Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux que tu sois zouina ce soir.
b
16 juillet 2006 20:18
si votre mari vous dit ça vous comprendriez quoi?

et vous seriez vraiment belle pour lui meme s'il ne vous a pas donné lgarmouma pour acheter ...l'hanna?
S
16 juillet 2006 20:20
si j'avai un chéri et qu'il me disai qu'il veu que je sois belle ce soir je le prendrai mal angry smiley
N
16 juillet 2006 20:22
non jle prendrai pas mal

si je suis mal habillé et que je sois en pijama je comprendrai

en cas contraire, c´est un coup de tete grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
S
16 juillet 2006 20:24
Citation
Nabilette a écrit:
non jle prendrai pas mal

si je suis mal habillé et que je sois en pijama je comprendrai

en cas contraire, c´est un coup de tete grinning smiley


ClapClapClapClapClap grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Mdr c'est trop fort et c'est pareil pour moi grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
b
16 juillet 2006 20:31
Citation
Nabilette a écrit:
non jle prendrai pas mal

si je suis mal habillé et que je sois en pijama je comprendrai

en cas contraire, c´est un coup de tete grinning smiley


et s'il te dis:
ou bien tu seras belle ce soir ou bien tu sera privée de deserts pendant des semaines?
m
16 juillet 2006 20:32
moi je comprendrai k il veut que je sois sexyyyyyyyyyyy mais alors sexy de chez sexyIn loveIn love
meriem
b
16 juillet 2006 20:33
mille exuses mobilette...

la question etait pour samira.
B
16 juillet 2006 20:34
Salamsmiling smiley,


Ce que je comprendrai, c'est que les autres soirs je ressemble à rien. Et qu'un effort serai grandement apprécié..
One step forward and two ahead...
16 juillet 2006 20:36
je repondrai:comme tous les soirAngelAngel
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
16 juillet 2006 20:36
salam

Euuh perso je le prendrai mal, comme si je les autres soirs je ressemblais à un jeffef eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
16 juillet 2006 20:36
Citation
bouzroug a écrit:
mille exuses mobilette...

la question etait pour samira.


quelle question ? de savoir ce que je répond si il me dit qu'il me prive de dessert ?
et bien je lui dirai que c'est se priver lui meme de dessert !!!! winking smiley
b
16 juillet 2006 20:37
je lui diré: chéri, tu doi voir ton ophtalmo, change tes lunettes pour ke tu puisses voir kr jr sui tjrs belle
N
16 juillet 2006 20:37
Mobilette ?

tu veux que jte fasse un coup de tete ??? angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
16 juillet 2006 20:37
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Euuh perso je le prendrai mal, comme si je les autres soirs je ressemblais à un jeffef eye rolling smiley


grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
16 juillet 2006 20:38
Citation
Nabilette a écrit:
Mobilette ?

tu veux que jte fasse un coup de tete ??? angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

mdr mdr mdr

tu me fais trop rire nabilette grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
N
16 juillet 2006 20:39
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
Nabilette a écrit:
Mobilette ?

tu veux que jte fasse un coup de tete ??? angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

mdr mdr mdr

tu me fais trop rire nabilette grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


evil
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
16 juillet 2006 20:46
se faire belle pr moi ne veut pas dire être moche mais PRENDRE SOINS DE SOIS MEME



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/06 20:47 par dianaETfianso.
b
16 juillet 2006 20:49
Citation
Nabilette a écrit:
Mobilette ?

tu veux que jte fasse un coup de tete ??? angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley



exuse moi mais il faut dire que ton nouveau pseudo est un peu...uniquewinking smiley
N
16 juillet 2006 20:52
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
Nabilette a écrit:
Mobilette ?

tu veux que jte fasse un coup de tete ??? angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley



exuse moi mais il faut dire que ton nouveau pseudo est un peu...uniquewinking smiley



Yes I know spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/06 20:54 par Nabilette.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
a
16 juillet 2006 21:01
"zouina", je lui suis deja

donc il voudrait q je ne sois plus lalla ? eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook