Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux sortir de la fornication je n'y arrive pas AIDEZ MOI
S
17 octobre 2014 20:25
Salam Aleykoum

vraiment pas de jugement inutile svp, je prends tout commentaire sauf les insultes..
Ca va bientot faire trois ans que je suis avec un homme, jai toujours dit que je ne le ferais pas avant le mariage malheureusement au bout de deux ans on a craquer.. et cest parti tres vite.. une fois, je me suis repenti, deuxieme fois je me suis repenti, troisieme fois également.. je prie chaque jour pour qu'on se mari ou alors trouvez mieux, car etre dans la fornication m'exaspere beaucoup dans tout ces actes je ressens un grand regret, jai limpression davoir failli a mes devoirs de musulmanes, que je ne suis plus la " soeur pieuse " alors que je m'etais voilé recement, je voulais tout bien faire. La raison pour laquelle nous sommes toujours pas marier c'est ces parents qui ne veulent pas qu'on se marie pour des problemes de pays de ville.. bien que sa mere ne me connaisse pas soubhanallah .. Je lui ai sorti tout les versets coraniques, pour lui montrer que le mariage etait la meilleur solution mais sans sa mere il n'est incapable de franchir le pas. car on est tout deux etudiants.. c'est difficile.. fin bref j'ai tout fait la priere de consultation et j'ai limpression de pas sortir de ce cercle vicieux..
Je me demande si mon demande de pardon est accepté..? J'essaie de pas le voir je ne lui dis pas parc que meme si je lui dit il va etre d'accord mais un moment donné on va craqué donc je prefere décliner ses rdv..
Je sais pas vraiment qu'elle reponse j'attendais en ecrivant tout cela mais si une personne a vécu la meme chose que moi et sans est sorti peut etre que je serais encore plus optimiste..

BarakkAllahou Fik pour celles qui me liront .. smiling smiley
17 octobre 2014 20:31
tu risques du durer comme ça jusqu'a il se marie avec une autre que sa famille accpete.

alors si tu es sure qu'il y aucun avenir avec lui, éloigne toi et cherche un mari ailleurs.
La , lui est dans une situation confortable. C'est fou bene pour lui. Mais pour toi c'est une perte de temps sèche . Et le temps passe et l'horloge tourne et tu ne rajeunis pas

Alors un conseil trouve un mari tant que tu es étudiante . Parc que après c plus dur

Bon courage
T
17 octobre 2014 20:43
Allah al mousta3an. Il suffit d’être sincère dans le repentir (et cesser de commettre ce péché) pour obtenir le pardon. Qu'Allah t'accorde son pardon!
m
17 octobre 2014 20:51
Salam alaykoum ma belle

Écoute je te fais un rappel en tant que soeur qui te veut ton bien smiling smiley

Notre Seigneur nous dit "N'approchez point la fornication! En vérité c'est une TURPITUDE ET QUEL MAUVAIS CHEMIN!"

Donc ne laisse pas tes pulsions et désirs te contrôler mais contrôle les en t'éloignant de ce mal et de cet homme avec qui tu es hors cadre islamique et surtout un homme et une femme seul y a Shaytan avec vous et résultat c'est La Fornication et n'oubit pas que la Loi d'Allah c'est la Lapidation donc pour preuve que c'est gravissime!

Craint Allah et craint de mourir en état de désobéissances qu'Allah nous épargne de celà

Donc éloigne toi de cet homme qui est une simple création qui finira morte vers Allah et juger comme nous tous!

Priorité ya oukhti alkarima TON SEIGNEUR!!!! TON MESSAGER ALAYHI SALAM! Voilà ta vie, voilà ton amour et un homme qui t'éloigne de ces deux choses quitte le!!!!!! Fais Tawba SINCEREMENT si tu es sincère jamais tu reviens au péché!

Voilà tu a été prévenu ma belle donc essai de revenir vers Allah oblige ton âme à craindre Allah Allah voit tout!!!!!!

Tout péché implique des châtiments donc fais Tawba ma belle et n'écoute plus Shaytan et ses adeptes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/14 20:53 par marocainechelha1990.
i
17 octobre 2014 20:57
Salam,

Si sa mère ne changera pas d'avis et qu'il ne s'opposera pas à son avis, en effet, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne te laisse tomber. Malheureusement tu as perdu ton temps avec lui. Je te conseille de zapper avant qu'il ne le fasse, histoire de garder un peu de dignité. Et à l'avenir, évite les mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Allah Le très Haut lit les intentions de ses fidèles au delà de leurs pêchés. Tourne la page et tire les leçons de tes erreurs.
I
IME
17 octobre 2014 21:02
Tout le monde fornique tu n es pas la seule.
17 octobre 2014 21:03
Salem,

Ecoutes, 3 ans c'est enorme et s'il te dit que mtn que sa mere ne voudra pas de toi, alors ca craint wallah.

Ca craint dans le sens ou tu aurais du t'en aller bien plus tot.

Arretes tes peches et repends toi.

Courage.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
17 octobre 2014 21:04
Citation
IME a écrit:
Tout le monde fornique tu n es pas la seule.

ptdr
No no
17 octobre 2014 21:09
avoir une fille...a écouter ..vraiment..

[www.youtube.com]
I
IME
17 octobre 2014 21:18
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
IME a écrit:
Tout le monde fornique tu n es pas la seule.

ptdr
No no

3 ans ensemble c vraiment dur de ne pas passé à l acte. Je confirme mon commentaire précédent. Tu crois que les couples non mariés vont jouer monoprix Hahaaaa

Sexeandlove



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/14 21:20 par IME.
17 octobre 2014 21:41
Citation
IME a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
IME a écrit:
Tout le monde fornique tu n es pas la seule.

ptdr
No no

3 ans ensemble c vraiment dur de ne pas passé à l acte. Je confirme mon commentaire précédent. Tu crois que les couples non mariés vont jouer monoprix Hahaaaa
Monopoly ptdr
Sexeandlove
17 octobre 2014 21:43
Salam si la mère de ton copain ne t'accepte pas maintenant même si tu l'épouse tu aura des problèmes pire même tu risque de divorcée avec un bb à toi de voir bref, un homme qui fornique avec toi et en plus qui fait traîner votre relation dans l'illicite (3ans) et cerise sur le gateau n'impose pas son choix aupres de sa maman ne perd pas ton temps avec lui, met le au pied du mur soit il t'epouse (sa m'étonnerai desolé) soit tu le quitte afin de te repentir sincèrement et Allah est le plus savant ..
T
17 octobre 2014 21:57
Citation
IME a écrit:
Tout le monde fornique tu n es pas la seule.

Allah ister!
17 octobre 2014 22:04
Citation
IME a écrit:
Tout le monde fornique tu n es pas la seule.

Tu connais l'intimité de 6 milliards de personnes pour avoir fait cette conclusion ? C'était ton sujet de thèse ? grinning smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
B
17 octobre 2014 22:07
Asad vient sur hs Clap
p
17 octobre 2014 22:12
Citation
Tarefsa a écrit:
Allah al mousta3an. Il suffit d’être sincère dans le repentir (et cesser de commettre ce péché) pour obtenir le pardon. Qu'Allah t'accorde son pardon!
Tarefsa toujours de bons conseils coupine
T
17 octobre 2014 22:22
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
IME a écrit:
Tout le monde fornique tu n es pas la seule.

Tu connais l'intimité de 6 milliards de personnes pour avoir fait cette conclusion ? C'était ton sujet de thèse ? grinning smiley

En parlant de thèse, tu peux m'aider à trouver un sujet 3afak awma. Je galèrecrying(
17 octobre 2014 22:24
Citation
Tarefsa a écrit:
En parlant de thèse, tu peux m'aider à trouver un sujet 3afak awma. Je galèrecrying(

Création et test d'un médicament permettant au corps humain de tenir à des températures cryogéniques.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
T
17 octobre 2014 22:28
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
En parlant de thèse, tu peux m'aider à trouver un sujet 3afak awma. Je galèrecrying(

Création et test d'un médicament permettant au corps humain de tenir à des températures cryogéniques.

Tu veux aller vivre en Antarctique ou quoi?ptdr

PS: ma demande est sérieuse.
17 octobre 2014 22:30
Citation
Tarefsa a écrit:
Tu veux aller vivre en Antarctique ou quoi?ptdr

PS: ma demande est sérieuse.

C'est pour pouvoir prendre ma douche au bled même quand il y a pas d'eau chaude ptdr

PS : Ok, je vais te répondre par MP, ça sera plus simple winking smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
Facebook