Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne veux pas tomber amoureuse !!!!
P
16 septembre 2014 11:18
salam,

Pourquoi ? qu'est ce qui te fait douter ?
16 septembre 2014 11:19
Citation
narjisse781 a écrit:
Salam les yabis,

alors voilà j'ai rencontré quelqu'un il y a deux semaines et honnêtement il me fait craqueeeeeer confused smiley

trop beau machaAllah avec le sens de l'humour, bref de quoi me faire fondre! bon à la base il m'a abordé à plusieurs reprises pcq il était intéressé bien évidemment et là on discute, s'est vu 2 fois et ça va tout doucement, donc rien de concrêt cqui est normal! mais moi olalaaa je l'ai constamment dans mes pensées, à attendre des nouvelles, un sms, un appel, qu'il me propose de se voir grinning smiley

j'en deviens complètement dinnnnnngue! honnêtement ça ne m'était jamais arrivé auparavant et je ne suis pas du tout du genre à me focaliser sur une rencontre, au contraire je me disais je suis très bien seule!! pas besoin de klkn dans ma vie, mais là j'ai totalement craqué!

comment faire pour ne pas m'attacher à lui trop rapidement?? je ne veux pas me prendre un mur et j'attends qu'il me montre plus de ses intentions, fin je suis klkn qui m'attache très vite alors des conseils pour éviter de tomber dans le panneau pleasee

merci et désolé encore de venir vous embêter à chaque fois lol ptdr


Tu l'es deja
16 septembre 2014 11:39
Citation
Playa92 a écrit:
salam,

Pourquoi ? qu'est ce qui te fait douter ?

Ben écoute, il ne sait pas cqu'il veut.. il a rencontré beaucoup de filles olé olé donc pour du sérieux dans l'immédiat il m'a dit ne pas être sûr d'être prêt car il voyait que j'étais une bent nass etc (ça m'a refroidit sec lol) et en plein milieu de la nuit je reçois un sms où il me dit qu'il pense faire une bêtise et passer à côté de qlq chose, donc aimerait essayer? alors en 4h d'intervalle il change de version, moi ça ne m'intéresse pas, je veux que la personne soit sûre de ce qu il veut
P
16 septembre 2014 11:52
narjisse,

il a le droit de cogiter dans la nuit et se dire qu'il ne veut pas louper une fille bien !

soit pas trop dur....
16 septembre 2014 12:15
Citation
Playa92 a écrit:
narjisse,

il a le droit de cogiter dans la nuit et se dire qu'il ne veut pas louper une fille bien !

soit pas trop dur....

Non je ne suis pas dure, je m'évite juste de foncer droit dans un mur, je lui ai rep qu'il était préférable de rester amis pour le moment.. pcq j'étais partie moi pour m'emballer lol

donc c mieux comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook