:23
Bonjour,

J'ai bien peur qu'il ne soit trop tard pour toi... grinning smiley

Tu n'as plus qu'à espérer que ce soit quelqu'un de bien...Comment le savoir au plus vite? Tu peux tout d'abord lui demander ce qu'il envisage concrètement en toute honnêteté...Il se sentira en confiance et je pense que tu auras une réponse honnête...J'ai pas dit une réponse qui te plairait, j'ai dit une réponse honnête.Et puis, bon, il y a des signes aussi qu'il faut déceler. Fie-toi toujours à tes profonds ressentis winking smiley

Ah au fait...bon courage!^^
15 septembre 2014 14:30
Citation
Paolina a écrit:
Bonjour,

J'ai bien peur qu'il ne soit trop tard pour toi... grinning smiley

Tu n'as plus qu'à espérer que ce soit quelqu'un de bien...Comment le savoir au plus vite? Tu peux tout d'abord lui demander ce qu'il envisage concrètement en toute honnêteté...Il se sentira en confiance et je pense que tu auras une réponse honnête...J'ai pas dit une réponse qui te plairait, j'ai dit une réponse honnête.Et puis, bon, il y a des signes aussi qu'il faut déceler. Fie-toi toujours à tes profonds ressentis winking smiley

Ah au fait...bon courage!^^


lol je te remercie.. mais non faut que j'arrive à le zapper un peu pcq c pas bon tout ça hein No no
P
15 septembre 2014 14:34
slm,

les sentiments ne se contrôlent pas.....il me semble t'avoir déjà lu (tu as subi des épreuves difficiles ?)

tu devrais rester sur t garde...

Derrière chaque Prince se cache un crapaud lol
A
15 septembre 2014 14:38
Salam
Occupe ton temps, fait en sorte de ne pas attendre les sms

Quand je suis ds ta situation, je cache mon tel comme ça je suis tranquille lol
15 septembre 2014 14:39
Citation
Playa92 a écrit:
slm,

les sentiments ne se contrôlent pas.....il me semble t'avoir déjà lu (tu as subi des épreuves difficiles ?)

tu devrais rester sur t garde...

Derrière chaque Prince se cache un crapaud lol


c'est exactement pour cela que je ne veux pas craquer sur une personne aussi rapidement, j'en ai suffisamment "bavé" dans ma vie alors je ne veux pas revivre tout celaIll
15 septembre 2014 14:46
Citation
tataLala a écrit:
Salam
Occupe ton temps, fait en sorte de ne pas attendre les sms

Quand je suis ds ta situation, je cache mon tel comme ça je suis tranquille lol

j'essaye j'essaye.. tant bien que mal mais j vous promets que j craque
15 septembre 2014 15:20
Alors fus une époque ou j'étais comme toi. Je suis mariée maintenant alors en te lisant ça m'a rappelé pleins de souvenirs.
Moi je mettais mon tel en silencieux. Comme ça déjà s' il te contacte tu réponds pas direct, tu te laisse désirer.
Ensuite comme il a été dit les sentiments ne se contrôlent pas et apparement tu es déjà bien mordu. Lol
Je trouve ça mignon mais en effet si tu tombes sur une mauvaise personne tu risques d'en souffrir. Alors ne t'isole pas pour lui. Continue à voir ta famille et tes amis et les faire passer en 1er. Et surtout ne lui montre pas tout de suite sinon c mort.
15 septembre 2014 15:20
Alors fut une époque ou j'étais comme toi. Je suis mariée maintenant alors en te lisant ça m'a rappelé pleins de souvenirs.
Moi je mettais mon tel en silencieux. Comme ça déjà s' il te contacte tu réponds pas direct, tu te laisse désirer.
Ensuite comme il a été dit les sentiments ne se contrôlent pas et apparement tu es déjà bien mordu. Lol
Je trouve ça mignon mais en effet si tu tombes sur une mauvaise personne tu risques d'en souffrir. Alors ne t'isole pas pour lui. Continue à voir ta famille et tes amis et les faire passer en 1er. Et surtout ne lui montre pas tout de suite sinon c mort.
15 septembre 2014 15:38
essaie de pas le voir trop trop souvent, sinon t'es dans la merde lol
grinning smiley
15 septembre 2014 15:57
Citation
Princesse_Saba a écrit:
essaie de pas le voir trop trop souvent, sinon t'es dans la merde lol
grinning smiley

mais je crois que je suis déjà dedans!! Danse

sinon comment et quels sont les signes qui ne trompent pas sur un homme selon vous?
15 septembre 2014 15:58
Citation
narjisse781 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
essaie de pas le voir trop trop souvent, sinon t'es dans la merde lol
grinning smiley

mais je crois que je suis déjà dedans!! Danse

sinon comment et quels sont les signes qui ne trompent pas sur un homme selon vous?

les signes qui montrent qu'il est dingue de toi???


lol c facil
u
15 septembre 2014 17:14
salam!

dur dur lol

moi j'ai un truc : prend un coran, ou sur ton phone lis des sourates des que tu as du temps libre (transport, files d'attente, avant de dormir!) tu auras des hassanate, tu te rapprocheras de dieu qui va ecouter tes douaa, et tu ne tomberas trop vite amoureuse smiling smiley

Non ne remerce pas c'etait gratuit grinning smiley

bon courage smiling smiley
15 septembre 2014 18:14
Salam


Comme te l'a dit astucieusement une yabie : mets ton téléphone en silencieux,c'est une bonne façon de se défier de soi-même et de sa spontanéité.
Ne réponds jamais dans les cinq minutes,astreins toi à respecter un certain délai : oui ok ça semble mécanique,calculé mais tu n'as pas trop le choix dans la mesure où tu m'as l'air prête à t'embraser : un peu de recul parfois ça a du bon.

Privilégie la vie que tu menais jusque là : continue de mener tes activités,de voir tes amis,ta famille.

Toujours en gardant à l'esprit que tu dois te méfier de toi-même et de tes emportements :

Pour te forcer à respecter tes engagements prévois-toi un calendrier et engage-toi pour tel repas à telle date,tel ciné ou expo à telle autre auprès de tes proches.

Quand on s'est engagé et qu'on a un minimum de principe il est malvenu de se dédire,ça nous force à tenir notre engagement et quand on sort de l'activité en question ou du restau ou du ciné on est satisfaits de la sortie et d'avoir partagé du temps avec des gens qui ont été là,qui sont,et qui seront là pour nous de "tout" temps.
1 : tu partages un temps de qualité avec tes proches
2: ça t'évite de penser que ton monde tourne autour d'un mec que tu connais depuis 15jours
3: tu t'instruis,te cultives ou entretiens ton petit bourrelet grinning smiley


Généralement une personne court droit à sa perte quand elle commence alors que personne ne lui a rien demandé à mettre sa vie,ses occupations,elle en gros entre parenthèses pour se mettre au service de l'autre.
L'autre ne recherche pas une esclave pendue à ses basques mais un être humain raisonnable et équilibré qui est susceptible de partager "son" monde avec lui.

Donc avoir un petit coup de coeur ok mais il faut savoir raison garder.Une personne qui renonce à elle-même perd très vite tout charme.

C'est bien quand la tête s'envole mais il faut que les pieds restent bien ancrés au sol...sinon l'atterrissage est violent...
15 septembre 2014 19:18
Salam alaycom toi tu na pas encore compri la lecon et pourtant c'est simple reste seule stop les relation dans le haram sa sert a rien du tout. Apparament tu a souffert donc attention car tu risque de te re bruler les doigts
M
15 septembre 2014 19:19
Citation
narjisse781 a écrit:
Salam les yabis,

alors voilà j'ai rencontré quelqu'un il y a deux semaines et honnêtement il me fait craqueeeeeer confused smiley

trop beau machaAllah avec le sens de l'humour, bref de quoi me faire fondre! bon à la base il m'a abordé à plusieurs reprises pcq il était intéressé bien évidemment et là on discute, s'est vu 2 fois et ça va tout doucement, donc rien de concrêt cqui est normal! mais moi olalaaa je l'ai constamment dans mes pensées, à attendre des nouvelles, un sms, un appel, qu'il me propose de se voir grinning smiley

j'en deviens complètement dinnnnnngue! honnêtement ça ne m'était jamais arrivé auparavant et je ne suis pas du tout du genre à me focaliser sur une rencontre, au contraire je me disais je suis très bien seule!! pas besoin de klkn dans ma vie, mais là j'ai totalement craqué!

comment faire pour ne pas m'attacher à lui trop rapidement?? je ne veux pas me prendre un mur et j'attends qu'il me montre plus de ses intentions, fin je suis klkn qui m'attache très vite alors des conseils pour éviter de tomber dans le panneau pleasee

merci et désolé encore de venir vous embêter à chaque fois lol ptdr
Wa alaykoum salam malheureusement pour toi tu a succombé a la potion magique de obélix
r
15 septembre 2014 19:48
Citation
narjisse781 a écrit:
Salam les yabis,

alors voilà j'ai rencontré quelqu'un il y a deux semaines et honnêtement il me fait craqueeeeeer confused smiley

trop beau machaAllah avec le sens de l'humour, bref de quoi me faire fondre! bon à la base il m'a abordé à plusieurs reprises pcq il était intéressé bien évidemment et là on discute, s'est vu 2 fois et ça va tout doucement, donc rien de concrêt cqui est normal! mais moi olalaaa je l'ai constamment dans mes pensées, à attendre des nouvelles, un sms, un appel, qu'il me propose de se voir grinning smiley

j'en deviens complètement dinnnnnngue! honnêtement ça ne m'était jamais arrivé auparavant et je ne suis pas du tout du genre à me focaliser sur une rencontre, au contraire je me disais je suis très bien seule!! pas besoin de klkn dans ma vie, mais là j'ai totalement craqué!

comment faire pour ne pas m'attacher à lui trop rapidement?? je ne veux pas me prendre un mur et j'attends qu'il me montre plus de ses intentions, fin je suis klkn qui m'attache très vite alors des conseils pour éviter de tomber dans le panneau pleasee

merci et désolé encore de venir vous embêter à chaque fois lol :ptdr:

aleykoum salam

bah en fait c'est plutôt toi qui t'embête, parce que tu as quand meme vécu des trucs pas cool donc mon conseil, crains Allah 3azawajjal et ça va te calmer DIRECT grinning smiley
15 septembre 2014 20:04
salam,

Lhob ma ychawer confused smiley
15 septembre 2014 20:59
Bah y a que ca de bon a vivre sur cette terre. Tout le reste est contrainte et devoir
Je te souhaite qu'il soit le bon et qu'il t'appelle rapidement.
S'il le fait pas, tu tomberas amoureuses c'est sur . Tranquillewinking smiley
16 septembre 2014 10:45
Salaaaam,

alors pour vous donner de mes nouvelles, je l'ai vu hier soir et franchement je préfère zapper pendant qu'il en est encore temps!! il est très très beau machaAllah je craque mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de me lancer avec lui! voili voilou..

merci en tout cas pour vos diverses interventions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook