Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux séduire un salafiste...Es ce possible ?
A
3 avril 2012 14:25
Bonjour à tous,

Je ne sais pas comment le raconter mais je le ferai simple et depuis le début..

Je travaille dans une société sur un autre service que lui..On se dit des simples bonjours
Un jour ,j'ai eu l'idée de lui écrire un mail anonyme pour lui dire qu'il me plait beaucoup et que je souhaites qu'on fasses de plus amples connaissances...Et c'est en réponse à cet email que j'ai eu un "REJET" trés sympa me disant qu'il était curieux de savoir qui j'étais mais n'est pas prêt pour entamer une relation personnelle dans le cadre du travail

Entêtée, j'ai répondu que je ne cherches pas à vivre une relation au niveau de la société mais en dehors de cette dernière
et c'est la ou il me réponds qu'il est contre l'idée de sortir avec une fille dans la mesure ou il a des idées conservatrices vis à vis des relations Hommes/Femmes et qu'uniquement le mariage en tant que but et objectif est possible..
une série de mail s'est enchaînée ou nous avons discuté nos propres avis vis à vis de la chose ( tout en restant anonyme)...Des échanges délicieux,respecteux qui dégageait une belle culture générale de sa part..Moi je faisais plus d'efforts pour répondre smiling smiley...Peut etre lui aussi vu quelques retards de réponses...
J'avoue qu'il me plait beaucoup,le fait qu'il me dise qu'il a des idées salafistes et un esprit conservateur ne se voyait pas d'autant plus qu'il n'as pas de barbe,il salue les femmes à la main et son aspect vestimentaire et des plus normaux

Je souhaite énormément le connaitre et l'avoir dans ma vie..Je ne suis pas opposée aux idées qu'il adopte ..Un seul hic c'est que je ne suis pas voilée mais j'ai l'intention de le porter ....
Aprés, j'ai une bonne position dans la société tout comme lui et je pense que ça réussirai sans doute entre nous pour ce qui est bien et acceptable par dieu

Hier,j'ai signé de mon vrai prénom sur un mail anonyme que je lui ai envoyé..Il me connait maintenant ...j'ai donc réussi à attirer son attention,il sait à qui il à affaire mais je sens que comme moi,il est timide et qu'il faut autre chose pour faire avancer l'histoire sans pour autant perdre mon estime pour moi et m'imposer...maintenant qu'il me connait ,je ne veux plus faire de faux pas..

Priére de me donner des conseils,votre lecture des choses peut vraiment aider ,comment faire pour améliorer mes chances

Ps: a chaque fois que je recoit une réponse de sa part,je devient toute contente mais je suis toujours obligée de trouver un sujet parfois"bidon" pour lui écrire et garder le contact...Lui,il n'écrit jamais comme ca

Mille merci d'avance
C
3 avril 2012 14:41
Salam,

C'est assez délicat.

Je pense qu'il faut aller droit au but.

Demande lui déjà si il désire se marier. Qu'est ce qu'il recherche chez sa future femme etc etc. Si tu correspond à ces critères et que tu es prête à accepter ces éventuels exigence pourquoi ne pas lui demander si il serait intéressé de faire connaissance dans un cadre licite ?

De toute façon à part cette solution je n'en vois pas d'autre. Je pense pas que ce soit le genre à te filer un rencard après le travail pour te faire la cour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/12 14:41 par Coeur Fondant.
3 avril 2012 14:44
C'est la nouvelle saison d'amour gloire et beauté?

sleeping

du mytho ce post...
s
3 avril 2012 14:54
salam ou bonjour comme tu dis eye rolling smiley

merci pour ce fou rire!!!!!!

Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/12 14:58 par sunzi.
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
m
3 avril 2012 15:00
salam

méfie toi des relations inter-entreprises... car même si vous n'êtes pas du même service vous serez amener à vous cotoyer now tt est beau tout est rose mais imagine que tu veuilles "souffler un peu" que tu "en as un peu marre "que tu te sentes étouffer et bien ... tu es bloquée!!

maintenant il peut y avoir concrétisation ia je te le souhaite en cas d'échec ça sera dure!!

courage!!!!
3 avril 2012 15:02
ce n'est pas un salafiste, tu confonds les choses, c'est plutôt un conservateur
A
3 avril 2012 15:09
Oui, conservateur mais cela ne réponds pas à ma question ...Je sens que je dois faire un effort quelques part pour concrétiser
Ce n'est pas de mes habitudes déja d'écrire un mail anonyme à personne...Un moment d'inspiration qui a donné le résultat est qu'il me remarque maintenant mais sans plus...Vous voyez ce que je veux dire ?

Comment me rapprocher de lui dans tout le respect sans pour autant refléter une fausse idée..Je ne suis pas fille facile mais je l'apprécie bien
S
3 avril 2012 15:17
Salamsmiling smiley

Des échanges délicieux??? Il ne doit pas être si conservateur que cela...

Ne t'enflamme pas très vite...

Il sait qui tu es...C'est à lui d'agir...

Bon couragesmiling smiley

Latifa

Citation
Ayounou a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne sais pas comment le raconter mais je le ferai simple et depuis le début..

Je travaille dans une société sur un autre service que lui..On se dit des simples bonjours
Un jour ,j'ai eu l'idée de lui écrire un mail anonyme pour lui dire qu'il me plait beaucoup et que je souhaites qu'on fasses de plus amples connaissances...Et c'est en réponse à cet email que j'ai eu un "REJET" trés sympa me disant qu'il était curieux de savoir qui j'étais mais n'est pas prêt pour entamer une relation personnelle dans le cadre du travail

Entêtée, j'ai répondu que je ne cherches pas à vivre une relation au niveau de la société mais en dehors de cette dernière
et c'est la ou il me réponds qu'il est contre l'idée de sortir avec une fille dans la mesure ou il a des idées conservatrices vis à vis des relations Hommes/Femmes et qu'uniquement le mariage en tant que but et objectif est possible..
une série de mail s'est enchaînée ou nous avons discuté nos propres avis vis à vis de la chose ( tout en restant anonyme)...Des échanges délicieux,respecteux qui dégageait une belle culture générale de sa part..Moi je faisais plus d'efforts pour répondre smiling smiley...Peut etre lui aussi vu quelques retards de réponses...
J'avoue qu'il me plait beaucoup,le fait qu'il me dise qu'il a des idées salafistes et un esprit conservateur ne se voyait pas d'autant plus qu'il n'as pas de barbe,il salue les femmes à la main et son aspect vestimentaire et des plus normaux

Je souhaite énormément le connaitre et l'avoir dans ma vie..Je ne suis pas opposée aux idées qu'il adopte ..Un seul hic c'est que je ne suis pas voilée mais j'ai l'intention de le porter ....
Aprés, j'ai une bonne position dans la société tout comme lui et je pense que ça réussirai sans doute entre nous pour ce qui est bien et acceptable par dieu

Hier,j'ai signé de mon vrai prénom sur un mail anonyme que je lui ai envoyé..Il me connait maintenant ...j'ai donc réussi à attirer son attention,il sait à qui il à affaire mais je sens que comme moi,il est timide et qu'il faut autre chose pour faire avancer l'histoire sans pour autant perdre mon estime pour moi et m'imposer...maintenant qu'il me connait ,je ne veux plus faire de faux pas..

Priére de me donner des conseils,votre lecture des choses peut vraiment aider ,comment faire pour améliorer mes chances

Ps: a chaque fois que je recoit une réponse de sa part,je devient toute contente mais je suis toujours obligée de trouver un sujet parfois"bidon" pour lui écrire et garder le contact...Lui,il n'écrit jamais comme ca

Mille merci d'avance
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
3 avril 2012 15:24
Lafifa a raison! c'est a lui d'agir now!
3 avril 2012 15:25
" Je veux séduire un salafiste... "


Oulàlà toi tu cherches les embrouilles, en ce moment le mot salafiste fait la une des journaux ..



Mais c'est peut-être ça qui te rend plus accro ..


Hâhâhâhâ


Si tu veux le mariage llah i3awen mais je pense que sa réponse est claire, ou alors il a compris que tu voulais une relation Boyfriends ..
m
3 avril 2012 15:27
un salafiste ne répondera jamais aux appels et messages d une fille.

c'est un faux salafistegrinning smiley
n
3 avril 2012 15:41
tu ne devrais pas lui courrir apres.

c'est bon il a ton prenom

c'est a lui de te chercher maintenant
P
3 avril 2012 15:58
Tu lui as envoyé des signaux. Je pense qu il est pas bete et s'il veut tenter quelque chose avec toi, il te le fera savoir un jour ou l autre. Ne tente rien de plus, surtout si c est un sala.... Il risquerait d y avoir meprise par la suite.
s
3 avril 2012 16:32
Citation
Sa majesté a écrit:
C'est la nouvelle saison d'amour gloire et beauté?

sleeping

du mytho ce post...

salam

et oui avec le mot salafiste c'est la mode, on l'utilise à toutes les sauces sauf que là c'est vraiment pas crédible grinning smiley

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
3 avril 2012 16:54
Salam aleykom,

Je rejoins lavis des autres, tu lui a fait part de ton interet maintenant c'est a lui de jouer. Si il s'interesse vraiment a toi il sait ou te trouver..
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
3 avril 2012 17:00
Citation
missben a écrit:
salam

méfie toi des relations inter-entreprises... car même si vous n'êtes pas du même service vous serez amener à vous cotoyer now tt est beau tout est rose mais imagine que tu veuilles "souffler un peu" que tu "en as un peu marre "que tu te sentes étouffer et bien ... tu es bloquée!!

maintenant il peut y avoir concrétisation ia je te le souhaite en cas d'échec ça sera dure!!

courage!!!!

Daccord avec toi. Un jour une yabi a dit les hommes a éviter absolument sont les cousins, les voisins et les collègues..ptdr

A bon entendeur smiling smiley
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
2
3 avril 2012 17:48
pourquoi tu séduit pas un jihadiste ,c est de la bombe,amour explosif garantiegrinning smiley
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
o
3 avril 2012 18:02
Ayounou, bjr ma chèrie, avt de poser la question de qu'est ce qu'il faut faire comme pas pr avancer, il faut tt d'abord être sure de tes sentiments envers lui et être sure si ce que te plait ds cet homme c'est juste des idées de passage ou de vrais setiments. ds le cas de certitude de tes sentiments ds ce cas là tu n'y px rien pr le moment tant que tu t'es présentée déjà, tu patiente un peu le tps qu'il agit ....
n
3 avril 2012 18:05
Salam,
Un salafiste ou conservateur, je ne vois pas la différence, l’essentiel c’est un être humain comme tt le monde, il a des sentiments ce n’est pas un extra terrestre, le plus important maintenant c’est de laisser un peu de tps pour évaluer ses sentiments et prendre la bonne décision, s’il est intéresse certainement il va faire un pas sérieux.
C'EST A LUI D'AGIR
BONNE CHANCE
p
3 avril 2012 18:26
salam,
un salafiste comme tu dis ne te calculerais jamais, donc a mon avis sa n'es pas un salafiste smiling smiley
Sa serais un salafiste, le fait que tu n'es pas le voile, t'aurais déjà perdu des poinds
peu être un barbue normale dans le din...
perd pas ton temps avec si tu vois qui te calcule pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook